La guerre mondiale – économique, financière et monétaire – a bien été déclenchée le 28-06 : confirmation de notre analyse de l’affaire DSK !

 

Commencez par relire notre post du  25 mai (ICI)  et du 28 juin (ICI) relatif à l’affaire DSK et la suite du Sofitel n°2806.

Résumons : l’assassinat de l’archiduc François Joseph le 28 juin  (1914) a provoqué le début de la Grande guerre le…28 juillet. Ce fut un signal, un top départ pour tous les initiés…

L’assassinat “politique ” du patron des banquiers mondiaux (DSK) dans la suite 28/06 de l’hôtel français du groupe ACCOR (côté au CAC4O), a provoqué l’élection de la franco-américaine Mme Lagarde le…28 juin.

1 mois plus tard, le CAC40 entame une baisse de 11 séances consécutives, qui s’achève à la date symbolique du 9 Av, sur une perte de -6,66% de l’indice S&P500. (relire le post du   9 août ICI ! )

Coïncidence de calendriers, de dates et de chiffres maudits ?…Nous pouvons affirmer que depuis l’affaire DSK, une “main invisible” a déclenché une guerre monétaire, financière et économique : une course éffrénée pour désigner laquelle des deux monnaies de singe, le Dollar ou l’Euro, sera mort en premier !  Tous les coups sont permis : baisse de notation, rumeurs de faillite, …. A l’issue de ce combat acharné, une nouvelle monnaie va naître, accompagnant l’essor d’un nouvel ordre monétaire.

Nous ne sommes pas seul à soutenir cette évidence : ICI, l’excellentissime Max Keiser qui déclare dans cette vidéo “C’est une 3ème guerre mondiale, les terroristes financiers détiennent des armes de destructions monétaires massives…”

Nous trouvons la nouvelle Russie très silencieuse dans ce conflit, contrairement à la Chine…bizarre…

Laisser un commentaire