Arnaque météo…. les Allemands et les « réchauffistes » n’ont peur de rien !

Les mondialistes font monter la température ! Le chef de l’ONU déclare que « l’ère du réchauffement climatique est terminée, l’ère de l’ébullition mondiale est arrivée »

Alors que l’ensemble des médias grand public commence soudainement à intensifier sa propagande sur le changement climatique, le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, affirme maintenant que nous sommes entrés dans l’ère de l’ « ébullition mondiale ».

Ah, les cartes météo des Allemands… un mélange savoureux de chiffres, symboles et couleurs qui semblent dépeindre les humeurs changeantes de Dame Nature.

Mais regardez de plus près et vous découvrirez un jeu subtil de tromperies et d’intrigues, orchestré par ceux qui cherchent à nous maintenir dans l’obscurité de la désinformation climatique.

Les climatos, les écologistes et les politiciens avides de pouvoir, tous en quête de contrôle absolu, ont trouvé un nouvel outil de manipulation : l’arnaque climatique.

Souvenez-vous de la saga de la covid, où la peur était semée pour mieux nous maltraiter. Eh bien, nous voilà maintenant confrontés à une nouvelle saga, celle du « pass climatique » avec sa taxe au CO2.

En France, Le «ressenti», la nouvelle escroquerie des climatistes…

Le climatisme est une maladie mentale.

Comme vous pouvez le constater sur le tweet ci-dessous, des météorologues de pacotille sont en train de nous expliquer qu’une température de 24°C n’est pas du tout basse, détrompez-vous pauvres malheureux car le ressenti est de 33°C, il fait donc très chaud, c’est une température «tropicale» !

Il faut dire qu’ils sont obligés d’inventer ce type de stratagème, ce vulgaire mensonge pour faire accepter des températures très basses en plein mois de juillet sur une bonne partie de la France. Il font exactement la même chose avec la sécheresse puisque même lorsqu’il pleut abondamment, on nous explique que l’eau ne pénètre pas dans la terre ! On ne peut pas lutter contre cette maladie mentale qu’est le climatisme, c’est impossible !