Election le 28/06 de la candidate franco-américaine à la Direction du FMI : la suite 2806 du Sofitel était donc bien piégée ?

Ils ont osé ! C’est donc bien ce 28 juin…que Christine LAGARDE, candidate franco-américaine de l’establishement bancaire, succède à DSK à la direction du Fonds (FMI). La nomination de la ministre française de l’Economie ne faisait plus de doute après le soutien que lui ont apporté mardi les Etats-Unis, premiers actionnaires de l’institution 

“La nomination de la ministre française de l’Economie ne faisait plus de doute après le soutien que lui ont apporté mardi les Etats-Unis, premiers actionnaires de l’institution…par la voix de Timothy Geithner, secrétaire au Trésor et ancien président de la FED de New York”. 

Encore mieux, l’américain de la Banque Mondiale déclare : “Partout où elle a travaillé, elle a eu une voix et une influence fortes, poursuit le président de la Banque mondiale Robert Zoellick. J’ai hâte de collaborer étroitement avec elle et avec le FMI sous sa direction. “

WORLD BANK et IMF (FMI) : 2 témoins d’une même cause, celle du cavalier n°3 de l’Apocalypse, la cavalier à la BALANCE. Jetez un oeil au LOGO du Trésor US que dirige Tim geithner…hallucinant, non ?

Relisez notre post du 25 mai  ICI   sur la suite 2806 du Sofitel (Affaire DSK) et l’assassinat de Sarajevo (début des hostilités de la Grande guerre). Cette date du 28 juin est fondamentale dans le calendrier occulte.

   Attendons-nous donc au pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>