Commencez par relire notre post du 25 mai (ICI) et du 28 juin (ICI) relatif à l’affaire DSK et la suite du Sofitel n°2806.
Résumons : l’assassinat de l’archiduc François Joseph le 28 juin (1914) a provoqué le début de la Grande guerre le…28 juillet. Ce fut un signal, un top départ pour tous les initiés…
L’assassinat « politique » du patron des banquiers mondiaux (DSK) dans la suite 28/06 de l’hôtel français du groupe ACCOR (côté au CAC4O), a provoqué l’élection de la franco-américaine Mme Lagarde le…28 juin.
1 mois plus tard, le CAC40 entame une baisse de 11 séances consécutives, qui s’achève à la date symbolique du 9 Av, sur une perte de -6,66% de l’indice S&P500. (relire le post du 9 août ICI ! )
Coïncidence de calendriers, de dates et de chiffres maudits ?…Nous pouvons affirmer que depuis l’affaire DSK, une « main invisible » a déclenché une guerre monétaire, financière et économique : une course éffrénée pour désigner laquelle des deux monnaies de singe, le Dollar ou l’Euro, sera mort en premier ! Tous les coups sont permis : baisse de notation, rumeurs de faillite, …. A l’issue de ce combat acharné, une nouvelle monnaie va naître, accompagnant l’essor d’un nouvel ordre monétaire.
Nous ne sommes pas seul à soutenir cette évidence : ICI, l’excellentissime Max Keiser qui déclare dans cette vidéo « C’est une 3ème guerre mondiale, les terroristes financiers détiennent des armes de destructions monétaires massives… »
Nous trouvons la nouvelle Russie très silencieuse dans ce conflit, contrairement à la Chine…bizarre…