Vers une nouvelle révolution colorée en RUSSIE made by la CIA ? “Yes, they can” dit ISRAËL !

Après l’hiver islamique, l’hiver nucléaire issue d’une nouvelle confrontation EST-OUEST ?

Les relations sont à nouveau très tendues entre les USA et la Russie après les déclarations de Madame CLINTON. “Les déclarations de Mme Clinton concernant les élections législatives russes sont irrespectueuses envers l’OSCE“, a estimé le chef de la diplomatie russe. Mardi 6 décembre, au cours de la 18ème conférence ministérielle de l’OSCE à Vilnius, la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a affirmé que les dernières législatives russes n’avaient été “ni libres ni justes”.

Depuis, la Russie s’est colorisée…bizarre. Relire ICI notre post du 2 février sur cette technique très au point de la CIA…

Lire ICI comment le peuple de la rue manifeste bruyamment sa colère “spontanée?”. Poutine et Medvedev ne décolèrent pas, pour eux, les américains sont aux commandes.

Signe étrange et révélateur des relations actuelles entre les USA et Israël, l’Etat hébreu déclare très officiellement par la voix de son vice-premier Minsitre Liebermann, que les élections sont valables en Russie. Cherchez l’erreur ! Pour la position d’Israël en faveur de Poutine, lire  ICI !

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a accusé jeudi les Etats-Unis d’avoir fomenté la contestation contre les législatives, un scénario du “chaos” selon lui, et mis en garde l’opposition contre tout débordement, qui sera réprimé “par tous les moyens légitimes”.

La secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton, qui a sévèrement critiqué lundi le déroulement des législatives russes, “a donné le la pour certains activistes à l’intérieur du pays”, a déclaré M. Poutine. “Ils ont entendu le signal et, avec le soutien du département d’Etat, ont commencé à travailler activement“, a ajouté le Premier ministre. “Nous comprenons tous qu’une partie des organisateurs (des manifestations) agissent selon un scénario connu”, a poursuivi l’ex-agent du KGB.  “Personne ne veut le chaos“, a ajouté l’homme fort de la Russie, qui ambitionne de revenir au Kremlin à la présidentielle de mars prochain, “nous sommes contraints de défendre notre souveraineté”. Il a dénoncé le versement de “centaines de millions de dollars” de fonds étrangers “dans les activités politiques de notre pays”.

Une vidéo intéressante ICI sur le Figaro.fr (Poutine accuse les USA)

Notre analyse : les USA d’OBAMA se sont rappochés des frères musulmans et de la Turquie et ont condamné l’existence d’Israël à terme (20 ans max. selon l’Administration). L’Etat hébreu réagit en se rapprochant de la Russie. Ce qui reste le meilleur moyen de neutraliser l’IRAN et la SYRIE. Attention, les alliances se font et se défont au proche-orient ! Attendre les élections 2012 avant toute conclusion hâtive…mais plus que jamais, la théorie prophétique du double encerclement d’Israël (ISLAM + OTAN) tient la route. (relire ICI notre post du 8 avril)

2 commentaires

  1. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Révolution blanche ou « des neiges » en Russie : confirmation d’un scénario de révolution colorée

  2. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Déstabilisation de la Russie : les médias occidentaux travailleraient-ils pour la CIA ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>