Qui sommes-nous ?

Un collectif non affilié ; ni à une secte, ni une église, ni à une synagogue, ni à une mosquée, ni à un parti politique.

Nous ne travaillons pas pour les services secrets de Sa Majesté, ni pour la NSA, ou autres états occidentaux,  ni pour les états arabes, ni pour l’Etat hébreu. En fait, nous ne travaillons pour personne, nous sommes affranchis.

Nous scrutons l’horizon de l’actualité et nous plaçons résolument sur les remparts de la ville de  Celui qui ne dort ni ne sommeille.

Nous voulons voir, alerter et annoncer l’arrivée de l’impie qui est l’anti-messie, et l’action concommitante des 2 témoins qui annonce la fin de tout ce que nous connaissons.

Ce blog n’a pas pour vocation de discuter des dogmes religieux mais d’analyser l’actualité dans le cadre de l’arrivée prochaine d’un faux-messie  et de 2 témoins qui le combattront. 

Tous les évènements qui nous permettent d’affirmer que cet avènement se précise, ont vocation à être débattu sur ce blog, avec modération. Le WebMaster s’engage à ne pas censurer, tant que les discours restent courtois et respectueux de l’autre.

"La mère des prostituées, Babylone" : tapisserie de l'apocalypse, château d'Angers-France

 

 

 

 

 

 

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nos oeuvres d’Art à méditer…

[cincopa AYFAKbaRvelx]

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nos objets et lieux cultes à partager…

[cincopa A8MAhealLlJN]

 

7 commentaires

  1. Bonjour les amis,
    Ne serait-il pas judicieux d’attendre et de prier pour le retour de notre Adone Yeshoua plutôt que de focaliser sur la venue de l’Impie? Notre « enlèvement » en dépend. De même notre greffe dans l’Israël d’Eloïm pour pouvoir prétendre participer aux promesses?
    Arrêtons de faire ressortir les tares et les défauts de Son Peuple et comprenons que le blé sera retiré de l’ivraie au jour de l’Eternel.
    Pour le reste veillons et prions en particulier pour le pays d’Israël et pour le Shalom de Yérushalaïm en faisant confiance à l’Eternel qui a ramené Son Peuple pour la bénédiction et pas pour sa destruction!
    Nous sommes dans le temps messianique et ça change tout!

  2. Bonjour,

    Merci pour votre travail, votre site est très intéressant et surtout bien structuré.
    Félicitation pour votre travail quotidien car les évènements s’accélèrent la Prophétie se « cristallise » jours après jours et le rythme s’accélère.

    « N’éteignez pas l’Esprit. Ne méprisez pas les prophéties mais éprouvez tout, et retenez ce qui est bon abstenez-vous de toute apparence de mal. » 1 Thessaloniciens V.20
    Cordialement.

    Régis RABATEL.

  3. Très interessant votre site, merci, par la grâce de notre Sauveur et Seigneur Jesus-Christ et par son Esprit avec le discernement que j’ai reçu, j’ai bien hâte de connaître vos points de vue sur les sujets precites.
    Dieu vous benisse en Jesus le Christ.

  4. Interessant ce site…merci! j’aime apprendre par l’Esprit et avec le discernement qu’il m’a donne.
    Merci pour la grâce que nous avons reçue en Jesus-Christ, mes frères et soeurs bien-aimes du Seigneur. Dieu vous benisse tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>