Les 2 témoins

Selon nos textes sacrés, les 4 couleurs  « blanc / bleu / rouge écarlate / rouge cramoisi » sont les couleurs des témoins véritables du culte authentique. (Exode 25 à 30)

Ces 2 témoins sont les avatars de Juda et Ephraïm, les 2 Royaumes d’Israël qui demain ne doivent faire qu’un.

Ces 4 couleurs mosaïques s’opposent aux 4 couleurs des chevaux de l’apocalypse (lire ICI notre post du 10 juin 2011 ). Ci-dessous, le Grand Sacrificateur au 4 couleurs arrête les plaies et les 4 chevaux.

Demain, ici sur ce site , le drapeau des 2 témoins ?  

_______________________________________________________________________________________________________   

2 témoins certes ! mais pour le compte de qui ? Suivez mon REGARD !

ICI, un jour, bientôt, de votre vivant (?) ;          

les photos des 2 témoins ;          

Les reconnaitre pour ne pas prendre le risque de les combattre ;          

Les identifier pour pouvoir les suivre ;          

Régulièrement, des propositions en photos ;          

Faites part à l’administrateur de vos propres suggestions et votez pour la proposition de votre choix :          

identite@les2temoinsdelapocalypse.info          

_________________________________________________________________________________________________

Notre proposition  :  Ephraïm et Juda

pour les non spécialistes, cherchez et vous trouverez !

__________________________________________________________

Les 2 témoins vont par 2…ceux qui suivent sont témoins de leur époque, la nôtre ! Mais ils témoignent de quoi et pour qui ?

A chacun de se forger sa propre opinion…

__________________________________________________________

Proposition 2 :  Sarko – DSK…et tous leurs successeurs

"Shut ! Y'ont rien compris!"

 

à suivre avec d’autres acteurs

___________________________________________________________

Proposition 3: BUSH, père et fils 

   

« George, je suis peut-être ton père…!  – Alors, je suis peut-être ton fils ?  »   

 ______________________________________________________________________________________________________  

   

Proposition 4: Pa…pa..pap…passation de témoin   

   

« Bénédicte, je compte sur toi…  

- alors compte jusqu’à XVI ! »    

______________________________________________________________________________________________________  

Proposition 5 : les 2 témoins de la cause chîite
  
 
Nasrallah à Ahmadinajed  :
« en tant que musulmans chîites de Beyrouth centre-ouest, nous ferons alliance avec ce chrétien de général Aoun de Beyrouth-Est et périphérie, contre nos frères sunnites du centre ville, afin que l’ennemi sioniste ne s’approche pas des faubourgs sud qui doivent rester aux mains des Druzes. C’est important pour assurer les financements des arabes wahhabites en faveur de nos alliés alaouwites au nord du pays sous domination syrienne. »
 
 
Ahmadinajed  à Nasrallah :
« Compris. J’en parlerai à Haled Meshal pour lui demander de durcir sa position contre son frère Mahmoud Abbas. L’idéal serait que le Fatah signe la paix avec son ennemi sioniste, pour nous donner le prétexte d’intervenir en Jordanie d’Hussein le sunnite. »
 

_____________________________________________________________________________________  

Proposition 6 : Medvedev – Poutine  

  

- P: Camarade Président, que pensez-vous de l’action subversive de la CIA en tchétchénie, en Ossétie du sud et en Abkhazie ?   

- M : la même chose que vous, camarade Président !   

_____________________________________________________________________________________________________  

Proposition 7 :  Egalité Liberté Fraternité (ELF)   

Elles sont 2, elles portent la lumière (comme lux cifer) et illuminent le monde ancien et nouveau qu’elles protègent. Ces 2 témoins portent la LIBERTE comme élément d’une nouvelle TRINITE constitutif de l’ELF(E). Un ELF(E) est une créature magique et celtique.  Nos 2 témoins sont plus que cela.   

    

LA(LES)  STATUE DE LA LIBERTE : monuments symboliques et occultes

La statue représente la Diane antique,  l’ISIS égyptienne Reine du ciel ou l’Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière. Représentée avec une coupe ou avec une torche en main, une couronne sur la tête car elle était  » reine des cieux « , chargée de bijoux et vêtue de pourpre et d’écarlate. 

La statue de la liberté est un cadeau de la France aux Etats Unis pour le centenaire de leur indépendance. Son concepteur, Frédéric Gustave Bartholdi était Franc-maçon, tout comme Gustave Eiffel qui en a conçu l’ossature en fer de l’édifice. Elle a été construite en 1876, un siècle après la création du sceau Américain de 1776 ( visible sur le billet de 1 dollar ). La statue repose sur un socle pyramidal à trois niveaux correspondant au trois degrés maçonniques: apprenti, compagnon, maître. Elle tient une table de la loi, celle des constitutionnalistes américains.
  

  Le nom de baptême de la statue est: « Liberty enlightening the World » ou « Liberté » éclairant le Monde ». Dans le port de New York la statue de la liberté trône comme la  » Vierge Marie  » trône au-dessus d’autres villes. C’est la plus grande statue du monde et elle ést aussi appelée la  » mère des Immigrants « .
La statue représente aussi ASTARTE la DIANE antique ou lISHTAR Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière. ISHTAR était avant tout renommée pour être la déesse de la liberté sans oublier bien sûr son titre de déesse de l’amour.

 

Le logo de la COLUMBIA PICTURE est une image du signe de la Vierge. Elle représente ISIS éclairant le monde. La statue de la Liberté est donc un vieux symbole égyptien.  

Ischtar, avatar d'Isis et de Diane

ISHTAR était à cause de ces titres une déesse personnelle pour ceux qui l’invoquaient pour des requêtes précises, la déesse des immigrants qui se rendaient à Babylone. Parce qu’elle était la déesse principale vénérée à Babylone, Ishtar était la déesse des prostituées et un temple lui était dédié à ce titre. 

    
Sa couronne avec sept pointes est aussi en correspondance avec ISHTAR ou ISIS  la  » Reine des cieux « .

 

_____________________________________________________________________________________________________  

Proposition 8 :  la Banque Mondiale (World Bank)    

et son jumeau, le Fonds Monétaire International (IMF)  

  

Depuis la 2nd guerre mondiale, les USA et l’Europe se partagent les présidences de ces 2 institutions majeures de la planète finance. Sous prétexte de gérer des fonds de développement, de reconstruction et de désendettement (pas très efficcaces effectivement!!!) , ces 2 acteurs sont souvent critiqués pour favoriser en fait l’action des multinationales côtées à Wall Street ou à la City de Londres.

  

Pour la WORLD BANK, cliquez ICI !  

Pour le FMI et la WORLD BANK, cliquez ICI !  

 

     

    

 

Rober B. Zoellick, ancien conseiller international à la Goldman Sachs, ancien secrétaire adjoint de G.W. Bush, et 11ème Président de la World Bank.  

Rober BZ a de suite féliciter la nouvelle directrice du FMI, Christine LAGARDE, la plus américaine des candidates françaises, pour son élection en remplacement de DSK.  

   

 

9 commentaires

  1. Il y a qqs mois je recevais votre  » journal  » auquel je tenais,
    je ne le reçois plus et cela me manque.
    Armand Krack m’a recommandé de vous le signaler.

    Espérant faire à nouveau partie des destinataire, je tiens à vous en remercier par avance.
    Que le Seigneur continue à bénir votre oeuvre.
    barat.marie-jose@orange.fr

  2. Hélas… je crains fort que les 2 témoins de Yéshoua ne soient pas des catholiques… ou alors convertis à un monothéisme qui ne nie pas l’existence du Fils, aujourd’hui dissous dans une purée trinitaire de « Dieu fait homme par la grâce de la très sainte Mère de Dieu! »

  3. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Les 4 couleurs du blog des 2 témoins de l’Apocalypse : explications

  4. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » JMJ 2011 de MADRID et la fête de l’Assomption : cette année, la déesse Cybèle est l’invitée d’honneur du Souverain Pontife !

  5. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Mise à jour de la page « 2 témoins »

  6. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » La Russie ré-arme ! Nostalgie prophétique ou Résurrection d’une tête blessée de la bête ?

  7. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » « Odyssey Dawn », une opération française de l’américain Sarkozy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>