3 commentaires

  1. Nous voyons donc les dignitaires catholiques vouant un culte marial à une marie et l’enfant jésus, tout comme la déesse égyptienne et l’enfant horus.Les compagnons du tour de france, avaient un signe distinctif l’équerre et le compas,signe proéminents de la franc-maçonnerie, les usa n’ont rien inventé, quand ils ont propagé ce qui paraitrait au premier abord une mouvance nouvelle, dans la période du XVIIIème siècle.
    Salomon lui-même pour construire son temple fit appel à des architectes, employant les moeurs de l’Egypte pharaonique, peut-être est aussi pour cela que D.ieu permit la destruction de ce temple par la terrible cohorte romaine » dite italienne » dont le fanion représentait un sanglier, symbole de l’exaspération et de l’impureté pour les JUIFS.
    De nos jours les musulmans portent un gri-gri en forme d’oeil sensé les protéger du mauvais sort.De même des JUIFS sépharades  » afrique du nord » portent un maguen David « bouclier ou étoile de David » avec un oeil au milieu.
    Toutes ces superstitions vouant un culte volontaire ou ignoré à un faux dieu « horus » a traversé les âges,fortement ancré dans les esprits et coutumes des 3 principales religions chrétiennes-Juives et musulmanes, liant la connaissance et véritable lumière du D.ieu vivant Eternel et fait homme, l’avènement de la bête se précise, où beaucoup se détourneront de la connaissance pour se donner une foule de faux messies-prophètes etc…

  2. Pingback: le blog des 2 témoins de l'apocalypse » Archives du Blog » Mise à jour de la page « Les logos »

  3. :bingung
    attention il y a plusieurs Horus dans la cosmogonie égyptienne. celui dont on parle ici est Horus enfant, fils de la déesse mèr de la Nature, Isis : déesse redécouverte au siècle des Lumières en France et qui a illuminé l’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>