JERUSALEM revient au coeur du problème DAESH (ISIS – EI)

 

EI-JERU-JORDAN

NdlR : Avertissements à ceux qui pensent que le barycentre de la poudrière s’est déplacé sur DAMAS…

Les Palestiniens menacent Israël : « La paix à nos conditions ou Daech à notre place »

Le numéro deux de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), Saëb Erakat, a affirmé vendredi que si aucun accord de paix entre Israéliens et palestiniens n’est conclu à terme, le groupe terroriste Etat islamique (Daech) pourrait supplanter l’Autorité palestinienne.

« Daech ne pourra pas être vaincu tant que la question palestinienne ne sera pas résolue », a déclaré le dirigeant palestinien au cours de la conférence « Med-2015″ sur la Méditerranée à Rome.

« Si les Palestiniens modérés tombent, si nous ne parvenons pas à conclure, Daech l’emportera dans le cœur des Palestiniens et dans le monde arabe », a-t-il poursuivi.

La candidate aux primaires du parti démocrate pour l’élection en 2016 à la présidence des États-Unis, Hillary Clinton, a tenu le même discours dimanche lors d’un forum sur la question du Moyen-Orient.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

NdlR : Jérusalem reste le cœur du problème pour tous ceux qui soulèvent cette pierre pesante et qui s’abreuvent à la coupe de poison. Les voilà ivres, étourdis et fous de la ville qui tue ses prophètes ! ISIS (et donc OSIRIS et HORUS) n’en ont pas terminé avec Moïse !!

2 commentaires

  1. La nuit arrive….
    Où nul ne pourra travailler ! Mettons de l’huile dans nos lampes et veillons sur les remparts de Jérusalem !
    C’est ainsi que nous en serons les “dignes habitants”, aux côtés de ceux de la maison de David, et demain, de tous ceux de Juda.
    C’est ainsi que les deux bois ne feront qu’un : Ephraïm et Juda , ensemble ! Pour proclamer la royauté de Celui qui des deux n’en a fait qu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>