MOSSAD : des débuts encourageants…

COHEN-YOSSILe nouveau patron du Mossad : « Israël a toujours autant besoin de l’aide de Dieu »

Le nouveau patron du Mossad, le puissant service secret israélien, Yossi Cohen, a affirmé samedi que l’Etat d’Israël ne doit son existence que grâce à l’aide de Dieu.

« Sans l’aide de Dieu, l’Etat d’Israël n’aurait pas été établi », a assuré le conseiller à la sécurité nationale du Premier ministre Benjamin Netanyahu lors d’une brève prise de parole à la synagogue de Modinn, localité juive où il réside.

« Cela a été vrai par le passé mais aujourd’hui Israël a toujours autant besoin de l’aide de Dieu », at-il assuré.

Yossi Cohen a grandi dans un milieu sioniste religieux et a étudié en yeshiva (école juive).

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

 

NdlR : le patron des renseignements israéliens passe pour être bien… renseigné ! Alors son info doit être fiable !!

4 commentaires

  1. Oui, il y a des Juifs qui croient en Dieu, à ses promesses. Nous nous en réjouissons. Mais est-il bien entouré ? Sans compter que ce métier oblige à faire abstraction de tout sentiment, parfois de tout ressenti, de tout à priori. Un métier où tout doit avoir le droit d’être fait sans motif de conscience, ce qui est aussi la doctrine de tous ceux qui luttent ouvertement ou sournoisement contre Israël ou même parmi ceux qui sont juifs ou qui disent l’être en ne pensant qu’à la destruction d’Israël. Prions pour lui !

  2. OUI. Prions pour ceux de JUDA, appelés eux AUSSI, à boire la coupe de poison et d’étourdissement, à laquelle s’abreuvent tous les peuples d’alentour : JERUSALEM !

  3. enfin une nouvelle qui réjouit le coeur des rachetés greffés sur l’olivier franc Israël ! Mais n’oublions jamais que, dans les temps actuels qui sont les temps qui précèdent la seconde venue de notre Sauveur et Messie Yeshua, c’est Dieu qui place ses pions car c’est LUI qui reprend toute chose en main pour la grande finale.
    Alors réjouissons-nous, prions pour Israël et pour la paix de Jérusalem, cette paix que seule le prince de la paix pourra apporter, et attendons-nous à LUI car IL revient en gloire et en puissance, et il n’a pas abandonné le peuple qu’il s’est choisi en le sortant de l’esclavage d’Egypte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>