Enlèvement de l’Eglise programmé pour le 28 septembre 2015 : et vous, où serez-vous le 29 ?

TETRADE Encore un livre (en vente chez l’auteur), qui explique qu’il vous reste 296 jours avant d’être enlevé ou supprimé ! Faites vos jeux…

VU SUR LE SITE DE http://www.apocalypse-revelations-bible.com/  (seulement si vous avez du temps à perdre… !)  

« Si vous voulez savoir ce qui va se passer dans un temps très proche avec notamment la manifestation d’un événement planétaire qui provoquera un bouleversement dans toutes les habitudes des habitants de la terre, je vous invite vivement tout en ouvrant votre cœur à Dieu, à fixer votre attention sur les choses que le Saint Esprit m’a montrées avec insistance et qui ont été retranscrites dans 3 ouvrages (voir page/onglet Livres). Autant vous avertir d’emblée et avec certitude que cela prendra effet avant même la fin du mandat actuel du président français ou américain et se poursuivra pendant une durée de sept ans…, mais sachez-le, vous pouvez y échapper grâce à l’espérance que Dieu vous propose…   Avant que certains ne portent des préjugés trop hâtifs en me considérant gentiment ou non comme un illuminé, sachez alors que tout ce qui est rapporté ici va vraiment se passer parce que Dieu Lui-même m’a communiqué 10 preuves dont 7 irréfutables concernant toutes ces prédictions qui vous sont maintenant proposées dans un nouvel ouvrage sorti en mai/juin 2014. (NdlR : 10 preuves dont 7…ca fait 3 bidons ???)

Ce site a pour but de vous présenter ces ouvrages Tome 1, 2 et 3, comportant des révélations dans un ordre progressif exposées pour en faire bénéficier tous ceux dont l’attitude intérieure sera digne de recevoir la vérité et de connaître le dessein de Dieu pour notre génération, selon qu’il est écrit :     » … aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront »(Dan. 12 : 10).   A préciser qu’il s’agit ici d’une intelligence qui privilégie l’attitude de cœur plutôt que cérébrale. Avant de porter un jugement, je vous en conjure au Nom de mon Maître Jésus- Christ, prenez le temps nécessaire de considérer avec sérieux tout ce qui a été écrit afin d’entendre ainsi son merveilleux appel d’espoir, que vous soyez chrétien ou non, le dernier avant que la porte ne se referme définitivement… »

ET DE RAJOUTER :

Ceci étant, VOICI EN QUOI CONSISTE LE MESSAGE DE DIEU – il est de ma responsabilité de l’annoncer parce qu’Il me l’a révélé instamment – : « LE JOUR DE L’ETERNEL » est sur le point d’arriver de manière subite, tel un filet, sur tous les habitants de la terre. Ce jour-là commencera d’après le compte à rebours que j’ai mis en place, et cela se traduira par un événement planétaire qui ne laissera personne indifférent, en provoquant un chaos sur la terre, et entraînera toute une série d’événements d’intensité croissante, jamais connue jusqu’à maintenant. Cela pendant une période consécutive de 15 jours + 7 ans + 30 jours.  Comment puis-je en être sûr ? Parce que Dieu me l’a révélé comme à ses prophètes de l’ancien temps selon   qu’il est écrit :   « Arrive-t-il un malheur dans une ville, sans que l’Eternel en soit l’auteur ? Car le Seigneur,     l’Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes » Amos 3 : 6+7.

NdlR : je ne sais pas où je serai le 29 septembre 2015, mais si D. me prête vie, je préparerai les fêtes de Soukkoth en Octobre ! J’espère que vous viendrez nombreux… sinon, je serai le seul à ne pas avoir été…lobotomisé ! Ma seule curiosité serait d’entendre les fausses justifications des uns et des autres, le lendemain du non-évènement.   

44 commentaires

  1. Oui, soyons prêts… mais au combat.
    L’enlèvement peut attendre encore un peu.
    Vous avez cru à l’enlèvement du 28/9 et vous vous êtes fait berner ?
    C’est pas bien grave… repentez vous ou vous serez encore berné à la prochaine élucubration du premier faux-prophète qui passe.
    Non vous n’êtes pas un païen pour autant, juste une proie pour des loups ravisseurs déguisés en agneau.
    Je vous invite à relire l’histoire d’Elie et de constater comment il se MOQUAIT à haute voie des diseurs de mensonges !
    et que je sache, Noah n’a pas été enlevé mais a affronté avec réalisme les plaies de son temps.
    Prenez exemple et gardez les pieds sur terre.
    Accrochez-vous, ça va secouer.
    et de grâce, CHANGEZ DE PROPHETES !!!!

  2. J’ai cru à l’enlèvement du 28 sept et celà n’a pas eu lieu.Parce que j’y ai cru,cela ne fait pas de moi un païen non plus.LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS JESUS DE NAZARETH,a dit dans sa parole que l’enlèvement aura lieu quand les gens se comporteront exactement comme au temps de NOE. Entre nous,mes amis notre epoque ne correspond elle pas exactement a celle de NOE ? jugez-en vous même,pour une simple prédiction,où un frère nous avertit d’un possible danger imminent,regardez ce qui a été dit à propos…
    Vous savez,je ne me moque meme pas de ceux qui croient aux OVNIS ,aux reptiliens etc…etc…pour me moquer à plus forte raison d’un sérieux évènement mentionné dans la BIBLE.Je crois qu’il faut tirer leçon du passer pour se prémunir du present;et la leçon, c’est que tous ceux qui se sont moqués de NOE,sont restés de l’autre côté.
    Mes amis,un peu de sérieux SVP,ne nous accrochons pas à ce monde…nous allons tout droit dans le mur.Regardez ce qui se passe en ISRAEL ,tout juste après la dernière lune rouge.Regarder la RUSSIE allié des arabes,qui semble se lever d’un profond sommeil…etc…etc… pardon,veuillez m’excuser « tout va très bien dans ce monde ».
    Mes frères,c’est le moment de se repentir sincèrement et d’accepter JESUS dans sa vie,et sa parole peut vous garantir que vous ne le regretterez pas.
    L’ENLÈVEMENT PEUT SE PASSER A N’IMPORTE QUEL MOMENT.SOYONS PRETS.

  3. Hervé Bonjour
    J ai lu ton message il c est bien passé quelque chose dans le ciel !!
    La nuit du 28 au 29 septembre 2015 a3h33
    Tu dit vrai mais le monde n est pas pret de les entendre !
    Selon la bible il y aura des moqueurs !!
    Ils me font pensé a Noe !!
    C est bien de pouvoir les avertir!
    Pour notre seigneur;
    Nous ne savons ni l heure ni le jour de son
    Avènement,
    il faut s y préparer est allér vers. Dieu miséricordieux ; car.
    ,Quelques soit ses péchés celui qui vient. A. Dieu / jesu en se repentant dun coeur sincere ; sera pardonné ,
    Car il est dit:sonnez et je vous ouvrirez ,
    Demandez et je vous donnerez
    Réagissez !! il n est pas trop. Tard! Car Dieu est lent a la colère
    Que Dieu benisse

    Gloire A Dieu par Jesus christ notre seigneur qui s est donné en sacrifice pour nous sauver De tout nos péchés

  4. Lol… merci pour cette contribution pleine d’humour !
    Les pagano-chrétiens vont devoir réviser leur petit manuel du dogme qui rassure… leur EGO et leur prétention à l’élection.
    ça se soigne bien : mais c’est un peu cher. En moyenne, 75 euros la séance !
    Mais c’est toujours moins que la dîme que leurs loups ravisseurs exigent d’eux chaque dimanche, à l’occasion du culte solaire à Mythra.

    Shavua Tov.

  5. Oui, Antithée, je te comprends…
    Dire que l’Ancien Testament comme le Nouveau exhortent en tout premier:
    Aime le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur et TON PROCHAIN COMME TOI-MÊME !
    Il y a-t-il une restriction de ce commandement concernant les noirs, les indiens, les différents peuples de la terre pour quelque raison que ce soit? Et que faisons-nous depuis des millénaires? Nous ériger les uns contre les autres au nom de telle ou telle foi et autres raisons de pouvoir, d’argent ou de fesses!
    Nous n’arrivons pas à obéir à ce 1er commandement, mais par contre arrivons à déterminer le jour de l’enlèvement, l’enlèvement de quoi par ailleurs, du pourri?
    Ouvrons vite une usine mondiale de révision de nos cœurs…

  6. Je crois que l’enlèvement de l’église ou des chrétiens se passe depuis plusieurs semaines maintenant… Ouvrez les yeux avec simplicité…

  7. Oui nous devons être prêts tous les jours…mais prêts à quoi ? A fuir le champ de bataille ou à y assurer notre rôle de « lutteur avec EL » ?
    Honte aux faux-prophètes qui annoncent « le jour et l’heure » et qui produisent autant de désaffections dans les rangs de l’armée du Très-Haut.
    « Prédictions… » : c’est un bon titre de film hoolywoodien. Nous préférons écouter et suivre la Parole.
    Noé n’a pas fui le champ de bataille ni même été enlevé. Il a construit patiemment durant 120 ans un outil de survie. Et il a survécu.
    Ce monde vaut-il la peine d’être vécu ? C’est notre rôle d’y assurer un témoignage, debout !
    Ne fuyez pas… mais sortez en ordre.

  8. Moi,je crois que l’enlevement aura lieu le 28 septembre…si ya rien,j’attendrai la prochaine prédiction…et ainsi de suite…ça me coute rien de passer pour con pour cela,d’ailleurs je commence déjà a faire mes « valises »;rira bien,qui rira mal…dommage que les gens n’ont rien tiré de « Noé ».
    Si vous ne croyez pas au 28 ,soyez quand meme prêts SVP…cela peut se passer a n’importe quel moment,avant,pendant ou apres le 28…une chose est sûre,cela se passera.
    Mes chers amis,ce monde ne vaut plus la peine d’être vecu.merci

  9. Oui, vous avez raison ! C’est bien pour ça que nous avons dénoncé ici ces messages pagano-chrétiens distillés dans les églises.

  10. Jesus a été claire. il a dit veiller et prier car vous ne savez ni le jour, ni l’heure a laquelle votre seigneur viendra. La bible revèle que ni les anges, ni meme le fils, ne connaissent le jour de l’enlevement, mais le père seul. Donc arretez de distraire les gens avec vos dates tirées de je ne sait ou.

  11. salut aujourd’hui, je suis heureux d »écrire dans le nom de notre Seigneur Jésus, fais que je vous dis est pas un mensonge est vrai que Jésus viendra chercher l’Eglise Dans le mois de septembre, ceux-ci sont traités dans une période de 13, 14 septembre 2015

    Ne négligez pas ce message est vrai.
    donner votre vie à Jésus, à se repentir…..
    repentez vous,repentez vous

  12. « Enlèvement de l’église » En voilà une bonne nouvelle. Il était temps que les éboueurs passent. En espérant que les autres sectes religieuses vont suivre dans la benne à ordure car si il y a bien un fléau sur terre c’est bien la religion trop souvent utilisée comme une arme.

  13. Ce qui est sérieux pour les uns, est de la folie pour les autres !
    ce site commente l’actualité, sérieuse par définition…. ce qui l’est moins, vous avez raison, ce sont les commentaires de ceux qui ne font que passer.
    oui, maranatha ! Mais attention, si Jésus sauve, l’Adonaï Elohim JUGE ! Et les 2 témoins apporteront tout, sauf la PAIX !

  14. Je viens sur votre site pour la 1ère fois. En voyant le tire « les 2témoinsdelapocalypse, je m’attendais à quelquechose de sérieux où la paix du Seigneur Jésus domine. Mais non. Dommage. Maranatha !!

  15. Cher jacques
    votre parole est remplie de sagesse…
    juif ou chrétien, peu importe, autant d’airain qui résonne.
    hélas, la nuit où nul ne peut travailler est proche et il est déjà trop tard.
    Que ceux qui ont de l’huile, la garde précieusement et jalousement.
    Bien à vous.

  16. Bonsoir,

    Juif, chrétien, tout le monde y va de sa théorie.. Moi…je…etc. et que faisons nous pour nos frères ?

  17. Bonjour à tous , j’ai reçu une vision que je me dois de partager.

    Dimanche 14 juin 2015 à 2h57.
    J’entends clairement une voix me dire  » Tu seras prévenu par les quatre  » suivi d’une image : Quatre Anges sur des nuages soufflant dans de longue trompette pointée vers le bas.

    Que Dieu vous bénissent.

  18. Comment pouvez vous parler de la sorte contre vos freres et soeurs, juste parce qu’ils ont l’espérence bénie de l’enlevement, qui est d’ailleurs une prophétie biblique, vous n’avez toujours pas compris que lorsque Yeshua a dit on ne sait ni le jour ni l’heure, c’est un gros indice qu’Il a donné sur le temps… ca veut dire assurément que c’est durant la fete des trompettes, car on dit de cette fete, que la derniere trompette, on ne sait ni le jour ni l’heure ou elle sera sonné, cela va avec un certain croissant de lune, et pourquoi ne serait ce pas en septembre, puisque cette année, les signes accompagneront cette fete, dont la lune de sang, l’éclipse, et de plus ce sera le shemitha et l’année juste avant le jubilé… ce sera certe une année importante, ne regardez vous donc pas les signes, ni le temps dans lequel nous sommes.. tous les signes sont la et vous ne voyez rien, dans daniel il est dit que dans les derniers temps, la connaissance augmentera, et la parole dit que nous qui croyons, ne serons pas prit comme des voleurs dans la nuit car nous sommes a la lumiere, etes vous donc aussi appesantis que vous ne voyez pas les signes, que nous sommes dans ces temps?? vous vous moquez comme se moquaient ceux qui ont rit de Noé au déluge, et la parole dit que ce sera comme au temps de Noé.. au lieu de vous amuser aux dépends de ceux qui ont encore cet espoir bénit, commencez a regarder les temps ou nous sommes, c’est le temps du réveil et oui, il est tres possible que l’enlevement ait lieu en septembre, le Seigneur ne nous laisse pas ignorant, il a dit… voici, je vous ai tout annoncer d’avance, je n’ai rien caché a mes prophetes… Réveillez vous c’est l’heure, ne soyez pas endormis comme les 5 vierges folles, soyez bénis en Yeshua et encouragez vous par ces paroles

  19. Shalom…
    vous ne comprenez pas nos réactions car justement nous ne voulons pas réagir. Ce blog n’a pas pour vocation à discutailler des dogmes pagano-chrétiens… d’autres le font déjà depuis des millénaires et n’avancent pas ! Ici, nous commentons l’actualité…elle est parfois folle… et souvent farfelue !

  20. bonjour,

    je lis vos commentaires et je vois que certains disent que ce sont des élucubrations, ok pourquoi pas mais sur quoi, moi j’ai lu les bouquins, gratuitement, puisque les pdf sont gratuits, apres sur papiers c’est payant. pour en revenir à ce site si vous etes contre pourquoi le fuir, justement l’occasion serait trop belle pour vous pour le contredire, je ne comprends pas vos réaction.

  21. Désolé, mais seuls les anciens païens convertis au christianisme romain et aux télé-évangélisme pensent qu’il suffit de croire… les démons AUSSI croient en JéZEUS ! Il ne suffit pas de croire.. il faut certes adhérer à la Vérité mais surtout OBEIR aux commandements du Père. Les églises vont bientôt disparaitre, non pas dans un enlèvement généralisé et secret, mais dans un BIG BANG prophétique que les 2 témoins vont générer. Il restera alors un Israël recomposé, composé de ceux qui CROIENT et qui OBEISSENT. 3 jours après la mort de ces 2 témoins, certains auront vocation à les accompagner dans leur vocation supérieure, d’autres, resteront pour mener bataille autour du Roi des rois. OUI vous avez raison… il ne faut pas croire ni écouter tous ceux qui disent le contraire, qui ajoutent ou qui retranchent, à la Parole. Que ceux dont la Foi consistent à espérer fuir le champ de bataille avant la bataille, assument leurs croyances. Ils vont au devant de graves désillusions et il ne restera alors pas beaucoup de Foi pour accueillir le Fils en gloire. Heureusement que le Père n’a pas enlevé le Fils avant la Croix ! Pauvres de nous… Nous sommes également d’accord pour une chose : c’est pour très bientôt… et le jugement commencera par nos maisons !

  22. La foi
    il faut seulement croire
    Car sans la foi nous ne pouvons pas agreable a DIEU l’essentiel c’est de faire des analyses sur toutes les choses afin de retenir ce qui est bon et de rejeter ce qui est mauvais
    si qq’un dit qqchose qui est contraire a la parole de JESUS CHRIST ne le croiyez-pas.
    Oui il faut croire a l’enlevement de l’eglise qui est pour bientot.
    AMEN GLOIRE A JESUSse

  23. @roger : Voici les versets que tu cherches:
    Segond :
    Matthieu 13:39  Et l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable; la moisson, c’est la fin du monde, et les moissonneurs sont les Anges.
    Matthieu 13:49  Il en sera de même à la fin du monde, les Anges viendront, et sépareront les méchants d’avec les justes;
    Matthieu 24:3  Puis s’étant assis sur la montagne des oliviers, ses Disciples vinrent à lui en particulier, et lui dirent: Dis-nous quand ces choses arriveront, et quel sera le signe de ton avènement, et de la fin du monde.
    Matthieu 28:20  Et les enseignant de garder tout ce que je vous ai commandé. Et voici, je suis toujours avec vous jusques à la fin du monde. Amen.
    David Martin :
    Matthieu 13:39  l’ennemi qui l’a semée, c’est le diable; la moisson, c’est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
    Matthieu 13:40  Or, comme on arrache l’ivraie et qu’on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
    Matthieu 13:49  Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d’avec les justes,
    Matthieu 24:3  Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
    Matthieu 28:20  et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

  24. J’entend les gens parler d’enlèvement et j’ai aussi vue des films sur ce sujet. Mais moi je pense que les gens interprètent vraiment mal les paroles du vrais Dieu. Certaines personnes pensent qu’ils vont être enlevé par Dieu et pour ceux qui resteront sa sera la fin du monde. Déjà pour commencer dans la bible le mot fin du monde n’existe pas. Je défis quiconque de trouver le mot fin du monde dans la bible. Les mots employés sont : Derniers jours ou Fin du système de chose. Fin du système de chose ne signifie pas la fin de la terre, ou la fin des plantes, des arbres, des animaux ou la fin des hommes. Sa veut dire fin du système injuste et méchant (système monétaire, fin des gouvernements tel qu’ont le voit aujourd’hui, fin des guerres et conflit à travers le monde, etc…..), paix pendant mille ans (Révélation 20:2-3-4-5-6 Et il a saisi le dragon originel qui est le Diable et Satan il l’a lié pour mille ans et il l’a jeté dans l’abîme. Et ceux qui n’avaient adoré ni la bête sauvage ni son image et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Et ils ont pris vie et ont régné avec le Christ pendant 1000 ans. Voilà une preuve biblique qui prouve que la terre et les hommes juste seront toujours en vie juste après les grandes tribulation prophetiser dans les dernières page de la bible. Révélation 22: Et il m’a montré un fleuve d’eau de la vie, limpide comme cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’Agneau et coulait au milieu de la grande rue de la ville (la nouvelle Jérusalem). Et de ce côté-ci du fleuve et de ce côté-la il y’avait des arbres de vie produisant douze récolte de fruits, donnant leurs fruits chaque mois. Et les feuilles des arbres étaient pour la guérison des nations, etc……..

  25. C’est vrai que seul le Père connait le jour et l’heure, mais je pense aussi qu’il faut être prêt à tout moment, car demain ne nous appartient pas et aussi beaucoup prier pour ceux qui ne le sont pas, prévenir…comme on peut, car même si nous sommes sauvés, il faut penser aux autres car la perdition éternelle c’est terrible bien pire que n’importe quelle épreuve.

  26. Seulement Dieu connait le jour, l’heure, la date de l’enlevement Svp arrete de vous prendre pour Dieu vous n être qu’un simple humain.

  27. Soit ! Il y a trop de dogmes et doctrines autoproclamés VERITES dans le milieu religieux, qu’il soit pagano-chrétien ou qu’il soit rabbino-rabbinite ! Ce blog n’a pas vocation a en débattre. Merci à vous pour vos commentaires, mais que la conscience des uns et des autres reste libre de toutes ces interprétations humaines. Pour ce qui me concerne, j’espère ne pas être enlevé ! lol… j’ai trop envie de participer à la dernière bataille. Quant à ceux qui veulent fuir le champ de bataille… à vous de voir. Mais peut-être viendrez-vous nous aider ? A moins que le jugement ne commence par Sa maison, et que tous ces bavardages s’évanouiront comme autant de paroles inutiles… bonne semaine à vous et à bientôt pour commenter l’actualité du monde !!!

  28. Shalom,

    Oui, il est clair que ce monsieur devance le temps, et qu’il ne se passera rien le 28 septembre 2015. Les Textes sont clairs et notre Dieu est un Dieu d’ordre qui respecte les prophéties de sa Parole.

    Le 3ème temple n’est toujours pas construit, les 7 ans de Daniel IX,27 ne sont pas accomplis et la Perse ne s’est pas encore levée pour le dernier accomplisement de Daniel XI alors il reste encore pas mal d’années avant l’enlèvement et la Parousie.

    Dire que l’on ne peut connaître le jour et l’heure est inexact, à partir du moment ou les 7 ans commenceront ALORS nous connaîtront l’année de l’enlèvement et de la Parousie mais pour le moment oui nous ne savons encore ni le jour ni l’heure.

    Lorsque nos prières seront suffisantes alors Hashem déclenchera les événements de la fin et tout cela débutera par une série de grands tremblements de terre ce que dans apocalypse VIII, 1 l’on nomme le prélude aux trompettes alors tout le monde comprendra que nous sommes arrivés à la fin des temps et lors de la 2nd trompette lorsque les religions seront toutes détruites et le 3ème temple intact alors peu de chrétiens comprendront les voies d’El Shaddaï.

    L’humanité doit sortir d’Egypte et pour cela elle devra saisir le pan de l’homme Juif durant mille ans.

    http://joberemy.wordpress.com/

  29. Shalom,

    Effectivement, qu’entendons-nous par enlèvement ? Personnellement l’enlèvement à « la chrétienne » je n’y crois pas, car Rabbi Shaoul parle d’un rapt, d’un rassemblement rapide, reprenant la prophétie de Yésha’yahou/Isaïe qui dit qu’au son du Shofar, HaShem rassemblera Son peuple (Israël donc). L’enlèvement à la chrétienne n’existe pas.

    D’ailleurs le Talmud en parle, Guémara Sanhédrin : trois choses viennent rapidement : un scorpion, un aubaine et le Mashiah.

    Il suffit simplement de reconnecter la Brit Hadasha à la Torah orale des Maîtres d’Israël, et tout s’éclaire….Et après ça viendra se targer d’avoir « l’esprit saint ».

    Les seuls et vrais qui ont le rouah hakodesh, l’esprit de vérité, sont les Grands de la Torah, dont Yéshou’a lui-même, homme qu’HaShem a fait Mashiah, le Rabbi des Rabbanim de toutes générations.

  30. Oui, c’est triste de voir tous ces gens dirent n’importe quoi. Pourtant la Bible dit clairement que nul ne connaît ni le jour ni l’heure ! De plus, l’enlèvement, qui est en fait la 1er résurrection, doit avoir lieu à la fin de la Grande Tribulation (lors de la 7e Trompette) et non avant la dernière « semaine de Daniel ».
    Mais, rappelons-nous aussi qu’il est écrit qu’il y aurait beaucoup de faux prophètes au temps de la fin …
    Shalom.

  31. vraiment ta raison c’est un non évènement c’est fustrant de voir des gens qui disent de telle sornette.
    l’enlèvement de l’église arrivera bien sur mais pas toute suite et c’est ridicule de le fixer en septembre 2015 il y a certaine prophétie qui se réalisera bientôt.

  32. effectivement !
    Nous sommes bien d’accord.
    Les prévisions de ce Mr ne sont pas les nôtres.
    Nous y faisons écho pour dénoncer ce type de prédictions à but « commercial » évident…
    Les églises évangéliques sont remplies de ce genre d’élucubrations.
    Au moins, la synagogue est génétiquement immunisée face à ce type d’enseignement pagano-chrétien.
    Puisse-t-elle un jour prochain, ramener toutes les brebis sur terre, autour du seul et unique Berger !
    Par ailleurs, de quel type d’enlèvement parlons-nous ?
    Un vaste débat…

  33. seul le père connait le jour l’heure la minute la seconde le fils Yeshua ne connait pas non plu l’heure de l’enlèvement. Pourquoi la connaitriez-vous????

  34. Oui des élucubrations ! Du genre « je t’aime Israël… » mais « il faut que tu souffres pendant que MOI, je suis enlevé, je suis tellement meilleur que TOI… » ! C’est quoi ces soldats de pacotille qui fuient le champ de bataille avant la bataille décisive ? Des lâches ? Des pleutres ? Une 5ème colonne oui ! Sortez du milieu d’eux…
    Am Israël Haï ! RDV le 29 septembre pour voir la tête de ces faux-prophètes… A force de vouloir être « enlevés », ils finiront par être « ôtés » ! Soyons triste face à tout ça, et non en colère…

  35. Pas perdu le temps d’aller consulter le site de ses « élucubrations », et moi aussi, j’espère bien si D. nous prête vie ? Préparer Soukkot , comme toi mon frère…
    shalom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>