Campagne de médiatisation pour sensibiliser les occidentaux…

…et ceux qui ont des yeux et ne voient pas !!!

Screen Shot 2014-08-26 at 12.08.21 PM

L’ISIS fait les manchettes des journaux un peu partout dans le monde depuis quelques semaines. Les Etats-Unis en parlent, tout comme l’Europe le fait: un conflit lointain mais qu’il faut regarder du coin de l’oeil. Toutefois, la menace est beaucoup plus importante que les européens veulent le croire… C’est ainsi que vient d’être créé une campagne visant à « réveiller l’Europe » face à la menace.

Le site internet israélien Aroutz Sheva a pu discuter avec le publiciste israélien Gil Samsonov, qui est derrière la campagne. Samsonov note d’emblée que la campagne s’inscrit dans le prolongement d’une campagne qui a débuté le mois dernier, dans laquelle des monuments connus dans le monde entier sont sous le feu des missiles du Hamas. Selon lui, de nombreux européens ont commencé à comprendre le calvaire des israéliens. Aujourd’hui, la Jocombe a la tête coupée pour montrer aux Européens que si les problèmes sont aujourd’hui au Proche-Orient, ils seront demain en Europe et aux Etats-Unis. (Par Ariel Melles – JSSNews)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>