Attentats du N°666 de la Boyslon Street de BOSTON : les frères Tchéchènes étaient musulmans et surtout conspirationnistes…!

Deux bombes qui ont explosé quasi simultanément au marathon de Boston, sur la côte Est des Etats-Unis, ont fait trois morts et une centaine de blessés, selon le dernier bilan des autorités américaines. Ces explosions, survenues à quelques secondes d’intervalle sur la ligne d’arrivée de la course, attirant des dizaines de milliers de spectateurs, constituent le plus grave attentat sur le sol américain depuis le renforcement de la sécurité, consécutif aux attaques du 11 septembre 2001. La juge Marianne B. Bowler a inculpé Djokhar Tsarnaev pour les attentats de Boston, le 22 avril 2013. Hospitalisé au Beth Israel Deaconess Medical Center, le prévenu a dit « oui » de la tête. Selon le compte rendu publié par le New York Times, les charges comprennent « l’usage d’armes de destruction massive », les cocottes-minute !!!

 

Nous le pressentions…c’est arrivé ! Le TERRORISME DOMESTIQUE selon le vocabulaire du Combatting Terrorism Center (relire notre post du 6 février,ICI !) est devenu une cible privilégiée des autorités US.

Lire ICI sur News.com…: “Alleged Boston bomber was Alex Jones conspiracy fan…”

“Le présumé terroriste était un inconditionnel du site d’Alex Jones, donc, Alex Jones est “connecté” au terrorisme!  Et, en proclamant que les attentats de Boston sont un coup monté des agences de sécurité, du gouvernement, en dénonçant la version officielle, Alex Jones devient par défaut un “ennemi de la paix et de la sécurité”.  Toute personne qui met en doute la version officielle est, et sera, considérée comme potentiel “terroriste domestique”.  Outre le ridicule de cette logique de guerre, il n’en reste pas moins qu’au nom de la “paix et la sécurité” les autorités pourraient procéder à des arrestations, détentions et procès contre toute personne qui s’adonne à la propagande “anti-gouvernementale”.

Le “terrorisme domestique”, c’est Mr et mme Tout-le-monde : tous ceux qui estiment que les Etats mentent, cachent et manipulent les opinions. autant avouier de suite que nous somms nombreux à être de dangereux terroristes ! C’était le cas de ces deux frères Tchéchènes, auditeurs assidus de la radio WEB du conspirationnsite le plus célèbre de la blogosphère : Alex Jones du site INFOWARS : ICI !

 

Lire ICI sur BuzzFedd…

Lire ICI sur Slate…

Désolé, tout est anglophone, mais les médias français semblent ne pas connaitre ce phénomène dit de conspirationnisme…

Ces derniers mois, Djokhar Tsarnaev, accusé d’être l’un des auteurs des attentats de Boston, s’était fait remarquer en interrompant des prêches qui ne lui convenaient pas, selon la mosquée de leur ville de Cambridge, en banlieue de Boston. “Le jeune suspect n’a été vu que rarement au Centre, ne venant que de manière occasionnelle pour la prière“, a indiqué l’Islamic society of Boston dans un communiqué. Son aîné Tamerlan, 26 ans, tué lors d’un échange de coups de feu vendredi avec la police, avait lui “commencé à participer de manière irrégulière à la prière du vendredi depuis un peu plus d’un an, et assistait de temps en temps à la prière du matin”, selon la mosquée. A deux reprises ces derniers mois, il s’était insurgé contre des prêches avec lesquels il n’était pas d’accord.

Le passe des freres qui sont responsables de l’attentat du marathon de Boston commence a s’eclaircir - et avec lui de nouveaux soupcons apparaissent sur leurs    actes passes. La police de Waltham, dans le Massachusetts, a rouvert son enquete sur le meurtre de trois juifs, Raphael Teken, Brendan Mess et Arik Weissman, qui a eu lieu en 2011,    entre-autres, pour verifier la possibilite que le frere aine, Tamerlan Tsarnaev, soit implique dans cette affaire (ndlr : dommage, il a été abattu!) . Une des victimes etait le meilleur ami du terroriste.

Un journaliste jordanien : les Juifs derrière l’attentat à la bombe de Boston !

Dans un article intitulé « les Explosions de Boston – Chercher les Juifs » sur le site Web jordanien Ammon News, le journaliste jordanien As’ad Al-’Azouni écrit que les Juifs et « American right » étaient derrière le récent attentat à la bombe de Boston, comme ils avaient été derrière les attaques du 9/11/2001 …La ligue Antidiffamation, a critiqué ce qu’elle a appelé un nombre alarmant de théories du complot qui circulent dans la foulée de l’attentat du marathon de Boston. Le groupe a notamment indiqué un certain nombre d’accusations antisémites outrageantes qui ont émergé, avec certains pensant que l’attentat était une conspiration juive. Un site Web, appelé “NoDisInfo”, a affirmé que les Juifs ont réussi à dissimuler leurs activités, car ils contrôlent la sécurité, ajoutant plus tard que les autocuiseurs, utilisés pour fabriquer les bombes, sont une “spécialité sioniste”.
OUPS ! A y perdre son latin et son hébreu….ils sont musulmans, conspirationnsites, ils tuent des juifs, mais ce sont les juifs qui les manipulent !??? Quant à Alex Jones, le Roi de la conspiration, certains l’accusrent d’être sioniste et aux ordres du Mossad….Comprend plus bien tout ça moi…

Je comprends que la cible désignée aux US n’est plus l’Islam, mais le CONSPIRATIONNISME ! D’ailleurs, mettre une arrivée de marathon au n°666 de la rue, c’est un peu taquin et provocateur non ? Sûr que les conspirationnistes vont s’engouffrer dans la brèche…la preuve ! Qui manipule qui ? Une VRAIE question…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>