Une EUROPE à nouveau JUDENREIN ? La NORVEGE des accords d’OSLO montre le chemin…

JUDENREIN ? Une Europe privée de ses juifs, de nos jours, est-ce encore envisageable ? Loin d’être un scénario fiction, la Norvège montre la voie aux autres pays européens.

L’information est un peu vieilllote (février 2012, ICI sur le site de JSSNews…) mais vaut la peine d’être étudiée à l’heure du procès d’Anders Behring Breivik, militant d’extrème droite de 33 ans, a tué 77 personnes le 22 juillet 2011 lors d’un attentat à la bombe à Oslo et d’une fusillade sur l’île d’Utoya.

Les derniers 819 juifs vivant encore en Norvège quittent aujourd’hui ce pays à cause de la hausse des dimensions de l’antisémitisme. De cette manière, la Norvège devient le premier pays européen dans lequel ne vivront plus de juifs. On constate un développement similaire dans tous les états européens. Anne Sender, la présidente de la communauté juive de Norvège, a dit: «De nombreux immigrants ont apporté l’antisémitisme de leur pays. La honte est que personne dans ce pays ne s’oppose à eux». La vague d’immigrés musulmans ramène l’antisémitisme en Europe.

Les pays scandinaves étaient des havres de paix pour les juifs. C’était avant l’invasion / immigration des anti-sionistes d’obédience islamiste…Même si les norvégiens se réveillent de leur aveuglement, il est désormais trop tard, ils auraient du réagir depuis longtemps comme les neerlandais l’ont fait. La responsabilité du parti socialiste norvégien, parti qui prône le boycott d’Israël depuis des années, est TOTALE !

L’odieux masacre des jeunes socialistes sur l’île d’  Utoya était un avertissement évident pour cette société, qui a décidé de ne pas en tenir compte.  Quand la Norvège se sera débarassée de tous ses juifs, les norvégiens resteront seuls avce leurs nouvaux amis ! La NORVEGE sera peut-être le premier pays officiellement musulman d’Europe du nord. Certains observaeurs dans ce pays appellent de leurs voeux la nomination d’un premier ministre norvégien de confession musulmane, pour “réconcilier” la société norvégienne après le massacre d’Utoya…Jonas Gahr Støre, ministre des Affaires Etrangères norvégien sur l'Ile d'Utoya

Les pays musulmans sont “Judenrein” par définition. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, ce n’est pas être prophète que d’annoncer une Europe “Judenrein” à terme, en commençant par les grandes capitales, prises en étau par leurs banlieues…

Photo : Jonas Gahr Støre, ministre des Affaires Etrangères norvégien sur l’Ile d’Utoya, acceuilli par les jeunes militants socialistes…!

La Norvège bientôt Judenrein !

Publié le : 9 février 2012
Print Friendly
Prise de conscience à Oslo en Norvège où le plus grand journal national découvre que pour vivre dignement, les juifs de Norvège s’enfuient vers l’étranger. « La Norvège est en danger de devenir un pays sans population juive », affirme le quotidien Aftenposten, sous la plume d’un éditorialiste connu. Ce dernier lance un appel au gouvernement : « il faut sécuriser davantage les deux synagogues (Oslo et Tronsdheim) et montrer aux juifs qu’ils sont en sécurité chez nous » explique le journaliste.
 
 
«Deux fois la congrégation d’Oslo a demandé au ministère de la Justice son soutien à la sauvegarde des édifices religieux. Deux fois, il se sont heurtés à un refus, » écrit l’Aftenposten. «Le ministre de la justice Grethe Faremo confirme aujourd’hui son intention de réévaluer la sécurité de la synagogue. » Il y a deux semaines le Premier ministre norvégien Jens Stolenberg a déclaré, lors d’un discours sur la commémoration de l’Holocauste, que «sans soulager les nazis de leur responsabilité, il est temps pour nous de reconnaître que les policiers norvégiens et autres Norvégiens ont pris part à l’arrestation et la déportation des Juifs. Aujourd’hui, je pense qu’il est opportun pour moi d’exprimer nos plus sincères excuses pour ce qui s’est produit sur le sol norvégien. »
Stolenberg a déclaré que 772 Juifs furent arrêtés et déportés pendant la Shoah, et seulement 34 ont survécu. Et le Premier ministre norvégien d’admettre que « les juifs d’aujourd’hui, dans notre pays, vivent dans la peur. Ils ont peur d’être « démasqués » en tant que juifs. Nous ne pouvons pas accepter cette réalité en Norvège » a t-il dit. » Personne ne devrait avoir à cacher sa foi, son ‘identité culturelle ou orientation sexuelle » a déclaré Stolenberg. La Norvège devrait être un endroit sûr pour les Juifs, et «nul – aucun individu, aucune minorité – ne devrait avoir à vivre dans la peur dans ce pays ».Selon l’Aftenposten, moins de la moitié des Juifs du pays sont affiliés à l’une des deux synagogues du pays, et ces congrégations ont perdu 20% de leurs membres au cours de la dernière décennie.

Selon le quotidien, le nombre de Juifs affiliés aux deux synagogues est de 819. Des « chiffres qui baissent tous les ans en raison de la fuite des juifs du pays et des mariages mixtes. » Toujours selon le journal : « par ailleurs, les chiffres diminuent également car les juifs ont peur d’être reconnus en tant que tel. Ils ne veulent pas s’affilier visiblement. Si le sentiment des juifs de Norvège se justifie, c’est que la Norvège a failli à ses devoirs. »

 
Antoine Chatrier – JSSNews

Laisser un commentaire