Un phénomène naturel rarissime filmé en australie, un autre à Hawaï, encore un autre au Brésil : les tornades de feu sont de retour !

Les miracles ne sont plus ce qu’ils étaient et l’Hollywood de Cécil B.2000 est dépassé par Mère Nature ! Les tornades de feu sont de retour et impressionneraient même les prophètes les plus exigeants ?

C’est un phénomène naturel rarissime qu’a réussi à filmer un réalisateur dans le désert australien pas loin de l’Ayers Rock. Un tourbillon de feu avec des flammes atteignant 30 mètres de haut. Un réalisateur australien, Chris Tangey, a réussi à filmer l’un des phénomènes météorologiques les plus rares du monde : une tornade de feu. Cet homme était à la recherche d’un lieu de tournage lorsqu’il est tombé sur une tornade faite de flammes géantes qui pouvaient atteindre jusqu’à 30 mètres.tornade de feu

Ce phénomène est causé par la rencontre d’un tourbillon d’air chaud avec un feu de broussailles. Chris Tangey a raconté que ces tornades de feu duraient habituellement deux minutes mais celle qu’il a filmé à Curtin Springs, en plein désert australien, pas loi du célèbre Ayers Rock, a duré 40 minutes. Il a aussi raconté aux médias que la tornade faisait le bruit d’un “avion de chasse”. Sur les images, on peut voir la formation d’un tourbillon de feu, orange, qui se détache dans le ciel azur du désert australien.

Lire et Voir ICI, sur Cagou.com…

 [youtube_sc url="http://youtu.be/uu-o3aRvtqA" width="100" height="200"]

Une tornade de feu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>