Un ancien Premier Ministre français avoue : la dette souveraine est une création et une volonté du Nouvel Ordre Economique !

ça date déjà de fin décembre, mais à l’occasion d’un dimanche neigeux, ça réchauffe ! Michel ROCARD se met à table et avoue que Goldman Sachs est à l’oeuvre en Europe depuis 1974…

[youtube_sc url="http://youtu.be/D-nhJ51GAPk" ratio="4:3"]

En zone France, la date symbolique des lois bancaires Giscard Rotschild de 1973 est cruciale et incontournable pour qui veut comprendre l’endettement exponentiel qui s’est produit depuis.  Il est donc intéressant d’écouter Michel Rocard, un ancien Premier Ministre, ancien Ministre des finances, ancien responsable du « centre-gauche » rappeler lui-même que cette date est fondamentale dans l’endettement de la zone France, et par ricochet dans la mise en place des mécanismes d’asservissement aux puissances do Nouvel Ordre Mondial.

Dans cette vidéo, Michel Rocard (qui est tout sauf un inculte ne connaissant rien à l’économie),  déclare : “Si nous en étions restés au système précédant, qui permettait, répétons-le, à la Banque de France de prêter à l’État à taux zéro, notre dette serait de 16 ou 17 % du PIB, soit bénigne… En 1974, on a eu une loi stupéfiante, qui s’appelle la loi bancaire, qui a interdit à l’Etat de se financer sans intérêts auprès de la Banque de France, et qui a obligé notre état [...] à aller se financer sur la marché privé ! A 4 ou 5% ! Et du coup maintenant notre dette publique est à 90 ou 91 % du Produit National Brut, c’est un peu effrayant … [] Qu’est-ce que c’est que ce jeu imbécile ? «

Il faut aussi savoir et comprendre que ce mécanisme de loi bancaire a été institué en Zone France mais aussi dans l’ensemble des économies infiltrées par les idéologies et les forces pro-NOM ! Evidemment, aucun journaliste ni grand méfia aligné n’a relayé cette déclaration explosive de notre ancien Premier Minsitre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>