TRUMP (4) : la tromp-ette des prophettes (ce n’est pas une fôte d’orhographe… c’est pour la rime!)

NdlR : sur l’élection surprise (en Europe seulement !) de TRUMP, nous proposerons une série de commentaires issus de sites plus ou moins sérieux sans affirmer qu’ils ont tort ou raison. Nous sommes perplexes face aux trompettes (du verbe tromp-er) des prophettes à la gâchette et à la trompette facile. TRUMP fera 4 ans ou 8… puis laissera la place… à Michele OBAMA… et les mêmes sonneurs de Shofar feront une nouvelle planche pour nous mettre en garde contre le retour d’OBAMA… qu’ils avaient vu dès 2008 ! Bref… et pendant ce temps là, les vrais patrons, les Généraux du Pentagone et les cerveaux de Wall street, continuent à avancer sans faire de bruit, ou pour être plus exact, couverts par le fracas des trompettes que nous activons nous-mêmes ! Silence dans les rangs SVP !!!

« Chers tous,  Une info qui tombe à l’instant alors que je sors de chez le coiffeur, un juif religieux, ami que j’interpelle avec la messianité de Yeshoua depuis des années. Il m’informe qu’un rabbin à effectué le calcul en Gématria des noms de D. Trump et H. Clinton.

SI CETTE INFO EST AVEREE ELLE EST CAPITALE.

Résultats: D. Trump = 424… et 424 est aussi la valeur numérique de Mashia’h Ben David

H. Clinton = 255… et 255 est aussi la valeur numérique d’Amalek

Précision : Trump n’est évidemment pas le Mashia’h Ben David, mais selon moi cela signifie que Trump est probablement le Président américain dont la gouvernance verra la venue du Mashia’h Ben David, YESHOUA… D’autres interprétations plus « spéciales » sont possibles, mais laissons le choc de son élection décanter un peu…

Quant à Clinton / Amalek, l’allusion est claire !

Meilleur shalom.

signé : H* G*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>