TRUMP (1 ): la tromp-ette des prophettes (ce n’est pas une fôte d’orhographe… c’est pour la rime!)

NdlR : sur l’élection surprise (en Europe seulement !) de TRUMP, nous proposerons une série de commentaires issus de sites plus ou moins sérieux sans affirmer qu’ils ont tort ou raison. Nous sommes perplexes face aux trompettes (du verbe tromp-er) des prophettes à la gâchette et à la trompette facile. TRUMP fera 4 ans ou 8… puis laissera la place… à Michele OBAMA… et les mêmes sonneurs de Shofar feront une nouvelle planche pour nous mettre en garde contre le retour d’OBAMA… qu’ils avaient vu dès 2008 ! Bref… et pendant ce temps là, les vrais patrons, les Généraux du Pentagone et les cerveaux de Wall street, continuent à avancer sans faire de bruit, ou pour être plus exact, couverts par le fracas des trompettes que nous activons nous-mêmes ! Silence dans les rangs SVP !!!

 

Le nom du président dans les textes bibliques de l’alliance renouvelée (nouvelle alliance, nouveau testament) :

Trump apparaît tel quel au moins à deux reprises dans les textes de la Brit Hadacha (nouvelle alliance). Rappelons que Trump est un diminutif de Trumpet, mot anglais utilisé pour traduire le mot « Trompette » qui, dans les textes bibliques, signifie surtout le mot « Chofar », instrument utilisé en diverses importantes occasions (fête des trompettes etc), notamment pour avertir et sonner la fin des temps. Lorsque le Chofar sonne, cela fait souvent référence à ces ultimes avertissements divins comme il est écrit : « En ce jour, on sonnera de la grande trompette (Trumpet) » (Esaïe 27:13) et encore : « Sonnez de la trompette à Guibea, Sonnez de la trompette à Rama ! » (Osée 5)

Il y a une chose à souligner qui peut sembler anodine : au moins à deux reprises (peut-être les deux seules), le mot anglais « trumpet » s’écrit précisément « TRUMP ». Ces deux passages sont relatifs à la fin des temps : 

« En un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. » (1 Corinthiens 15:52) : trump chofar jerusalem

« In a moment, in the twinkling of an eye, at the last trump: for the trumpet shall sound, and the dead shall be raised incorruptible, and we shall be changed. » (Version King-James)

« Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. » (1 Thessaloniciens 4:16) : « For the Lord himself shall descend from heaven with a shout, with the voice of the archangel, and with the trump of God: and the dead in Christ shall rise first: » (Version King-James)

Oh mais ce n’est qu’une traduction, aucun rapport ! Vraiment ? Réfléchissons alors à cela : Sur ce site et ailleurs, énormément d’éléments prophétiques semblent nous montrer avec force que nous sommes à l’aube de bouleversements majeurs qui inaugureront la venue du Messie. Nous savons que le hasard n’existe pas : la trompette « Trump » est un instrument qui, selon les textes sacrés, est utilisé particulièrement pour annoncer des jugements et des événements célestes majeurs. Ainsi donc, placer à la tête de la première puissance mondiale, un homme du nom de « Trump », ne serait-ce pas, de la part du Seigneur des armées, comme un signal fort envoyé du Haut de son trône de Gloire à ceux qui le craignent afin qu’ils se repentent toujours plus et se préparent à ce qui s’en vient ? Une fois encore, l’avenir nous le dira, mais quoiqu’il advienne de bien ou de mal, nous savons que nous devons toujours nous tenir prêts puisque le jour du Seigneur « viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme. » (Luc 21)

christ trump

 

Veuillez noter une chose découverte récemment qui s’aligne sur ce qui est dit ici : le père de Donald Trump se nomme Frederick Christ Trump : ici encore, nous avons « Christ Trump », c’est à dire, la trompette du Messie, ou plutôt le Chofar du Messie : l’avenir nous dira ce qu’il en est, il faut se tenir prêt…

Peut importe le programme et les intentions sincères, bonnes ou mauvaises de Trump, il pourrait être, en définitive, une véritable trompette de l’Eternel, qui de par son élection est un signal d’alarme céleste pour ceux qui ont des oreilles pour entendre, même si aux yeux des hommes, il serait au final, une personne qui consciemment, tromperait son monde, joker fourbe, bien dissimuler et sournois de cette oligarchie mondiale (voir plus au dessus pour cette piste) : les deux ne sont pas incompatibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>