Retour sur quelques images choquantes des cérémonies mondiales de LONDON 2012

Difficille de trouver une fausse note dans le concert de louanges qui a salué les étranges cérémonies d’ouverture et de cloture des JO de LONDON 2012 : on a pas fini de les étudier dans les milieux conspirationnistes, et pour cause ! Des « PHOENIX » qui renaissent de leurs cendres, des pyramides everywhere, des HORUS qui laissent traîner leurs yeux partout, des Voldemort géants (le méchant antechrist dans Harry Potter), des enfants de l’hôpital GOSH qui expriment un célèbre et très vulgaire ‘Oh my GOSH…’ (un euphémisme et autre nom de D.ieu écrit au sein de cette enceinte sacrée dédiée à la déesse Athéna !)

 

 

 

Le tableau n°2 de la cérémonie d’ouverture (lire la suite…), s’appelait « Pandemonium » : apparut après l’incendie spectaculaire de Londres en 1-666, ce mot désigne la capitale imaginaire du royaume des enfers. (mot signifiant « ici tout est démon !) Au centre de cette ville, le palais de Satan qui prend conseil auprès des démons…d’où émerge Voldemort. Oh my GOSH !! Selon la vision de Danny Boyle, metteur en scène, les anneaux olympiques ont donc été forgées dans les enfers…

    

 

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.Fichier:John Martin Le Pandemonium Louvre.JPG
 
« Pandémonium » est un mot apparu en 1667 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre. Étymologiquement, John Milton a formé ce mot à partir du grec πᾶν (neutre de πας, « tout »), et δαίμων (au sens de « démon »).

Le Pandémonium, ou capitale de l’Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l’édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démons de l’Enfer afin de préparer l’apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l’entrée de cet endroit central à l’abri de quelconque problème abyssal.

Il paraîtrait aussi qu’au plus profond du Palais de Satan réside la clé d’un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s’ouvrirait qu’avec l’autre clé se trouvant en Éden (au paradis). Ce coffre serait le contenant soit d’une arme puissante, soit de la vie éternelle.

« Pandémonium », les forges de l’enfer ont sculpté les anneaux olympiques ?

Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Tout un programme pour une cérémonie planétaire ! La photo qui suit est saisissante sur la mise en scène souhaitée des forges de l’ enfer qui sculptent les anneaux olympiques, sous le regard du « all seeying eyes » ( l’oeil d’HORUS  qui voit tout) ! Pour le metteur en scène, les anneaux Olympiques ont été sculptés dans les forges de l’ enfer: un programme diabolique !

   

 

 
 

 

 

 

 

Laisser un commentaire