Retour sur quelques images choquantes des cérémonies mondiales de LONDON 2012

Difficille de trouver une fausse note dans le concert de louanges qui a salué les étranges cérémonies d’ouverture et de cloture des JO de LONDON 2012 : on a pas fini de les étudier dans les milieux conspirationnistes, et pour cause ! Des “PHOENIX” qui renaissent de leurs cendres, des pyramides everywhere, des HORUS qui laissent traîner leurs yeux partout, des Voldemort géants (le méchant antechrist dans Harry Potter), des enfants de l’hôpital GOSH qui expriment un célèbre et très vulgaire ‘Oh my GOSH…’ (un euphémisme et autre nom de D.ieu écrit au sein de cette enceinte sacrée dédiée à la déesse Athéna !)

 

 

 

Le tableau n°2 de la cérémonie d’ouverture (lire la suite…), s’appelait “Pandemonium” : apparut après l’incendie spectaculaire de Londres en 1-666, ce mot désigne la capitale imaginaire du royaume des enfers. (mot signifiant “ici tout est démon !) Au centre de cette ville, le palais de Satan qui prend conseil auprès des démons…d’où émerge Voldemort. Oh my GOSH !! Selon la vision de Danny Boyle, metteur en scène, les anneaux olympiques ont donc été forgées dans les enfers…

    

 

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.Fichier:John Martin Le Pandemonium Louvre.JPG
 
« Pandémonium » est un mot apparu en 1667 sous la plume de l’anglais John Milton dans Le Paradis perdu. Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Depuis, ce mot est également utilisé pour désigner un lieu où règne corruption, chaos et désordre. Étymologiquement, John Milton a formé ce mot à partir du grec πᾶν (neutre de πας, « tout »), et δαίμων (au sens de « démon »).

Le Pandémonium, ou capitale de l’Enfer, est découpé en plusieurs parties : au centre, le Palais de Satan qui, selon les traductions, baigne dans des flammes infernales et abrite les pires maux, est l’édifice le plus imposant de ce « plan astral » en enfer. Devant, une sorte de compartiment clos dans lequel Satan invoquerait les pires démons de l’Enfer afin de préparer l’apocalypse. Tout autour de cet endroit, des rives de lave et des démons inférieurs sont censés garder l’entrée de cet endroit central à l’abri de quelconque problème abyssal.

Il paraîtrait aussi qu’au plus profond du Palais de Satan réside la clé d’un coffre enfoui sur Terre, et dont le mécanisme ne s’ouvrirait qu’avec l’autre clé se trouvant en Éden (au paradis). Ce coffre serait le contenant soit d’une arme puissante, soit de la vie éternelle.

“Pandémonium”, les forges de l’enfer ont sculpté les anneaux olympiques ?

Pandémonium désigne la capitale imaginaire des enfers où Satan invoque le conseil des démons. Tout un programme pour une cérémonie planétaire ! La photo qui suit est saisissante sur la mise en scène souhaitée des forges de l’ enfer qui sculptent les anneaux olympiques, sous le regard du “all seeying eyes” ( l’oeil d’HORUS  qui voit tout) ! Pour le metteur en scène, les anneaux Olympiques ont été sculptés dans les forges de l’ enfer: un programme diabolique !

   

 

 
 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Le mieux est d’attendre, nous ne sommes plus si loin de l’évènement !?
    Nous jugerons alors des faits et non des hypothèses.
    Restons les pieds sur terre, la réalité est suffisamment grave pour ne pas en inventer une autre encore plus grave.
    Merci à toi.

  2. Merci pour avoir répondu Admin…

    Mais alors le fameux doc des Rockefeller serait un faux ou ils auraient projeté “olympic bombing 2012″ en se trompant ?

    Les autorités sont les illuminatis…

    Et puis les analyses des clips qui montreraient que la reine mourra dans l’attentat pour mettre sur le trône william…. non l’attentat peut avoir lieu à l’ouverture des paralympique où elle est attendue…

    Ok, le pouvoir des prêtres est renforcé mais le but ultime c’est de faire accépter à l’opinion public du monde une nouvelle monaie RFID, un roi et une religion alors il faut créer le chaos en donnant une bonne raison d’avoir peur par un attentat de 13000 morts…

    Je veux dire que le sénari est bien rodé alors si y a pas d’attentat leur plan marchera pas dans les temps et je pense pas que nous sommes assez fort pour les faire reculer…

    ???

  3. Bonjour David,

    Rien de tel pour décribiliser un mouvement conspirationniste, que de l’emmener à dessein dans une voie sans issue ! Telle fut peut-être la vocation de cette rumeur d’attentat sur les JOs.

    Par ailleurs, vu les moyens déployés pour contrer une telle attaque, les premiers a y avoir cru, sont les autorités !! Peut-on les accuser de conspirationisme pour autant ?

    Les JO paralympiques ?? Peu médiatisé ! Ce n’est pas une cible de choix…

    Pour les lucifériens qui se doivent de rendre un culte à leurs faux dieux, l’essentiel a eu lieu : cérémonie d’ouverture et de cloture, une flamme allumée pour Athéna, etc.

    Des milliards de communiants à l’insu de leur plein gré…réunis dans une même foi et ferveur, pour honorer des idôles.

    Le pouvoir des entités qui se cachent derrière ces figures et personnages olympiques, en sort renforcé. Les prêtres seront récompensés…

  4. Salut tous le monde,

    Rick clay et beaucoup d’autres ont prédit un attentat pour les JO (cf doc de Rotchild) et rien ne c’est produit…

    Alors la théorie du complot, serait elle un courant terroriste pour faire peur, ou est elle la vérité de ce qui nous attend. Oui mais alors pourquoi n’y a t il pas eu d ‘attentat et POURQUOI les illuminatis font ils ces cérémonies luciferienne ??

    Que faut il croire ??? A moins que l’attentat ait bien lieu à l’ouverture des JO paralypique !!!

    Qu’en pensez vous ? merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>