“Et les îles furent transportées de leur place…” : Ouverture du 6ème sceau de l’Apocalypse au Japon ?

Le livre de l’Apocalypse chapitre 6 parle de tremblements de terre et d’îles qui bougent de place, or le Japon a bougé de 2,4 mètres ! Est-ce l’ouverture du 6ème sceau tant redouté et attendu ?

Un 6ème sceau pour une centrale à 6 réacteurs et des incidents nucléaires en cascade classés 6  sur une échelle de gravité qui en compte 7…

Une trinité de 6 qui nous laisse perplexe et qui cache encore d’autres bizarreries mathématiques et calendaires.

Sans compter WIKILEAKS qui avait prévenu grâce à un câble de 2008 !!! lire ICI…

Jugez plutôt en lisant la suite…

 

________________________________________________________________________________________

Préambule :

     – Le chiffre 6 représente la prétention et la perfection humaine : un homme qui veut se passer de D.ieu et prétend le détrôner pour prendre sa place. L’homme du système “6″ est un homme qui refuse le système “7″, le système du shabbat que D.ieu a prévu pour l’homme.

     – Le chiffre 11 renvoie au système de l’impie, de l’antechrist, qui règne avec ses 10 puissances.

1/ 66 ans (6 * 11) après Hiroshima…

L’empereur du Japon Akihito prend la parole 66 ans après son père Hirohito dans des circonstances analogues ou en passe de le devenir. Une partie du pays va devenir inhabitable pour 300 ans, a minima.

L’empereur est le représentant de Dieu sur terre et descendant de la déesse Amaterasu.

 

2/ le 11/03/11 renvoie à un autre 11 mars…

Celui du 11 mars 2004 (11/03/2004 ==> 1+1+3+2+4=11)  où les attentats de Madrid firent 209 morts (2 +0 + 9 = 11)

Ces attentats sont intervenus exactement 911 (9+1+1=11)  jours après les attentats du 11/09/01 (date US = 9/11)

Le 11 septembre est le 254ème jour de l’année (2+5+4=11) et après le 11 septembre, il reste 111 jours jusqu’à la Saint Sylvestre.

 

3/ certains commentateurs qualifient le Tsunami du 11 mars 2011 de véritable 11 septembre 2001 dans ses conséquences et ses impacts notamment sur nos choix énergétiques…soit !

Relions donc ces deux évènements et additionnons 11/03/11 et 11/09/01

11+11=22      /   03+09=12      /       01+11=12

soit le             22/12/12, le lendemain du fameux 21 décembre 2012, le dernier solstice d’hiver du calendrier Maya qui inspira à Hollywwod le plus horrible film apocalyptique depuis…les 10 commandements !

Le samedi 22 décembre 2012 commence en réalité la veille au soir à l’occasion du Shabbat, soit le 21 décembre, solstice d’hiver !

“Priez pour que votre fuite n’arrive pas un shabbat, ni en hiver…!”

Un avertissement sans ambiguïtés pour partir…avant ? après ? A chacun de voir…

4/ contrairement à tout ce qui a été écrit sur le sujet au point de le rendre risible, le calendrier maya ne  mentionne pas de fin du monde à la date du 21 décembre 2012 mais simplement la fin d’un cycle long, lequel est suivi par un nouveau cycle…etc…

Nostradamus a fait la même étrange prédiction s’agissant de cette année 2012.

ATTENTION !

Certains s’évertuent à mettre en oeuvre des calendriers occultes établis depuis des temps immémoriaux.

Ainsi :

   – si la date du 11 septembre 2001 est “bidonnée”

  – si la date du 11 mars est “téléguidée”

 - alors la nuit du 21 au 22 décembre 2012 sera complètement “pilotée”.

nota : le séisme-tsunami japonais a été réévalué à 9.1 de magnitude au lieu de 8.9. Le dernier séisme-tsunami de 9.1 fut celui de Sumatra en 2004, il y a une semaine d’années.

L’organisation et la mise en scène de la fin d’un monde (ordo ab chao) sera l’occasion pour un anti-messie de se révèler avec signes et prodiges ?

Dans le doute, posez congés à cette période et préparez votre sac à dos…si c’est pas pour cette année là, il sera près pour celle d’après…scout, toujours prêt !

 

 

5 commentaires

  1. J avais eu la vision du 6eme sceau dans le ciel, il y a 6 ans de cela,je me rappelle bien car j attendais mon deuxième enfant et c ‘était le soir après mon travail.
    Mais je n avais pas compris de quoi il s agissait exactement.Les piliers du temple se dessinait au fur et a mesure, au milieu de ce temple un buste et une tête apparaissait puis du sortit du buste des rayons de lumière . Je demanda au Seigneur, si c’était bien lui, en réponse j ai eu le signe du poisson qui apparut.
    C était un plus tard que vis dans le film de ” l apocalypse” ma vision, il s agissait du 6eme sceau. Je me suis mise a pleurer, c était incontrôlable.
    Puis en 2011, c’était un matin j allais au travail quand dans le ciel, je vis dans les nuages une forme qui ressemblait a une explosion. Le plus étonnant, j’étais prise de frayeur. je me suis raisonnée en disant que c’ est juste un dessin dans le ciel. C est le soir en revenant que j ai appris que la centrale au Japon avait explosé. En 2012 ou fin 2011, je ne rappelle plus la date exacte, j avais eu la vision d un bout de robe sur des nuées,j’avais reçu l onction sur le front à la messe.
    En 2013, je vais prier à l’adoration du Saint Sacrement et me viens un message”c est le début des grincements de dents”, le soir même à la télé, j’étais informé que un météorite était tombé en faisant des blessés.
    C est la première un météorite tombe et blesse des gens. Je pense également que le 6EME sceau est ouvert.

    Fabienne.

  2. Très intelligent tout ça… ça mène à réfléchir… et sur des questions déjà posées ces derniers temps dans la méditation quotidienne… bravo, je fais passer l’info, car cela en sauvera peut être plus d’un ??
    Pas de Hasard, tout est maîtrisé par la main du Seigneur de l’Univers qui est assis sur son trône, et qui se rit de ses ennemis ! Soyons prêts, cela risque de venir, aussi vite, qu’un enfant sort du sein de sa mère… mais ce grand jour ne saurait surprendre ceux qui marchent avec leur Messie, et qui sont à l’heure des évènements ! Comme Issakar qui connaissaient les temps et les moments… La Bible est une mine d’informations que D.ieu nous a laissée. Ils nous aidera à être à l’heure, SON HEURE. MERCI ADON YESHOUA !

  3. Blog à part (!) ce début d’année, avec le remus ménage de l’Islam (pour une meilleure démocratie !!!) et le phénomène australien raz de marée aux vents de 300 Kms/h augmenté du phénomène hiro aki hito daté, font trop “concentré” et trop “symbole” pour être laissés à l’appréciation de la coïncidence du cher “hazard” on retient notre respiration ! Certaines prophéties sont en passe de se concrétiser, oups ! il est temps de mettre de l’ordre dans nos vies. Spasmes de plus en plus rapprochés des douleurs de l’enfantement qui ne sont pas encore la fin, càd la délivrance, mais elle ne saurait tarder. Pour rejoindre les mayas qui ne voyaient qu’un changement radical d’économie (avec un grand E) conséquent d’un bouleversement… comme le dit Matthieu 24: ce ne sera pas encore la fin: la Bonne Nouvelle du Royaume sera annoncée à toute la terre habitée … Alors viendra la fin, la fin de quoi ? La fin de la domination des hommes iniques, et notamment de ceux qui manipulent ceux qui se pensent être les manipulateurs, mais qui ne sont que les dindons de la farce qu’ils croient maitriser.

  4. Comme son nom l’indique, le 6ème sceau est avant le 7ème…c’est le moment où les saints sont marqués, après sonnent les 7 trompettes dont la 6ème qui marque le témoignage des 2 témoins !!!
    Alors nous y sommes presque ? :travel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>