Opérateur nucléaire nippon TEPCO de FUKUSHIMA : un logo pas 6 rond qu’il en a l’air…!

Selon Reuters ICI ! , le réacteur de Fukushima est entré en FUSION et a percé sa cuve. Plus rien ne peut l’arrêter maintenant ?

Faut demander son avis à TEPCO : The Tokyo Electric Power Company, Incorporated (東京電力株式会社, Tōkyō Denryoku Kabushiki-kaisha), plus connue sous l’appellation Toden (東電, Tōden) ou encore TEPCO, est une multinationale d’origine japonaise et le plus grand producteur privé mondial d’électricité.

Un LOGO bizarre qui tourne pas rond ! vous en comptez combien des gros yeux ronds ?

6 ? OUI, 6 !   Comme les 6 réacteurs de FUKUSHIMA ? Comme le 6ème sceau de l’Apocalypse (lire ICI)

 

 

 

 

 

  Relevé du nuage FUKU hier à midi… Officiellement, toujours rien en France.  

2 commentaires

  1. Plus rien ne peut l’arrêter maintenant ?
    . . .
    Exact, il faut mettre le point d’interrogation.
    . . .
    Je n’ai plus les références en tête mais j’écris ceci. La revue «SCIENCE ET VIE» avait fait un article disant que la terre a eu en un temps du passé des réactions nucléaires NATURELLES et importantes dans des sites riches en uranium. Et cela a eu une fin. Le combustible s’est épuisé. L’actuel accident nucléaire au Japon est sérieux. Toutefois, il est globalement circonscrit dans un certain périmètre. Il y a des émanations nocives mais ce n’est pas une vaporisation d’uranium radioactif dans l’air environnant. Tchernobyl n’avait pas de coupole. C’était un hangar. D’ailleurs, le nuage radioactif qui en est sorti était bien plus important, plus dangereux. Les éléments échappés de la centrale de FUKUSHIMA (iode radioactif 131 et césium 137) sont bien moindres. Cette affaire est surtout grave localement. Comme une catastrophe naturelle peut sérieusement endommager les sites à risque (nucléaires mais aussi chimiques, les barrages, les mines, etc.), tout est à reconsidérer. D’une façon ou d’une autre, le monde actuel, qu’on le considère vis-à-vis de la technologie, de la religion, de la politique, des systèmes financiers, social, moral, tout va mal sans solution humaine en vue. La statue tremble sur sa base et sera balayée pour un autre destin que la nature et l’homme de foi attendent dans l’espérance. Que nous n’ayons pas la prétention d’apporter : « Main forte » à l’actuel système par quelque méthode ! Cela ne nous appartient pas. Il faut que tout coule, que tout soit tourné en dérision pour que le neuf paraisse et ait, à ce moment là, les pleins pouvoirs. L’Antichrist prétendra être le : « Neuf à venir ». Ne nous y laissons pas tromper ! Ce qui se passera sera en dehors de toute solution humaine. Il faut seulement attendre en relevant nos têtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>