Migrations comme arme de destruction massive des états : l’avoeu de Peter Sutherland

Peter Sutherland migrations nations abandon souveraineté représentant ONUPeter Sutherland, représentant de l’ONU pour les migrations, veut que les nations abandonnent toute souveraineté

Peter Sutherland n’est pas une voix de plus à l’ONU : il est l’une des voix les plus écoutées de l’ONU, en raison de son parcours mondialiste exemplaire. Il a été commissaire de l’UE, responsable de la politique de la concurrence, mais également directeur général du GATT et de l’OMC dont il est co-fondateur. Des postes qu’il n’a pas obtenus par hasard.

Jusqu’en juin dernier, Sutherland était le président de Goldman Sachs International. Il est également membre du comité directeur du groupe mondialiste Bilderberg et participe au Forum économique mondial. Il est également consulteur de l’Administration du patrimoine du Saint-Siège.

Mais il fut aussi président de British Petroleum, comme de la section Europe de la Commission Trilatérale et reste aujourd’hui président honoraire du Transatlantic Policy Network, l’une des principales organisations qui promeuvent le Traité transatlantique (TTIP).

On ne s’étonnera donc pas de le voir exprimer aussi clairement ses propositions face aux flux migratoires qu’il a qualifiés, fin juin, de « bénéfiques » pour l’Europe sur le plan économique.
Béatrice Romée

3 commentaires

  1. En complément :
    L’IDEE
    Le plan occulte de 1852 pour la vénération des femmes par Auguste Comte.
    Une correspondance avec la société matriarcale des francs maçons et leur adoration d’Isis.
    De l’inceste et de l’homosexualité féminine par l’éradication du père.
    http://www.augustecomte.org/spip.php?rubrique10
    Le plan d’eugénisme Auguste Comte.
    https://henrymakow.wordpress.com/2014/11/21/le-plan-occulte-de-1852-pour-la-veneration-des-femmes-laffaiblissement-des-hommes/

    Le plan Kalergi 1922 – Génocide des peuples européens.
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

    « Nous dissoudrons toutes les Nations »
    Dans son livre Geneva Versus Peace (1937), le Comte de Saint Aulaire, l’ambassadeur de France en poste à Londres de 1920 à 1924, se souvient d’une conversation qu’il avait eue lors d’un dîner avec le Directeur de Kuhn & Loeb, Otto Kahn, peu après la Première Guerre mondiale. Ce compte-rendu édifiant avait été bien vite éliminé de la mémoire historique.
    https://henrymakow.wordpress.com/2014/02/07/un-banquier-illuminati-nous-dissoudrons-toutes-les-nations/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>