Le prince William V de Windsor (WVW) et la duchesse Kate de Cambridge attendent un bébé…il serait juif et un jour Roi/Reine du Royaume Uni !

 

 

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, et future Reine d’Angleterre (en cas d ‘abdication de Charles, probable vu son re-mariage) serait juive par sa mère et sa grand-mère nées GOLDSMITH. L’enfant serait donc juif également. Une Reine juive ou un Roi juif sur le trone d’Angleterre ? Voilà qui va définitivement rapprocher les Windsorsd de Jérusalem : ils se disent de lignée mérovingienne et du Roi David…!

Lire ICI sur JSSNews…  et ICI sur Juif.org

Déjà, l’ambassadeur d’Israel avait offert une KETOUBA (contrat de mariage religieux juif) au couple princier. Si cet enfant devait monter sur le trone des rois d’Angleterre, il ou elle serait ROI/REINE du “ROYAUME UNI”…ce qui messianiquement parlant, est un titre très lourd à porter (Unification des Royaumes du Nord et du Sud d’Israel selon la prophétie) !

La royale naissance est attendue pour fin juin-début juillet : parions pour un 21 juin, solstice du soleil, comme son père ?  (voir notre page Impie). Ayant suivie un traitement pour stérilité, certains tabloids anglais parlent de JUMEAUX  pour Kate !!! (autre clin d’oeil biblique). Dans ce cas, c’est le chirurgien qui déciderait qui serait Roi en coupant le premier cordon ombilical…puis le second. 

Curieux : la mort de cette infirmière de 46 ans, Jacintha  Saldanha. Elle se serait suicidée suite à un simple canular téléphonique d’une radio australienne en croyant que la personne qui était au bout du fil était la reine d‘Angleterre. De ce fait elle aurait passé l’appel dans le service où se trouvait Kate et dans lequel une autre infirmière aurait révélé des détails qui devaient rester confidentiels sur l’état de santé de la future mère.

A propos d’infirmières qui entourent la famille royale, regardez la ceinture de celle qui accompagna la Reine Mère à l’occasion de sa récente hospitalisation ! Les Windsor sont entre de bonnes mains et aux petits soins…

 Compas, équerre et pentagramme …Cet hôpital s’appelait auparavant le “Royal Massonic Hospital” et les infirmières méritantes portaient cet insigne. Celles qui y travaillent toujours ont étés autorisées à continuer à le porter.

 

 

 

 

 

La Princesse Kate est juive ?

11 mars 2013  |  Classé dans: Bonnes Nouvelles,Insolite,L’Actualité dans le Monde  |  Publié par:

William and Kate official wedding

La surprenante nouvelle est que nous pourrions être en présence d’une royauté juive avec une princesse juive en la personne de Kate Middleton.

Depuis le 29 Avril, 2011, le Mariage du prince William, duc de Cambridge et Catherine (Kate) Middleton à l’abbaye de Westminster à Londres ont éveillé des rumeurs concernant la mère de Kate, Carole Goldsmith, ayant quelques gènes juifs qui selon la Halacha, rendrait tout autant juive l’actuelle Princesse Kate.

Serait ce possible que Kate soit la première future reine juive à prendre le trône?

Pour les cinq dernières générations de la famille Goldsmith, tous se sont mariés dans les églises, sans aucun signe d’une synagogue en vue.

Pourtant, il y a ceux qui invoquent que l’Inquisition espagnole où de nombreux Juifs ont été forcés de cacher leur véritable identité, ont empêché à Kate de découvrir sa judaïté, tout comme sa mère. Il y a même un rabbin orthodoxe séfarade d’Israël qui insiste sur le fait que les parents de Kate sont tous les deux Juifs.

Et, en parlant de princesses juives, une autre source affirme que la mère de la défunte princesse Diana, Frances Shand Kydd, était juive et se nommait en vérité Frances Ruth Burke Roche.

Donc, récapitulons…..

Il est encore tout à fait possible que Kate, la future reine d’Angleterre soit juive alors que le futur roi d’Angleterre, le prince William, qui est peut être né aussi d’ une mère juive (Lady Di), cela ferait un futur Roi Juif!

Et, maintenant, que Kate attend un bébé… qui serait donc Juif et héritier du trône de royauté juive….Amusant, non ?

Source : © Alyaexpress-News

Soyez les premiers informés ! Un fils infos 24/24 sur Alyabreaking-News !

**********************************************************************************************************************

http://jssnews.com/2011/04/24/kate-middleton-est-elle-juive/

Kate Middleton, Goldsmith par sa mère et Myers par sa bisaïeule, épouse un descendant du Roi David

 Je me suis demandé pourquoi le « mariage du siècle » entre le prince William et Kate Middleton avait lieu un vendredi ? Pour une vague raison liée à des droits dérivés, télévisuels et autres, m’a proposé un ami. Cette réponse ne pas satisfaite, alors j’ai fouiné un peu, et pense avoir trouvé une raison qui tient la route.

Une recherche généalogique rapide m’a appris que la maman de Kate était née Goldsmith. Drôle de nom, me suis-je dit, qui me fait d’avantage penser à un nom polonais qu’à un nom typiquement britannique. Le site makemyfamilytree m’a révélé que son arrière grand-mère était une dénommée Elizabeth Temple Harrison, fille de Thomas Temple et d’Elizabeth Myers et soeur de Esther Temple.

Goldsmith, Myers, Temple, Esther, patronymes et prénoms bizarres pour les ascendants d’une jeune fille qui va épouser un prétendant possible au trône d’Angleterre !! Serait-ce la raison pour laquelle le mariage a été planifié un vendredi et non un samedi, comme on aurait pu s’y attendre dans un mariage anglican ? Sans doute pour permettre à certains invités à la noce de s’y rendre en voiture, ce qui aurait été impossible Shabbath.

Mais Kate doit certainement savoir à quoi elle s’engage: la Reine Victoria, convaincue que la monarchie anglaise descendait du Roi David a fait circoncire ses garçons et notamment le futur Roi Edouard VII; coutume qui s’est perpétuée par la suite.

Je ferais simplement remarquer à la future princesse que l’on ne se marie pas dans la période de l’Omer entre Pessa’h et Chavouoth. Enfin rien n’est parfait dans ce bas monde!

*************************************************************************************************************************************

Kate, la nouvelle princesse serait juive
Jforum | 19 Septembre 2011

Et voici les racines de la nouvelle princesse anglaise !!!

Les parents de Carol, son père Ronald Goldsmith et sa mère Dorothy Harrison étaient tous deux d’origine juive :

Les parents de Ronald s’appelaient Stephen Goldsmith (qui a combattu à la 1ère guerre mondiale) et Edith Chandler.

Tous deux également juifs.

D’autre part les parents de Dorothy étaient Robert Harrison (il travaillait dans les mines de charbon) et Elisabeth Temple, d’origine juive, ceci fait de Dorothy, et de sa fille Carol, des juives.

Elisabeth Temple avait une sœur, Esther. Leurs parents s’appelaient Thomas Temple et Elisabeth Myers.

Temple est souvent un nom juif, après assimilation et emprunt de noms anglophones, mais Myers est un nom juif très connu, qui donne des variantes comme Mayer, Meyer, etc.

Cette connexion nous emmène déjà dans le 19è siècle, à une époque où les mariages mixtes étaient plus rares et l’assimilation moins importante. Il est inutile d’aller tellement plus haut dans le temps et nous pouvons supposer que les ancêtres d’Elisabeth Myers étaient, eux, une famille juive traditionnelle, voire peu assimilée car ils gardèrent leur nom Myers. Carol épouse un certain Middleton de qui elle aura une fille qu’elle prénommera Kate.

C’est cette fille qui vient d’épouser le prince William. Bien entendu, au XXI ème siècle, la famille Middleton et Goldsmith sont à présent considérés comme chrétiens, par assimilations antérieures, et se sont mariés pour la plupart dans des églises. Mais c’est tout de même intéressant de constater que le futur héritier, ou future héritière, du trône d’Angleterre sera d’origine juive, de part sa mère Kate et sa grand-mère Carol. Il semble qu’après l’élection de David Cameron (qui ne cache pas son origine juive, du côté paternel), puis les révolutions qui se déroulent maintenant dans le monde arabe, et à présent le Mariage Royal de Kate Middleton, la décennie 5770, représentée par la lettre “ayin” (voir cabalistique associée, si cela vous intéresse), n’a pas fini de nous révéler ses merveilles.

Source : Richard Lessman, paru dans JForum – http://www.jforum.fr/

*****************************************************************************************

 

DOSSIER : Kate Middleton et Prince William →

Kate : l’hôpital assure avoir soutenu l’infirmière qui s’est suicidée

le14 décembre 2012 à 17h48 , mis à jour le14 décembre 2012 à 18h00.

Temps de lecture
3min

Mort de l'infirmière britannique victime du canular sur Kate

Europe

L’hôpital où travaillait l’infirmière qui s’est pendue après avoir été abusée par le canular d’une radio australienne, a assuré vendredi avoir soutenu son employée qui n’a fait l’objet d’aucune “mesure disciplinaire”, dans un communiqué en forme de mise au point.

L’hôpital King Edward VII refuse qu’on l’accuse d’avoir poussé son infirmière au suicide, après le canular dont elle a été victime. Dans un communiqué publié après la parution d’informations dans la presse, la princesse royale nie que l’infimière avait critiqué l’hôpital dans une des trois notes qu’elle avait laissées avant de mettre fin à ses jours. D’après Le Guardian, une de ces notes évoque le canular, l’autre donne des instructions pour ses funérailles et la troisième “concerne l’hôpital et contient des critiques sur le personnel”. Selon le Daily Mail, qui cite une source proche de la famille de la victime, “une des lettres, la plus longue, concerne l’hôpital et est critique dans son ton”. “Dans cette lettre, Jacintha met en question le traitement qui lui a été à certains moments réservé à l’hôpital”. Dans son communiqué, le King Edward VII explique qu’il ne peut commenter ces informations, n’ayant pas vu les notes.

Une messe “pour le repos de l’âme de l’infimière” Il assure toutefois que “la direction de l’hôpital a soutenu Jacintha Saldanha et lui a dit qu’elle la considérait comme la victime d’un canular cruel. Elle a été à ses côtés et a clairement indiqué qu’elle n’était pas à blâmer et qu’il n’y aurait aucune mesure disciplinaire contre elle”. “Le King Edward VII est un petit hôpital, avec une équipe soudée”, poursuit l’établissement où un service religieux a été organisé vendredi à la mémoire de la défunte, dans la chapelle de l’établissement. L’hôpital précise en outre avoir rencontré les proches de l’infirmière après le drame et leur avoir “offert tout le soutien qu’il pouvait”. Deux présentateurs de la radio australienne 2Day FM avaient contacté la semaine dernière le “King Edward VII” où était hospitalisée Kate, l’épouse du prince William, pour de fortes nausées de début de grossesse, en se faisant passer pour la reine et le prince Charles. Jacintha avait pris la communication et, abusée par le subterfuge, leur avait passé une collègue du service où se trouvait Kate. Celle-ci leur avait donné des nouvelles de la jeune femme, enfreignant sans le savoir les règles de confidentialité concernant les patients. Jacintha Saldanha, mariée et mère de deux enfants, a été retrouvée pendue trois jours après. Une messe “pour le repos de l’âme de l’infimière” doit être dite le 15 décembre en la cathédrale de Westminster à Londres. Une autre devait être célébrée vendredi à Bristol où résidait l’infimière.

Lire aussi : Canular royal : la radio va verser 500.000 dollars à la famille de l’infirmière.

*****************************************************************************************************************************************

 

Numéro 992 – 10.03.2011 – 4 AdarII 5771

Une ketouba pour la famille royale par Gerard Fredj Le Prince Williams, futur souverain du Royaume Uni, se mariera en Avril prochain avec Kate Middleton.

Il pourra enrichir sa collection de cadeaux d’un présent original qui lui a été transmis par Michael Horton, britannique d’origine, installé en Israël et calligraphe à ses heures, une Ketouba.
 Sans références religieuses mais avec un exposé des engagements et des thèmes issus d’une véritable Ketouba, l’artiste a personnalisé le contrat de travail spécifiquement pour les futurs mariés.

Le rouleau rappelle “l’engagement l’un vis-à-vis de l’autre spirituel et physique”, l’obligation pour le futur roi de “protéger sa future épouse”. Il est rédigé en hébreu et en anglais.
 L’œuvre a été remise par Michael Horton à l’ambassadeur britannique en Israël au cours d’une cérémonie à Ramat Gan.

 Matthew Gould, le représentant de Grande Bretagne en Israël a jugé le cadeau “extrêmement approprié” à ce que sera le jeune couple, même si aucun des deux n’est juif.

 La Ketouba devrait gagner Londres par la “valise diplomatique” et trônera à la Chambre des Communes, près de Buckingham Palace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>