Le Président Palestinien ABBAS appelle à ne pas boycotter Israël…stupeur dans les milieux antisionistes !

Etonnant ! Mahmoud ABBAS, conscient que son économie est liée à celle d’Israël, appelle à ne pas boycotter ce pays…stupeur chez nos apprentis-penseurs occidentaux, antisionistes et parfois chrétiens ! en boycottant Israël, ils boycottent également les palestiniens…que vont-ils faire ? Les imbéciles ne changent pas d’avis, c’est à ça qu’on les reconnait !

[youtube_sc url="http://www.youtube.com/watch?v=OPtQ_ZtkUt8&feature=share&list=UUqnmSryuuDD11nlI-QfKtmA"]

 

 Une fois n’est pas coutume : MERCI ABBAS pour cette bonne leçon de real democracy ! (alias Abou MAZEN de son nom de guerre (ابو مازن) .

Pendant ce temps-là, Jean-Luc Mélenchon et le Parti de Gauche  rejoignent le BDS !!! ???

Jean-Luc Melenchon, leader of France's Parti de Gauche political party and the former candidate for the Front de Gauche political party for the 2012 French presidential election, holds a rally in ParisEn marge de la visite d’État du président français François Hollande en Israël, le Parti de Gauche a décidé de rejoindre la campagne de Boycott Désinvestissements Sanctions (BDS) : “Face au renforcement de la politique d’oppression du gouvernement israélien à l’encontre de l’ensemble des Palestiniens, le Bureau national du Parti de Gauche réuni le 16 novembre a décidé d’engager le Parti de Gauche dans le soutien aux campagnes de BDS France : Boycott Désinvestissement Sanctions”, déclare le bureau du Parti de Gauche.

“Chacun peut agir, notamment en boycottant les produits israéliens, en exigeant des entreprises françaises qu’elles ne participent pas à la colonisation et la politique d’apartheid du gouvernement israélien, et en demandant au Président et au gouvernement français d’appliquer de réelles sanctions à l’encontre de l’État d’Israël. La paix ne pourra advenir qu’en obligeant Israël à respecter les Palestiniens et leurs droits universels”, ajoute la formation d’extrême-gauche.

Le Parti de Gauche a , en date de lundi également, critiqué la fermeté de François Hollande sur le nucléaire iranien et a appelé à la dénucléarisation d’Israël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>