Le Pape à l’ONU le 25 septembre pour un discours historique sur “notre Mère…la Terre ” !

Il y a plusieurs choses en rapport avec le 23 septembre dont nous pouvons être certains. Tout d’abord, la Yom Kippour tombe ce jour là. C’est le jour le plus sacré de tous dans la Bible et il est intimement lié au jugement divin.  Ensuite nous savons que le Pape François arrivera à la Maison Blanche pour rencontrer Barack Obama le 23 septembre.

Dans un bulletin envoyé par newsletter, Lindsey Williams, qui a des informations provenant de gens hauts placés, alerte ses abonnés: “Ceci est probablement le bulletin le plus important que nous ayons jamais envoyé – C’est l’accomplissement de tout ce que l’Elite a toujours voulu faire – Cela aura une incidence sur tous les êtres humains, dans le monde entier – Ils mettront en œuvre cela progressivement – Les dates ont été officiellement fixées pour le début de la mise en œuvre “.  Selon le pasteur Williams cela signifie que lorsque le Pape annoncera le Nouvel Ordre Mondial au cours de la réunion annuelle des dirigeants du monde entier le 25 Septembre 2015 devant les Nations Unies, juste avant la signature et la mise en œuvre de «Programme de développement post-2015».

Lindsey Williams rappelle également que nous sommes à la veille de l’effondrement économique (d’ailleurs, on en voit déjà des signes précurseurs en Chine notamment mais pas uniquement) et qu’une nouvelle monnaie mondiale sera officialisée en Octobre. Rappelons d’ailleurs au passage que l’élimination de l’argent papier été à la table des négociations au mois de mai dans le secret le plus total. Pour le coup, il ne manque plus que l’événement, ou probablement les événements, déclencheurs pour officialiser le Nouvel Ordre Mondial. Et cet événement ne peut être que majeur et mondial afin de rallier niaisement les gens derrière leurs leaders politiques en leur demandant du changement de la protection.

Laudato si encyclique ecologie pape Francois responsabilite humaine rechauffement climatiqueLe pape souhaite que son encyclique puisse influencer l’issue de la conférence Cop21 sur le climat. Et lance un appel: “nous ne pouvons plus tourner le dos à la réalité”.

La Conférence de Paris sur les changements climatiques est une conférence qui aura lieu du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris en France. Elle est à la fois la 21e conférence des parties (COP-21) à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques et la 11e conférence des parties siégeant en tant que Réunion des parties au protocole de Kyoto (CRP-11). Ce sommet international se tiendra au Parc des expositions de Paris-Le Bourget. La COP 21 doit aboutir à un nouvel accord international sur le climat, applicable à tous les pays, dans l’objectif de maintenir le réchauffement mondial en deçà de 2 °C. La COP 21 aura lieu du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris, sur le site Paris-le Bourget. Ce site a été retenu pour sa capacité d’accueil et d’accessibilité, paramètre indispensable pour une manifestation qui devrait réunir entre 20 000 et 25 000 personnes pour la conférence elle-même, et plus de 40 000 si l’on inclut les visiteurs qui ne prendront pas part directement aux négociations.

“Laudato si” : l’encyclique sur l’écologie s’inscrit dans la pensée mondialiste

Le pape François a décidé de porter le même message que les gouvernements occidentaux sur la question. Très logiquement, il préconise la réduction des gaz à effet de serre. Pour lui, réduire ces émissions demande « de l’honnêteté et du courage, notamment de la part des pays les plus puissants et les plus polluants » : c’est en réalité un appel à plus de réglementations dans les pays « riches », dramatiques pour leur économie, au profit des pays « pauvres ». Le pape François insiste : « Ceux qui pâtiront des conséquences de ce que nous essayons de cacher se souviendront de ce manque de conscience et de responsabilité. ». Il appelle à entendre « le cri de la Terre autant que le cri des pauvres ». Le pape François a tout de même voulu préciser que la croissance de la population mondiale n’était pas la cause des problèmes écologiques, refusant donc a priori toute campagne de « contrôle de la population », bien souvent synonyme de promotion de la contraception, de l’avortement et de la stérilisation de populations entières. Pour le pape, la cause du réchauffement climatique reste le consumérisme et le gaspillage des plus riches : « La terre, notre maison semble se transformer de plus en plus en un immense dépôt d’immondices », écrit le pape.

Au troisième jour de sa visite en Amérique du Sud, le pape a déclaré que la protection de l’environnement n’était plus un choix mais un devoir. S’exprimant devant des indigènes de la forêt amazonienne, le souverain pontife a décliné les thèmes écologiques contenus dans son encyclique “Laudato Si” publiée le mois dernier. Il a renouvelé son appel en faveur de la protection de la région amazonienne, un écosystème qu’il a qualifié de vital pour l’ensemble de la planète. Le pape a expliqué qu’il souhaitait que son encyclique puisse influencer l’issue de la réunion Cop21 sur le climat prévue au mois de décembre à Paris. Au mois de septembre, il se rendra aux Etats-Unis et s’exprimera devant les Nations unies pour délivrer un message identique. “Une chose est certaine: nous ne pouvons plus tourner le dos à la réalité, tourner le dos à nos frères et nos soeurs, à notre mère la Terre“, a-t-il affirmé lors d’un discours à l’Université catholique pontificale de Quito.

NdlR : “… Notre Mère…” (???) Etrange vocabulaire pagano…. Gaïa, le retour  !  

Résultat de recherche d'images pour "astronomie vatican agenda"Programme du pape à l’ONU à New York, le 25 septembre

Le pape François s’adressera à l’assemblée générale des Nations Unies le vendredi 25 septembre, à New York : il sera le quatrième pape à intervenir à la tribune, cinquante ans après le bienheureux pape Paul VI… à l’occasion de son voyage à Cuba et aux Etats-Unis (19-28 septembre).  Le pape François ouvrira la 70e période de sessions de l’ONU. Il s’adressera aux chefs d’Etat et de gouvernements qui s’apprêtent à signer le “Programme pour le développement 2015-2030”.

Extraits de l’encyclique papale :

  1. « Laudato si’, mi’ Signore », - « Loué sois-tu, mon Seigneur », chantait saint François d’Assise. Dans ce beau cantique, il nous rappelait que notre maison commune est aussi comme une sœur, avec laquelle nous partageons l’existence, et comme une mère, belle, qui nous accueille à bras ouverts : « Loué sois-tu, mon Seigneur, pour sœur notre mère la terre, qui nous soutient et nous gouverne, et produit divers fruits avec les fleurs colorées et l’herbe ».[1]
  2. Cette sœur crie en raison des dégâts que nous lui causons par l’utilisation irresponsable et par l’abus des biens que Dieu a déposés en elle. Nous avons grandi en pensant que nous étions ses propriétaires et ses dominateurs, autorisés à l’exploiter. La violence qu’il y a dans le cœur humain blessé par le péché se manifeste aussi à travers les symptômes de maladie que nous observons dans le sol, dans l’eau, dans l’air et dans les êtres vivants. C’est pourquoi, parmi les pauvres les plus abandonnés et maltraités, se trouve notre terre opprimée et dévastée, qui « gémit en travail d’enfantement » (Rm 8, 22). Nous oublions que nous-mêmes, nous sommes poussière (cf. Gn 2, 7). Notre propre corps est constitué d’éléments de la planète, son air nous donne le souffle et son eau nous vivifie comme elle nous restaure.

 

NdlR : Le Vatican possède des observatoires astronomiques réputés dont un, sur le site du célèbre LUCIFER. Les spécialistes du Pape savent de quoi ils parlent en matière de réchauffement climatique… mais Est-il lié aux gaz à effets de serre ou à l’activité du soleil et au très soigneusement gardé 3ème secret de Fatima ? Le sujet est d’importance car le Pape se déplacera lui-même pour en parler avec l’élite mondiale le 25 septembre. Un agenda qui nous laisse perplexe… et sur nos gardes. Notre  Mère , la Terre, attend avec impatience les révélations  du Pape. Nous aussi…  

 

“Laudato si” : l’encyclique sur l’écologie du pape François pointe la responsabilité humaine dans le réchauffement climatique

Laudato si encyclique ecologie pape Francois responsabilite humaine rechauffement climatique

Le média italien L’Espresso a « fuité » lundi le texte italien de l’encyclique du pape François sur l’environnement, Laudato Si, dont la présentation officielle est prévue pour jeudi. Le Vatican a qualifié la publication d’« acte haineux », s’empressant de préciser qu’il ne s’agissait pas de la version définitive. Mais à trois jours de sa publication, on imagine mal que des changements majeurs puissent modifier l’économie générale du texte. En l’état actuel, le pape attribue en effet le réchauffement climatique « en majeure partie » à la responsabilité humaine et appelle à une action « urgente » pour le contrer. Une aubaine pour le sommet mondialiste sur le climat, le COP21, qui se tiendra à Paris à la fin de l’année.

Le texte comporte à la fois des appels aux individus – le tri des déchets devient-il un acte moral ? – aux gouvernements, pour le respect d’un pacte global, et au monde, à travers la mise en place d’une autorité globale.

Pour le pape François, le réchauffement climatique relève de la responsabilité humaine

Même si le brouillon de cette encyclique reconnaît qu’il pourrait y avoir d’autres causes, le pape insiste sur la responsabilité humaine : « De nombreuses études scientifiques indiquent que l’essentiel du réchauffement climatique de ces dernières décennies est due à la grande concentration de gaz à effet de serre… émis avant tout en raison de l’activité humaine. »

Le pape François avait déjà fait des déclarations en ce sens, pour la plus grande joie des « réchauffistes » partisans de la dépopulation : « La violence qui existe dans le cœur humain, blessé par le péché, est également manifeste dans les symptômes de maladie que nous voyons sur la Terre, dans l’eau, dans les airs et sur les êtres vivants », précise le pape.

Si le pape avance des données scientifiques pour justifier son propos, il est à noter que de nombreux scientifiques contredisent ces données ; et que même des données très officielles viennent contredire l’existence même d’un réchauffement climatique. D’autres, s’ils reconnaissent des changements climatiques imputables aux variations climatiques naturelles, refusent toute responsabilité humaine.

“Laudato si” : l’encyclique sur l’écologie s’inscrit dans la pensée mondialiste

Le pape François a décidé de porter le même message que les gouvernements occidentaux sur la question. Très logiquement, il préconise la réduction des gaz à effet de serre. Pour lui, réduire ces émissions demande « de l’honnêteté et du courage, notamment de la part des pays les plus puissants et les plus polluants » : c’est en réalité un appel à plus de réglementations dans les pays « riches », dramatiques pour leur économie, au profit des pays « pauvres ». Le pape François insiste : « Ceux qui pâtiront des conséquences de ce que nous essayons de cacher se souviendront de ce manque de conscience et de responsabilité. ». Il appelle à entendre « le cri de la Terre autant que le cri des pauvres ».

Le pape François a tout de même voulu préciser que la croissance de la population mondiale n’était pas la cause des problèmes écologiques, refusant donc a priori toute campagne de « contrôle de la population », bien souvent synonyme de promotion de la contraception, de l’avortement et de la stérilisation de populations entières. Pour le pape, la cause du réchauffement climatique reste le consumérisme et le gaspillage des plus riches : « La terre, notre maison semble se transformer de plus en plus en un immense dépôt d’immondices », écrit le pape.

——————————————————————————————————————————————————————————————————

Lindsey Williams indique que le Nouvel Ordre Mondial pourrait être implémenté en Septembre 2015


Dans un bulletin envoyé par newsletter, Lindsey Williams, qui a des informations provenant de gens hauts placés, alerte ses abonnés: “Ceci est probablement le bulletin le plus important que nous ayons jamais envoyé – C’est l’accomplissement de tout ce que l’Elite a toujours voulu faire – Cela aura une incidence sur tous les êtres humains, dans le monde entier – Ils mettront en œuvre cela progressivement – Les dates ont été officiellement fixées pour le début de la mise en œuvre “. 

Selon le pasteur Williams cela signifie que lorsque le Pape annoncera le Nouvel Ordre Mondial au cours de la réunion annuelle des dirigeants du monde entier le 25 Septembre 2015 devant les Nations Unies, juste avant la signature et la mise en œuvre de «Programme de développement post-2015» , le Pape ordonnera a tout les catholiques du monde entier d’obéir inconditionnellement – obéissance totale – y compris l’acceptation de la Marque de la Bête quand elle sera annoncée. Il peut toujours courir… 

Lindsey Williams rappelle également que nous sommes à la veille de l’effondrement économique (d’ailleurs, on en voit déjà des signes précurseurs en Chine notamment mais pas uniquement) et qu’une nouvelle monnaie mondiale sera officialisée en Octobre. Rappelons d’ailleurs au passage que l’élimination de l’argent papier été à la table des négociations au mois de mai dans le secret le plus total. Pour le coup, il ne manque plus que l’événement, ou probablement les événements, déclencheurs pour officialiser le Nouvel Ordre Mondial. Et cet événement ne peut être que majeur et mondial afin de rallier niaisement les gens derrière leurs leaders politiques en leur demandant du changement de la protection.

 

 

———————————————————————————————————————————————————————————————————–

Le pape souhaite que son encyclique puisse influencer l’issue de la conférence Cop21 sur le climat. Et lance un appel: “nous ne pouvons plus tourner le dos à la réalité”.

2 commentaires

  1. L’antichrist barack obama et le faux prophète françois,reunis ensemble le 23 septembre…si l’enlèvement de l’eglise n’a pas lieu en septembre,il n’est pas loin…peuple de DIEU, disciples de JESUS CHRIST,soyez sur vos gardes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>