La TURQUIE entre officiellement en Europe avec la complicité subversive des élites politiques

4 mai 2016, date officielle de la mort de la civilisation européenne4 mai 2016, date officielle de la mort de la civilisation européenne

Un beau jour que cette veille de la fête de l’Ascension pour ceux qui nous promettaient un changement de civilisation en accord complet avec les objectifs de la Commission Européenne. La Turquie bénéficie désormais de presque tous les avantages de l’Europe (les financements, les visas, le commerce) sans les contraintes (le respect d’un certain nombre de lois). La clause restrictive de cet accord pour en finir avec la crise des réfugiés est une histoire belge !

La Turquie s’engage à faire respecter les Droits de l’Homme. Qu’en penser quand le Président Erdogan souhaite faire disparaître la laïcité de la nouvelle constitution et que les journalistes sont mis en prison en Turquie ou menacés en Europe ?

Les turques pourront ainsi goûter sans limite aux joies de l’AME et des aides sociales à plusieurs milliers d’euro notamment, tout en circulant en burqa intégrale parce que c’est leur choix et surtout leur bon droit sur les natifs qu’ils dominent ainsi dans l’espace public et politique en imposant le drapeau de l’UMA comme nouvel étendard européen.

Comment en serait-il d’ailleurs autrement quand le sultan en chef Erdogan 1er ordonne aux turcs de ne surtout pas s’intégrer, comme il l’a déclaré à Strasbourg, c’est-à-dire de ne pas être compatible avec les quatre dogmes érigés comme définissant les valeurs de la civilisation européenne par le Président Allemand : le refus de l’antisémitisme, de l’homophobie, de l’antiféminisme et de l’anti-laïcisme.

Et là, tout prend sens : de l’invasion massive de populations incompatibles avec nos valeurs, du financement d’associations islamistes, de la promotion active de l’islam, du refus d’un logiciel de défense israélien pour empêcher les attentats du Bataclan, de la culpabilisation des français sur les colonies alors que dans le même temps silence est fait sur les 25 millions de chrétiens assassinés par les ottomans, la non reconduite aux frontières de l’iman de Brest et consorts, de l’omerta concernant les viols de Cologne, de la non interdiction des frères musulmans du djihad, ou encore de la justice qui ne condamne pas à du ferme des récidivistes pour antisémitisme et surtout du vote de l’UNESCO niant l’existence juive et chrétienne au Mont du Temple et aujourd’hui de la condamnation des pays refusant l’immigration clandestine majoritairement d’hommes musulmans à 250.000 euros par personne ou encore de la valorisation dans une exposition des tueurs du Bataclan comparés à Jeanne d’Arc et à Socrate dans une exposition à Copenhague.

Tout est fait pour liquider l’héritage gréco romain et mettre un terme à l’Europe judéo chrétienne, quitte à créer l’Eurabia.

La Turquie donnera la nationalité turque à tous les syriens, leur permettant ainsi de rejoindre l’Europe. Plus besoin de bateau, les peuples émus par le sort d’Aylan retrouvé mort sur une plage ne peuvent être que rassurés ! Désormais plus besoin de passer par la mer pour bénéficier de l’AME.

Aucun commentaire des politiques, tous fermement opposés à l’entrée de la Turquie en Europe. Ceci étant, ils ne manqueront pas de nous expliquer que l’on confond tout et qu’il ne s’agit en rien de cela et que tout va mieux. Oh hé la gauche, quel pseudo- intellectuel parlait de soumission ?

@ Sébastien COLIN pour Europe Israël News.

2 commentaires

  1. oui il semble bien que tout cela ressemble à un chaos plutôt bien organisé et sous contrôle : ordo ab chaos

  2. Le but est de créer un chaos;derrière toutes ces décisions provocatrices,c’est la haute maçonnerie mondiale:ils n’y a plus aucun frein,c’est l’agenda du NOM et son gouvernement de l’ombre;sur les infos de France 3,la semaine dernière Mme Merkel accompagnée d’autres dirigeants, posait devant la caméra en souriant,exprimant clairement un triangle avec ses deux mains…
    Ce sont des malades, on ne peut plus rien pour eux,c’est cuit,sauf attendre leur auto-destruction, en se préservant si possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>