Le cabinet israélien de 14 membres est à majorité pour une attaque de l’Iran avant Novembre : 8 pour, 6 contre, petite majorité ?

Lire ICI une traduction anglaise du journal israélien NRG.CO.IL de cette évaluation sensationnelle…

WIKISTRIKE.com – Samedi, 17 mars 2012.
Breaking news : Israël prend la décision d’attaquer l’IRAN et de ne pas attendre les élections américaines !

Selon NRG Israël, dont le Cabinet s’est réuni pour voter
- – “POUR ou CONTRE la Guerre en IRAN”, – -
NETANYAHOU a obtenu la majorité, 8 voix Pour et 6 Contre.
Israël vient ainsi de prendre la terrible décision de ne pas attendre les élections américaines du mois de NOVEMBRE 2012.
Pour faire simple, Israël peut maintenant attaquer l’IRAN, à n’importe quel moment… L’essence va, rapidement, dépasser les 2 Euros le litre… Samuel JENKINS pour WikiStrike.

Original de l’article chez ZéroHedge : ICI  !

Brent At $126 As Israel Security Cabinet Votes 8 To 6 To Attack Iran !

Alors que pour les russes de RIANOVOSTI, la guerre débutera avant les élections de novembre 2012. : ICI !

Les Etats-Unis et Israël lanceront une opération militaire contre l’Iran avant la fin de l’année 2012, rapporte mercredi le journal russe Kommersant citant un haut responsable du ministère russe des Affaires étrangères.  “L’intervention aura lieu avant la fin de l’année en cours. En fait, les Israéliens font chanter Obama en le mettant dans une situation gênante: soit il soutient la guerre, soit il perd lui-même le soutien (de l’influent lobby juif)”, a indiqué le diplomate. Dans le même temps, selon le quotidien, la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a prié son homologue russe Sergueï Lavrov d’informer Téhéran que le prochain round de négociations entre l’Iran et le groupe des six médiateurs internationaux constituerait la dernière chance d’éviter la guerre.

Vladimir JIRINOVSKI : Une Nouvelle Guerre Mondiale pour l’été 2012.

Pour le leader ultra-nationaliste russe, la RUSSIE sera entraînée dans une  Guerre Mondiale pour l’été 2012 si l’IRAN venait à être attaquée. La déstabilisation de cette région vitale aux intérêts RUSSES pourrait mener à une escalade dramatique. Un scénario semblable à ce qui s’est produit en Juillet-Août 1914 est possible en EUROPE Orientale, si Israël et l’O.T.A.N. attaquent l’IRAN. L’Azerbaïdjan attaquera alors le Haut-Karabagh et la RUSSIE sera alors entraînée dans la Guerre. Selon le Leader RUSSE, la RUSSIE sera emmenée à défendre ses frontières du SUD.

Iran: la guerre débutera avant fin 2012 (journal)

 

Iran: la guerre débutera avant fin 2012 (journal)

Iran: la guerre débutera avant fin 2012 (journal)

© AFP/ PRESS TV

10:32 14/03/2012
 
MOSCOU, 14 mars – RIA Novosti
 
 

Les Etats-Unis et Israël lanceront une opération militaire contre l’Iran avant la fin de l’année 2012, rapporte mercredi le journal russe Kommersant citant un haut responsable du ministère russe des Affaires étrangères.

“L’intervention aura lieu avant la fin de l’année en cours. En fait, les Israéliens font chanter Obama en le mettant dans une situation gênante: soit il soutient la guerre, soit il perd lui-même le soutien (de l’influent lobby juif)”, a indiqué le diplomate.

Dans le même temps, selon le quotidien, la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton a prié son homologue russe Sergueï Lavrov d’informer Téhéran que le prochain round de négociations entre l’Iran et le groupe des six médiateurs internationaux constituerait la dernière chance d’éviter la guerre.

Le journal cite également un responsable du ministère russe de la Défense, qui estime que l’opération militaire en Iran pourrait “aggraver la situation déjà difficile dans le Caucase russe”.

Selon cette même source, Moscou a déjà défini son plan d’action en cas de guerre contre l’Iran.

Plusieurs pays occidentaux, les Etats-Unis en tête, soupçonnent l’Iran de chercher à se doter d’une arme atomique sous couvert d’un programme nucléaire civil. Le président américain et les responsables de son administration n’excluent aucun moyen d’action à l’encontre de Téhéran mais insistent sur leur préférence pour une solution diplomatique.

 

 

Un commentaire

  1. la fin sera comme le début la thèse le 28 juin 1914 l’antithèse le 1septembre 1939 la synthèse vue que la thèse est déclencher juillet aout 14 la synthèse sera aussi déclencher entre fin juillet ou début aout 2012.

    Je crois que la date probable sera le 22 juillet ou le 15 aout au plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>