“JE SUIS…” : la religion mondiale de l’anti-messie a enfin un NOM (juif !)

“Je SUIS Charlie…” fut un Buz planétaire en moins de 48h. Retour sur cet exploit publicitaire sans précédent dans l’histoire de la communication.

Hommage aux victimes de la tuerie chez Charlie HebdoPermalien de l'image intégrée

 

* “Dieu dit à Moïse: Je SUIS celui qui est. Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelleJe SUIS m’a envoyé vers vous. “(Exode  3:14)

*En hébreu : Je SUIS celui qui EST,

Ehyeh Asher Ehyeh,  אֶֽהְיֶה אֲשֶׁר אֶֽהְיֶה

==>  rajoutons : “Avant qu’Abraham fût, Je SUIS…” (Jean 8.58)

==> sans oublier : “Je SUIS…le chemin, la vérité et la vie” ( Jean 14.6)

“Je SUIS…” est donc une signature : divine, mosaïque, juive, évangélique ! La copier, la singer, la détourner et la “laïciser” dans la cadre du planétaire “Je SUIS Charlie” relève d’une manipulation de masse anti-messianique ! La religion planétaire de l’antéchrist a désormais un NOM : “je SUIS…la LAÏCITE !”

Le 11 janvier 2015 ( 1 + 1 + 1 + 2 + 0 + 1 + 5 = 11 ! ) fut une date historique. Pas pour nos libertés. Pas pour nos idéaux républicains. Pas pour la liberté d’expression et de la presse. Une date historique pour le fondement de la religion planétaire à venir, celle de l’anti-messie : la laïcité. Une religion sans dieux, avec ses lois, ses rituels, ses doctrines. Regardons le flux de hashtag (Twitts) de , le hashtag le plus populaire de l’histoire de Twitter !

Cette manipulation mondiale s’est posée à PARIS. Ville Lumière. Ville de Voltaire et des idéaux maçonniques de Liberté, Egalite, Fraternité.

A ce tryptique, il convient dorénavant d’ajouter LAÏCITE ! Mais qu’est-ce que la laïcité ? interrogeons Charlie Hebdo ! C’est “aux chiottes toutes les religions…”

 

Charlie Hebdo N°983 - 20 avril 2011Interrogeons également le Prophète Daniel, chapitre 11 . A quoi peut ressembler une religion sans dieux : ” Le roi fera tout ce qu’il voudra; et il s’enorgueillira et s’élèvera au-dessus de tout dieu; il proférera des choses étranges contre le Dieu des dieux; et il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est décrété sera exécuté.   Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à l’amour des femmes; il n’aura égard à aucun dieu; car il s’élèvera au-dessus de toutMais, à la place, il honorera le dieu des forteresses. Il honorera avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses et avec les choses les plus désirables, un dieu que n’ont pas connu ses pères…”

Est-ce là une définition de la laïcité ? Rappelons que ce mot n’existait pas aux temps de Daniel ! Une forteresse qui s’élève au dessus de tous dieux, et du Dieu des dieux. OK… ça colle ! La Laïcité est bien le refus de tout ce qui est D.ieu.  Mais en quoi croit celui qui ne croit pas ?

En la Sagesse, en la Raison, la Philosophie, la Science,…, en l’Homme, au Grand Architecte (des forteresses ?) etc…
La Laïcité étant une invention des loges maçonniques, nous concluons que le dieu des forteresses visé par Daniel, correspond assez à leur divinité, qui feint de ne pas exister en s’appelant : ISIS, Mère NAture, ou Laîcité ! Le “Je SUIS” historique et divin a donc été plagié ce 11 janvier à Paris, où (presque) toute la planète a cru défiler contre le terrorisme. Une sinistre date… Une preuve en dessin à la mode Charlie  ? Dans JE SUIS CHARLIE, se cache un JESUS CRIE
Notons également, qu’à l’occasion de cette manifestation et manipulation parisienne, le représentant israélien Netanyahou s’est invité de force, alors qu’il n’était pas le bienvenu, ni même désiré. A contrario, la présence de Mahmoud Abbas fut plébiscité, en réaction, par le Président Hollande. Information importante car à considérer que quelques illuminés aient réussi à imposer au monde un plagiat de “Je SUIS…” et mécaniquement d’autres illuminés vont crier au complot sioniste ! Mais qu’attendre d’autre de la part de l’antimessie, qu’une religion au NOM Juif ?  Voilà qui est fait…

RASSEMBLEMENT PLANETAIRE A PARIS : OUI MAIS… L’ISRAELIEN N’ETAIT PAS LE BIENVENU.

Marche républicaine : le monde entier à Paris pour «Charlie»

Ava Djamshidi | 11 Janv. 2015, 08h45 | MAJ : 11 Janv. 2015, 10h09

 
François Hollande est entouré par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve (G) et le Premier ministre Manuel Valls, le 9 janvier 2015 à Paris
François Hollande est entouré par le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve (G) et le Premier ministre Manuel Valls, le 9 janvier 2015 à Paris Patrick Kovarik

C’est une liste qui donne le vertige, une liste à rendre fous les services du protocole et de sécurité français. Mais une liste qui dit l’ampleur de la mobilisation de la communauté internationale autour de la France. Celle des monarques, présidents, chefs de gouvernement, ministres et autres personnalités de haut rang venues du monde entier pour s’associer à l’hommage que le pays va rendre aujourd’hui à ses victimes des attentats.

 Le roi Abdallah de Jordanie et son épouse Rania, le frère de l’émir du Qatar, un ministre saoudien, le chef de la diplomatie des Emirats arabes unis, son homologue libanais, et le président palestinien Abbas seront dans le même carré du cortège ultra-sécurisé que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou. Fait rare sur le plan diplomatique, et remarquable compte tenu du souci de sécurité des Israéliens — il est vrai qu’un Netanyahou en pleine campagne législative marquera ainsi des points auprès de son électorat. Seront là aussi huit chefs d’Etat africains, dont le Malien Keïta, le Gabonais Bongo et le Nigérien Issoufou, sans oublier le ministre russe des Affaires étrangères, Lavrov (dont les relations avec Hollande sont pourtant tendues à cause du dossier du Mistral), le président ukrainien, Petro Porochenko, avec qui la Russie est en guerre…La volonté de dire non au terrorismeEn tout, plus de quarante-cinq dirigeants vont cheminer, côte à côte, pendant plusieurs centaines de mètres, faisant fi de leurs querelles, pour partager la douleur de la patrie des droits de l’homme. « Charlie est devenu un nom universel. Même s’il n’y a pas une adhésion mondiale au côté provocateur et acide du titre, cet assassinat est un choc mondial, relève Romain Nadal, porte-parole du Quai d’Orsay. Les terroristes ont attaqué ce qui fait l’identité de la France sur la scène internationale. C’est Voltaire, les droits de l’homme, la laïcité. »Au-delà, la volonté de dire non au terrorisme semble expliquer la présence de ces dirigeants, et pas uniquement leur attachement viscéral à la liberté d’expression. Parmi ces délégations étrangères, certaines sont issues de pays qui sont parfois loin de respecter la liberté de la presse, à l’instar de l’Arabie saoudite qui a infligé vendredi cinquante coups de fouet à un blogueur de 30 ans condamné pour « insulte envers l’islam ». « Mais tous seront là pour s’élever contre des terroristes qui tuent sauvagement des journalistes et des juifs. C’est intolérable pour eux. Et ils savent, aussi, que c’est une menace chez eux », souligne un officiel. Un rassemblement hors normes qui va muer, le temps d’une marche républicaine inédite, Paris en capitale mondiale de la lutte contre le terrorisme.
**********************************************************************************************************************************************

Malaise chez les terroristes « palestiniens » d’Abbas (Fatah/OLP) et du Hamas.

6 des 17 victimes étaient juives, 4 à l’hypercacher, 2 à Charlie hebdo.

Hollande a envoyé une invitation à Abbas pour qu’il fasse le déplacement également du fait de la venue du 1er ministre israélien. En fait Hollande a invité à une marche contre le terrorisme un des pires promoteurs de la terreur au Proche-Orient, sans ommettre le Qatar, le financier du terrorisme international, et d’autres malfaisants paradaient aussi.

Le Hamas qui n’a pas l’habitude de mâcher ses mots à l’encontre d’Abbas à qualifier la présence de Abbas de traitrise.

Le Hamas attaque Abbas pour avoir défilé contre le terrorisme à Paris

Le Hamas n’est pas resté sans réaction dimanche soir à la vue des images en provenance de Paris sur lesquelles on voit le président de l’Autorité palestinienne défiler contre le terrorisme aux côtés des principaux dirigeants mondiaux et avec le Premier ministre israélien à quelques mètres de lui.

« Ce comportement fait partie de l’hypocrisie et du grand écart politique dont Mahmoud Abbas est coutumier, il pense qu »en agissant ainsi il gagne la sympathie des pays », a déclaré un des dirigeants du Hamas Mahmoud A-Zahar qui ajoute, incisif: « Qu’il s’occupe d’abord de son peuple ».

Selon le site Ynet, la vague d’attentats à Paris aurait mis l’organisation terroriste palestinienne en état de choc. L’organisation palestinienne n’aurait pas su comment réagir au fait qu’un des attentats a été commis contre Charlie Hebdo qui a caricaturé le prophète. Le Hamas aurait également été dans l’embarras par rapport à l’attentat contre l’Hypercasher.

Ynet rapporte que les responsables de l’organisation terroriste a décidé de ne faire aucun commentaire, mais finalement ils ont publié un communiqué condamnant du bout des lèvres l’attentat contre Charlie Hebdo et ne faisant pas mention de l’attaque contre le magasin juif.

L’Autorité palestinienne par contre a publié un communiqué condamnant les attentats. Mahmoud Abbas a participé à la marche contre le terrorisme, mais pour le Hamas, la participation d’Abbas était le « pas de trop ». A-Zahar a indiqué que le Hamas « condamne toute attaque contre tout pays, <( très drôle !!!!) mais Abbas doit en priorité faire preuve de solidarité avec son peuple, ce même peuple dont il vole les salaires des fonctionnaires du Hamas et la réhabilitation de la bande de Gaza ».

Sur les réseaux sociaux palestiniens ont été publiées de nombreuses photos de Mahmoud Abbas défilant à quelques mètres de Benyamin Netanyahou avec le titre « HONTEUX ». Source

Comme à l’accoutumée de nombreux arabes-palestiniens se sont réjouit de ces attentats.

« Les auteurs des attentats de Paris sont des héros » publie un journal palestinien

Sur sa page Facebook, le journal Al-Rasalah palestinien a publié hier soir vendredi 9 janvier, la photo des trois militants qui ont semé la mort, tué de 12 personnes à Charlie Hebdo, 1 policière à Montrouge, et 4 à Vincennes à HyperCasher.

“Les martyrs qui ont été envoyés par Dieu. Les héros du raid de Paris. » source

Le Hamas accuse Abbas de voler les fonds destinés à la reconstruction de Gaza.

Hamas: Le PA utilise les fonds de reconstruction de Gaza à d’autres fins

Hamas a vivement dénoncé le gouvernement d’unité pour l’utilisation des fonds du Qatar destinés à des projets de reconstruction de Gaza à d’autres fins et a accusé l’Autorité palestinienne de capter les fonds sur la souffrance du peuple de Gaza.  Sami Abu Zuhri a déclaré que certains ministres du gouvernement d’unité ont admis que les fonds de reconstruction du Qatar pour Gaza avaient été alloués pour le paiement des salaires des employés de d’Abbas. Abu Zuhri a ajouté que les récentes remarques des ministres à cet égard confirme que la principale raison derrière l’échec de de la reconstruction dans bande de Gaza était que l’Autorité palestinienne, de temps temps, abusait des subventions accordées pour des projets de reconstruction. Certains ministres palestiniens ont déclaré dans la presse récemment que le gouvernement d’unité utilise la subvention du Qatar pour les projets de reconstruction de Gaza pour couvrir le déficit de budget et pour payer les fonctionnaires de l’Autorité palestinienne (qui ne travaillent pas) nommés par les gouvernements précédents de l’Autorité palestinienne.

résumé et adapté par la Rédaction Israël-flash source

Bienvenus au royaume des voleurs !

**************************************************************************************************************************

Hollande et ses amis terroristes à la manif


Donc, Hollande appelle à une manifestation de solidarité entre les français, là je dois avouer qu’il a fait très fort !

Alors aujourd’hui une méga manif se déroulera à Paris avec de sacrés porte-étendards.

Nous aurons tout le gratin antisémite et antisioniste habituel, des rouges des verts qui n’ont nullement été gênés cet été de défiler pour le Hamas avec une bonne quantité de racailles.

On aura un Abbas Docteur en terrorisme qui remplit la cervelle de sa jeune génération de haine, de mensonge, et de violence.

On aura un Erdogan qui comme on le sait est ennemi officiel de l’état d’Israël, et pourvoyeur de main d’œuvre à l’Etat islamique.

On aura également l’inévitable Emir du Qatar, porte-monnaie attitré des français et multiples groupes terroristes et grotesque maitre-chanteur.

Et bien évidemment une quantité non-négligeable de racailles venues à Paris pour l’occasion en manque de casse qui défilera fièrement en soutien aux terroristes qui sont responsables de la mort de 17 personnes.

Il est fort à parier que l’objectif de défiler pacifiquement ne sera pas atteint.

Là où je reste perplexe c’est de constater qu’il y aura la présence de Netanyahu et certains de ses ministres.

Mais que vont-ils faire dans cette galère ?

Bibi nous explique que c’est pour soutenir les familles des victimes, soit mais pourquoi ne pas le faire d’une autre façon que de participer à ce grand n’importe quoi, qui contrairement à ce qui est déclaré est une preuve cinglante du soutien que les autorités françaises apportent au terrorisme en manifestant aux cotés d’individus fachistes et sanguinaires.

La prise d’otage et l’assassinat dans le hyper cacher de Vincennes aurait pu être éviter.

Koulibaly avait un objectif bien précis en se levant le matin, tuer du Juif.

Il voulait s’en prendre à une école juive, c’est une policière qui a fait les frais de sa furie.

Les officiels et les médias auraient du lancer une sérieuse alerte à la communauté juive, lieux de cultes, magasins…. sachant l’objectif du terroriste. On a mis l’accent sur l’assassinat de la policière (paix à son âme) et occulté le but du Koulibaly.

Quand à Hollande on se sera pas surpris par sa débilité

Rédaction Israël-flash

Je reproduit ici un commentaire déposé par Madeleine sur notre site frère Europe-Israël

Je n’irai pas à la manifestation de dimanche. Au lieu de se pavaner demain, Hollande et Cazeneuve devraient être en prison. Pour complicité d’incitation à la haine raciale et non-assistance à personnes en danger (les Juifs). Ils n’ont pas condamné ni puni les manifestations pendant lesquelles des pancartes où il était écrit « mort aux Juifs » ont été brandies, où « mort aux Juifs » ont été hurlés, des drapeaux noirs de Daesh, des discours au micro tenus par des terroristes. Cerise sur le gateau, Hollande a invité le Maroc (qui met régulièrement et gratuitement ses villas luxueuses à la disposition des politiques français, la Jordanie, Abbou Mazen (le terroriste de Gaza), 5 Chefs d’Etat musulmans africains à participer à la manifestation de dimanche. C’est de la provocation. S’il avait un peu d’honneur, il devrait démissionner. Ce type est un taré pervers, qui a les deux lobes du cerveau inversés. Q.I. au ras des pâquerettes.

Manifestations de solidarité avec la France à travers le monde dimanche

AFP

11/01/2015

De Londres à Berlin en passant par Washington et Montréal, des rassemblements s’organisent dimanche en solidarité avec la France endeuillée par des attaques terroristes. Ces manifestations feront écho à l’énorme « marche républicaine », d’une ampleur inédite, attendue dimanche à Paris et à laquelle doivent participer des chefs d’Etat et de gouvernement du monde entier.

Dans la capitale espagnole, le rendez-vous est donné dimanche à la gare d’Atocha, lieu des attentats islamistes les plus meurtriers d’Europe qui avaient fait 191 morts le 11 mars 2004. Plus de 50 mosquées et associations musulmanes ont prévu d’y participer.

En Allemagne, un rassemblement est prévu dimanche à Berlin devant l’ambassade de France, porte de Brandebourg. Plus de 5 000 personnes ont indiqué qu’elles y participeraient sur la page Facebook de l’évènement, qui invite les manifestants à amener fleurs blanches, stylos et bougies.
Samedi, environ 35 000 personnes ont déjà défilé à Dresde, dans l’est du pays, contre le mouvement anti-islam Pegida qui entend tirer profit des attentats meurtriers perpétrés en France au nom du jihad. Les participants ont observé une minute de silence pour les victimes des attentats de Paris.

A Londres, un rassemblement baptisé « Nous sommes Charlie » se tiendra dimanche à Trafalgar Square, et le Tower Bridge affichera les couleurs du drapeau français entre 16H00 et 17H30 GMT.
Une « marche contre la haine et pour la liberté d’expression » sera organisée à Bruxelles, une baptisée « ensemble contre le terrorisme » se tiendra à Vienne en présence des communautés religieuses du pays, et d’autres encore sont prévues à Lisbonne, Lausanne, Stockholm, ainsi qu’un rassemblement devant le parlement grec à Athènes.
Samedi, plusieurs milliers de personnes ont manifesté à Milan, dans le nord de l’Italie, y compris de nombreuses associations musulmanes et kurdes.

Hors Europe, l’ambassade de France aux Etats-Unis prévoit une marche silencieuse à Washington dimanche à 14H00 (19H00 GMT), et un rassemblement similaire est attendu à New York, à Washington Square.
A Québec, Montréal, Ottawa ou à Vancouver au Canada, pays lui-même touché en octobre par deux attaques menées par des jeunes radicalisés aux idées islamistes, des marches silencieuses seront organisées à l’initiative de groupes citoyens.

Un rassemblement de solidarité avec Charlie Hebdo est aussi prévu dimanche sur la place Samir Kassir, au Centre-ville de Beyrouth à 16 heures.

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi à Bangui, Johannesburg, et des dizaines d’autres à Beyrouth, bougies à la main, en soutien aux journalistes de Charlie Hebdo et pour la liberté de la presse.

Seul rassemblement favorable aux tueurs français, une manifestation a réuni quelques centaines de personnes vendredi dans la province d’Uruzgan, dans le sud de l’Afghanistan, pour glorifier les actes des assaillants du magazine français et protester contre la condamnation de l’attentat par le président afghan Ashraf Ghani.

En Algérie une centaine de personnes ont sauté de Joie et idem a Gaza, le Hamas glorifie les assassins

4 commentaires

  1. Bonjour, je souhaite a entré en contact avec le dénommer ” mac-flyd ” suite a une escroquerie qui lui et arrivée. Je peux l’aider et lui de même !

    Je laisse ce commentaire ici, car il partager cette page sur un blog ” Phénomène x Investigation ”

    Le soucis c’est que nous pouvons pas créer de compte sur le blog citer ! Alors ci quelqu’un voit ce message, grâce a sont partage, contactez le .. Ou faite en sorte que je puisse m’inscrire sur le blog.

    Cordialement!

    Ps: Très bonne articles que je vient de lire, Merci !

  2. remarque : “éhyéh ashér éhyéh” signifie “Je serai qui Je serai”. Mais compte tenu que le verbe être conjugé au présent n’existe pas en hébreu, il est admis que “éhyéh” = je serai, qui est un futur, s’accomode au second degré du présent = Je Suis, notamment en ce qui concerne “l’ Etre ineffable” qui EST en permance.

  3. Le “Cheval de Troie” brûle en Europe…. Nombre de jeunes musulmans ne s’en cachent pas : nous sommes le cheval de Troie, nous engrossons vos femmes et nous répandons l’Islam. Ils sont devenus tellement impatients qu’ils se sabotent eux-mêmes et le climat de terreur qu’ils essaient d’installer se retourne enfin contre eux; du moins en Belgique où certains partis, dits progressistes, leur donnaient tous les droits au détriment des autres, indigènes ou allochtones. Pourquoi ? Telle est la question. Même la ministre de la culture était arabe, une femme voilée siège au gouvernement bruxellois, d’autres présentes sur des listes de partis dits progressistes… Et Molenbeek, la pire des communes bruxelloises ! On nous cache quelque chose, c’est évident ! Le gouvernement de droite qui s’est installé est occupé à nettoyer les écuries d’Augias; un gouvernement de droite, ce n’est jamais bon mais avant c’était une fausse démocratie et la terreur que veulent nous imposer les islamistes aura fini par faire sortir les dossiers volontairement cachés par le gouvernement précédent. L’adage est vrai : tout chose, même mauvaise, a son utilisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>