“Je bénirai ceux qui te béniront…”

LTony Abbott, Premier Ministre Australien’Australie refuse de condamner les constructions juives en Judée-Samarie

Le gouvernement fédéral Australien a modifié la position du pays concernant sur la construction des implantations juives en Judée-Samarie. Sous l’ancien gouvernement travailliste, l’Australie condamnait les implantations , mais depuis la Coalition a remporté les élections, l’Australie s’est abstenue de voter les résolutions anti-israéliennes à l’ONU.

Tony Abbott, Premier Ministre Australien

A JSSNews, le ministère des Affaires étrangères Australien a confirmé le changement de politique et a déclaré que cela « reflète la préoccupation du gouvernement Australien de voir les résolutions sur le Moyen-Orient équilibrées. »

« Le gouvernement considère chaque résolution doit être prise au cas par cas et nous ne soutiendront pas ceux qui ne font que critiquer Israël où qui se font juges des négociations entre Israël et Ramallah. » L’opposition Australienne a accusé le gouvernement, hier, de changer « secrètement » la position de l’Australie . (Par Jack Philip – JSSNews)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>