Historique et sans précédent : deux Papes au Vatican pour une rencontre au sommet…des 7 collines de Rome.

La rencontre inédite de deux papes

Apocalypse 17 : 9 :  » C’est le moment d’avoir l’intelligence que la sagesse éclaire: les sept têtes sont les sept montagnes où réside la femme. Ce sont aussi sept rois…La bête qui était, et qui n’est plus, est elle-même un huitième roi. Elle est du nombre des sept et s’en va à la perdition. »

Hypothèse de décryptage : le Vatican est depuis les accords de Latran signé avec Mussolini en 1929 (un 11 février !!!), un Etat souverain en remplacement des Etats pontificaux (« bête qui était et qui n’est plus »). Son « Roi » est le Pape, Souverain Pontife.

Benoît était le 7ème Pape depuis la signature de ces accords. François est donc le 8ème…mais il était déjà présent à l’élection du 7ème car s’est expréssément lui qui a cédé sa place au profit de Benoît ! Il est donc bien en ce sens un 8ème roi mais du nombre des 7 !? Il s’en va donc à sa perdition…?

Pour approfondir cette hypothèse, lire les livres de Jovanovic…site ICI !

Le pape Francois a rencontre son predecesseur ...

Le pape François a rencontré son prédécesseur Benoît XVI dans la résidence pontificale d’été de Castel Gandolfo. Les deux papes ont discuté dans la bibliothèque de la demeure et ont déjeuné ensemble. Ils ont également posé pour quelques photos inédites pour les fidèles, aucun cliché de deux papes n’ayant été prise dans l’histoire du christianisme. En effet, depuis le début de l’ère de la photographie, tous les papes avaient été élus après la mort de leur prédécesseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>