CRIMEE : Les Russes bientôt en Turquie ?

Le Rabbin Moché Sternbuch Le Rabbin Moché Sternbuch a surpris ses élèves cette semaine quand il a affirmé que l’annexion de la Crimée par la Russie est un signe de la venue imminente du Machiah, le Messie !

« Pourim est un temps où l’on dévoile des secrets et j’ai beaucoup de secrets que je ne peux dévoiler » a déclaré le sage. « Malgré cela, et parce que ce n’est pas mon secret, il a été révélé par Rabbi Yitshak Haber, un étudiant de Rabbi ‘Haïm de Volozhin, alors qu’il était proche de la mort. »

Le Rabbin Shernbuch, lui même descendant du Gaon de Vilna, est considéré comme un sage de sa génération. Ainsi, voici ces mots: « Lorsque vous entendez les Russes prendre la ville froide, vous saurez que le début des temps de la rédemption est là, et quand vous entendez les Russes arriver à Constantinople (Istanbul), alors je porterai des vêtements de Shabbat, (…) car à tout moment le Messie va venir. »  Le Rabbin a poursuivi en expliquant que « la semaine dernière, les Russes ont conquis la Crimée et le monde entier était plein de rage à propos de cela… Par tradition depuis le Gaon de Vilna nous savons qu’il s’agit d’un signe clair du Messie. »

(Par Roni Aufmann – JSSNews)

NDLR : Les Turcs sont effectivement bien occupés en ce moment sur leur front SUD avec la Syrie et les Kurdes …que les Russes ne peuvent que soutenir…sur le front NORD de la Turquie ? Sans oublier que si l’OTAN prend pied en UKRAINE, Poutine devra réagir et ne pas se laisser encercler. La Turquie est la porte d’entrée de l’OTAN au proche -orient…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>