Campagne officielle de la FEMA (US) pour 2012 : “Now is the time. Resolve to be ready in 2012 !”

 
ICI sur le site officiel de la FEMA (gouvernement US) , une campagne qui sème ta terreur dans tout le pays. “Now is the time!” (Il est temps maintenant…décidez-vous, soyez prêts)
 
Quand les Autorités du pays tiennent le même discours que les conspirationnistes et les survivalistes, alors assurément, il y a manipulation. Ne cédez pas à la panique !
 
ICI sur le site de la FEMA, l’administrator en chef vend des kits de survie…!

Sur l’affiche, le réveil montre l’heure : 10h ou 22h ? Etrange choix…Il resterait 2 heures…2 jours, 2 mois, 2 ans…? A moins que ce dix X renvoie au mois d’octobre? Seul le concepteur de cette campagne d’affolement a la réponse.

Des conseils( bidons?) de l’US Department of Homeland Security pour survivre en 2012 et alimenter le business lucratif de la fin du monde, lire la suite…

 

 

 

 

 

 Trouvé sur http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/soyez-prets-pour-2012-une-campagne-de.html

Certains estiment que la FEMA est le véritable gouvernement secret des Etats- Unis: ce n’est pas un corps élu, elle n’est pas tenu d’informer le public, et elle dispose d’un budget secret et discrétionnaire en milliards de dollars. Cette organisation gouvernementale a plus de pouvoir que le Président des Etats-Unis ou que le congrès, elle a le pouvoir de suspendre des lois, déplacer des populations, arrêter et détenir des citoyen sans mandat de justice et sans procès, elle peut confisquer des propriétés, des stocks alimentaires, des systèmes de transports et peut suspendre la constitution. Ce n’est pas simplement l’entité la plus puissante des Etats-Unis, mais c’est aussi une entité qui n’a même pas été créée selon la constitution par le congrès. C’est le produit d’un ordre exécutif présidentiel. Le concept d’origine pour la création de la FEMA était d’assurer la survie du gouvernement des USA en cas d’attaque nucléaire. On lui avait aussi confié une mission de coordination en cas de désastres nationaux tels que tremblements de terre, déluge, ouragans. La FEMA ne consomme que 6% de son budget dans la résolution de situations d’urgence. Le gros de son financement est utilisé pour construire des infrastructures souterraines pour la survie du gouvernement en cas de gros problème. Elle s’occupe également d’améliorer la surveillance des citoyens, et de mettre en place des dispositifs qui permettent d’interdire les déplacements civils et d’isoler des parties de la population. Elle peut diriger la Garde Nationale et prendre le contrôle des aéroports par exemple.

 

 

Maintenant il est de temps, de se résoudre à être prêt pour 2012
Prendre des résolutions pour cette nouvelle année peut être difficile, mais l’état d’alerte préventive en cas d’urgence est une résolution qui peut être prise facilement grâce à ces 4 mesures simples:
- s’informer des différents cas d’urgences qui peuvent se produire dans votre secteur et connaitre les réponses appropriées
- Préparer un plan d’urgence familial
- Fabriquer un kit de survie
- S’impliquer dans l’état d’alerte préventive de votre communauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>