B.H.Obama, Mitt Romney et ISRAËL : “Je ferai l’inverse d’Obama” dit Romney !

Mitt Romney fera ”l’inverse d’Obama” dans le dossier israélien

S’exprimant lors d’une réunion avec les chrétiens évangéliques, le candidat à la présidence des États-Unis du parti républicain Mitt Romney a déclaré que sa politique envers l’Israël sera contraire aux actions qui sont entreprises par Barack Obama.

Romney a dit qu’Obama craint plus qu’Israël puisse entreprendre une action militaire contre l’Iran que le fait que l’Iran pourrait devenir une puissance nucléaire. En ce qui concerne ses propres actions en tant que président des États-Unis, il a l’intention de « former une solide relation de travail avec le gouvernement israélien ». « Un Iran nucléaire est inacceptable pour nous et pour eux, et nous sommes prêts à prendre toutes les mesures pour que cela ne se produise pas » a dit Romney.

Il est vrai que la politique de Baraq ‘Hussein Obama a été catastrophique – et continue de l’être, notamment à travers les ” printemps arabes ” que lui et son équipe ont largement favorisés et soutenus, voire planifiés et organisés.  Les limites de cette politique sont atteintes et explosent aujourd’hui de partout.

Lire ICI sur La voix de la russie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>