33ème anniversaire de la révolution islamique en Iran : l’Ayatollah Ali Khamenei déclare qu’Israël est une tumeur cancéreuse dans la région et qu’il s’agit de l’extirper…

Un sacré anniversaire en effet ! …Lire ICI sur Aroutz Sheva le discours du leader iranien, à l’occasion de la commémoration du 33eme anniversaire de la révolution islamique de 1979. Le guide suprême de la révolution islamique, l’Ayatollah Sayyed Ali Khamenei a prononcé un discours dans lequel il a haussé le ton face aux menaces américaines et israéliennes, soulignant que « l’Iran pourrait mettre en œuvre ses propres menaces si cela est nécessaire ». Extraits :

“Les puissances occidentales ont échoué dans leur campagne d’islamophobie et leur campagne de désinformation contre les gouvernements islamiques. Ils ont échoué à faire accepter l’entité sioniste aux peuples arabes et autres…Le régime sioniste constitue une tumeur cancéreuse dans la région qu’il faut extirper et il le sera, à l’aide de Dieu..L’Europe et les Etats-Unis ne peuvent plus imposer la présence de leurs forces d’occupation en Irak ou ailleurs, en raison de leur recul dans les domaines politique et économique…La France de De Gaule s’était opposé à l’entrée de la Grande Bretagne dans la structure de l’union européenne pour couper court à toute ingérence américaine. Le monsieur qui dirige aujourd’hui la France est parfaitement assujetti aux Américains [hé, y parle de SARKO là ! ] et les sanctions décidées contre l’Iran et contre les intérêts européens en est la preuve…Il faut savoir que les peuples en Egypte, en Tunisie et en Libye ont déclenché une révolution qui n’est pas encore terminée et ils sont au début de la route…Ces peuples ne doivent pas compter sur l’Occident et l’OTAN et ils ne doivent pas en avoir peur car aujourd’hui, ils sont plus que jamais affaiblis. La meilleure preuve est leur défaite en Afghanistan, en Irak et au Liban…L’Egypte d’aujourd’hui doit récupérer son rôle de première ligne de défense de la Palestine et fouler le traité de Camp David, parce que le peuple égyptien veut une Égypte grande et libre, et non l’Egypte de Camp David, l’agent de l’entité sioniste…Le soutien à résistance est un devoir populaire et un mandat religieux, et l’Iran soutiendra tous ceux qui résistent à l’occupation israélienne…L’Iran est la plus grande victime du terrorisme dans le monde car elle pense à la libération d’alQods et de toute la terre palestinienne, tel est le crime majeur commis par le peuple iranien et la République islamique.” (fin de citation)

…en ce 33ème anniversaire de la révolution, des puissances apppellent les armées d’Egypte et des pharaons de ce temps à ressurgir des flots dans lequelles elles furent jetées par le bâton de Moïse. Assurément, ça se réveille un peu partout…ici et là-haut…“relevons nos têtes!” 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>