Prière pour la paix en UKRAINE dimanche matin, place ST Pierre de Rome, VATICAN.
Attention, vous n’allez pas en croire vos yeux. Avec deux enfants, le pape François a lâché deux gentilles colombes de la paix, toutes mignones, toutes belles, innocentes et bien blanches, symboles de la paix. Hélas, du jamais de mémoire de Garde Suisse, la première a été attaquée immédiatement par une mouette, et la seconde par un corbeau tout noir. Des plumes ont volé dans l’air, les spectateurs ont regardé l’incident avec effroi, et un journaliste de l’AP a saisi le tout avec son objectif. Sur tous les sites de la planète, une seule phrase, « bad omen« , mauvais signe. Regardez les photos de l’AP ici sur le Telegraph ou ici sur France-Tv. C’est clair, cela n’augure (!!!) rien de bon, mais alors vraiment rien.
NdlR : les OISEAUX de mauvais augures, symbole évident de la corruption des esprits ! Ils sont présents dans les branches de l’arbre vaticanesque qui affiche ainsi son impuissance à éradiquer le mal qui est en son sein… Et c’est pas bon pour l’UKRAINE tout ça…!
Lâchées pour la paix en Ukraine, deux colombes se font attaquer par un corbeau et un goéland
Aux côtés du pape François, deux enfants avaient lâché les deux oiseaux, au Vatican, dimanche matin.
En parallèle, lors de son discours, le pape François a déclaré, devant la foule réunie place Saint-Pierre pour la prière de l’angélus : « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l’esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous. » « Dans mes prières je suis proche de l’Ukraine, en particulier de ceux qui ont perdu la vie et de leur famille », a poursuivi le souverain pontife.