POUTINE : antithèse !

Russie : Dans un discours datant de 2017 par V. Poutine, « Le monde occidental part à la dérive ! », prends tout son sens quand nous savons maintenant ce que nous avons vécu par ces gouvernements Mondialistes. par Qactus

Dans un discours datant de 2017 par V. Poutine, « Le monde occidental part à la dérive ! », prends tout son sens quand nous savons maintenant ce que nous avons vécu par ces gouvernements Mondialistes.

Il mentionne le satanisme et la pédophilie comme des produits d’une crise morale provoquée par les gouvernements occidentaux eux-mêmes.


Dans un discours rarement vu, Poutine déclare qu’une crise morale se produit en Occident et qu’elle est créée à dessein par les gouvernements.

En bref, les fondements moraux du bien et du mal objectifs souvent liés à la chrétienté se sont érodés.

À leur place, les oligarques impériaux ont érigé un système qui renverse ce qui est bon et le remplace par une propagande qui conduit à la décadence culturelle et à l’effacement de l’identité, selon Poutine.

Poutine accuse les gouvernements d’impérialisme, de pédophilie et de « foi en Satan »…
Il mentionne le satanisme et la pédophilie comme des produits d’une crise morale provoquée par les gouvernements occidentaux eux-mêmes.


Version officielle en anglais ci-dessous : « Poutine prononce un discours sur la crise morale des États occidentaux ».

Il mentionne le satanisme et la pédophilie comme des produits d’une crise morale provoquée par les gouvernements occidentaux eux-mêmes.

OTAN : Un éclairage différent sur la guerre actuelle… par Qactus

Un éclairage différent sur la guerre actuelle…

Publié le 27.2.2022


On ne parle du comportement guerrier de l’Ukraine qui ne veut plus entendre parler des accords de Minsk sur le Donbass, cette région étranglée par le président Ukrainien, n’en déplaise aux médias occidentaux qui font semblant de ne pas le savoir.

Ça fait des années que l’OTAN, et à travers elle, les Américains veulent s’implanter sur le sol Ukrainien. On sait pertinemment pour quelles raisons quand on connait la richesse du sous-sol ukrainien. Ce n’est pas pour rien que l’Ukraine est armée par l’OTAN et les Etats-Unis depuis quelques temps.

La fin de l’ex-URSS et du pacte de Varsovie aurait dû signer la fin de l’OTAN. Or, on voit aujourd’hui à quoi sert véritablement l’Otan. Personne ne peut nier sa volonté d’extension en Europe, vers l’est malgré un accord écrit. Je doute qu’en symétrie les USA accepteraient que le Canada et le Mexique fassent partie d’une alliance militaire qui serait basée à Moscou ! L’Otan qui s’est prononcée en faveur de la reconnaissance de l’indépendance des très civilisés Loups Tchétchènes, musulmans du Caucase du nord, les guerres de l’Etat américain, et plus précisément l’Etat profond, en Libye, Irak et Syrie… À force de provocations, il était clair que la Russie allait se rebiffer.

À ceux qui s’emballent et prennent fait et cause pour l’Ukraine et agonissent le Président russe, le régiment Azov pronazi, avec la croix gammée et la panoplie nazie qui va avec, l’instrument du régime ukrainien, persécutant, torturant et tuant les russophones du Donbass, on en parle quand ? Ce régime corrompu jusqu’au sommet, qui détourne le gaz russe à destination de l’Europe, pour ensuite le revendre au prix fort aux mêmes Européens, on en parle quand ? Ah oui, j’oubliais l’argument des Occidentaux, le président a été élu démocratiquement avec plus de 73 % des voix. Que l’engagement de transparence sur laquelle il a été notamment élu soit mise à mal quand on découvre que ses sociétés de production sont gérées via des comptes offshores implantées à Chypre, et que les exactions commises par ses bataillons extrémistes contre les russophones vivant en Ukraine, que l’ensemble ait fait chuter vertigineusement sa cote de popularité, on s’en balance !

Et l’attitude de la France sous Hollande, des frégates payées et jamais livrées à la Russie, pour marquer son opposition à Poutine sur le conflit ukrainien, on en parle ? Une humiliation, même si un accord avait été trouvé, que Poutine, lui, n’a ni oubliée ni digérée. À trop jouer avec le feu, on finit par s’y brûler.

Une partie des Républicains américains est d’ailleurs en train de glisser vers une position d’apaisement envers la Russie. Ils se rangent du côté de Poutine en dénonçant justement l’extension de l’OTAN en Europe … L’Amérique, qui a beau jeu de traiter Poutine de dictateur, en faisant mine d’oublier comment, pour s’agrandir, elle a conquis tous les territoires des Indiens du Nord en décimant des tribus entières et parqué ce qu’il en restait dans des réserves. Après la guerre de Sécession, le Général Sheridan prend la direction des guerres indiennes. Sa formule apocryphe : « Un bon Indien est un Indien mort » reflète l’état d’esprit dominant chez les Étasuniens en cette fin de siècle. Renonçant à civiliser ou assimiler les Indiens, ils entreprennent de les exterminer. Et ils vont pratiquement y parvenir grâce à trois méthodes : la chasse aux bisons, les épidémies et les massacres. « Les gouvernements américains ont signé plus de quatre cents traités avec les Amérindiens et les ont tous violés, sans exception. » Howard Zinn (Historien américain)

Et pour finir que des biolabs américains exclusifs en Ukraine, financés aux frais du département américain de la défense soient situés à Odessa, Vinnytsia, Uzhgorod, Lviv, Kiev, Kherson, Ternopil et près de la Crimée et Louhansk et peut-être d’autres emplacements possibles à Kharkiv et Mykolaev, on en parle ? Des observateurs de guerre ont remarqué que les zones de frappe russe correspondent exactement à l’emplacement de ces biolabs US implantés en Ukraine. Alors Poutine, un dictateur ou un vrai président, chef de guerre clairvoyant et fin stratège, qui défend seul contre tous son pays contre l’appétit de l’ogre américain et de ses valets ?!