Lune Rousse (I) – L’enlèvement de l’Eglise, le Jour d’Après !

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous n’avez pas été enlevé ! Soyez rassurés… ce n’est pas si grave, car il y en encore du boulot pour tous dans les mois et années à venir !

Ce qui est GRAVE, ce sont ces faux-prophètes bien vivants et présents qui tentent maintenant des pirouettes incroyables pour garder leurs ouailles sous dépendance. Crédibilité ? Fiabilité ? Authenticité ?

Etrange… plus d’activités sur ce site : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/… mais les livres sont toujours en vente auprès de l’auteur… qui n’a pas été enlevé non plus… même si son inactivité soudaine pourrait le laisser présumer.

Rappel : lire ICI les nombreux commentaires de lecteurs de ce blog plus ou moins éclairés sur le sujet !

ICI, c’est pas mal non plus : « QUE FAIRE APRES L’ENLEVEMENT…? »

Que penser de toutes ces sornettes ? RIEN. RIEN de nouveau sous le soleil. De tous temps, les faux-prophètes ont agi et sévi…

Comme le VRAI prophète ELIE, nous disons :  » Criez plus fort, peut-être ne vous entend-il pas ? » [ Baal… le faux seigneur]

Sommes-nous moqueurs pour autant ? OUI ! à la façon d’ELIE… alors revendiquons le haut et fort… car il est grand temps de nettoyer le Temple, de ses marchands ! Eux, qui désespèrent le vrai croyant dans sa démarche parfois balbutiante de recherche de la Vérité.

Plus sérieusement, je pense  à tous ceux -celles, qui de bonne FOI, ont adhéré à ces fausses nouvelles. Le désarroi doit être grand. Prenez courage ! Au travail… « il faut être pris pour être appris » dit-on. La prochaine fois, soyez plus vigilants , avisés et sur vos gardes, lorsque vous croiserez la route de ces loups ravisseurs. Soyez plus exigeants avec vous-même et sélectionnez ! Triez, coupez, retranchez !

NE VOUS FAITES PLUS AVOIR  : ERRARE HUMANUM EST… PERSEVERE… DIABOLICUM !!!

Bonne fin d’année 2015… et préparons 2016… ça va secouer. Ce n’est pas une prophétie. C’est de l’observation… celle que doivent faire et bien faire toutes les sentinelles sur les remparts de la ville du Roi.

Laisser un commentaire