Le phénomène HOLD-UP, un film qui ré-informe ou qui déforme ?

NdlR : les théories qui accusent le lobby JUIF de vouloir contrôler le monde et exterminer l’humanité à l’aide de vaccins à nanoparticules activés par la 5G, sont à fuir. Les appels au réveil ne doivent pas permettre à la bête immonde de se réveiller. Soyons vigilants. Ne mêlons pas notre voix aux anti-sémites de tous poils mais de fermons les yeux face à ce qui reste a minima, le plus grand HOLD-UP de notre génération, agrémenté d’un scandale sanitaire et d’une non assistance à humanité en danger. Le fait que quelques “juifs” – qui se disent Juifs mais ne le sont pas – doit nous alerter sur les dangers de ces discours, dès lors qu’ils ne sont pas régulés.

★ Le meilleur article écrit sur HoldUp et la censure folle qui s’est abattue sur ce film,  est signé Slobodan Despot sur AntiPresse:

A) Ce film est le premier vrai samizdat (Ecrit clandestin émettant une critique à l’égard de lautorité dans les pays à régime communiste. ) occidental. L’opposition y trouve un front et des visages — et surtout, elle est désignée comme telle, avant tout par ses adversaires. L’illusion d’une société ouverte et démocratique tombe. Ces histoires de dissidence, de réseaux secrets et d’opposition tacite que les Occidentaux consommaient comme une série TV pour se faire agréablement peur, ils savent désormais qu’elles sont devenues leur réalité. Et que, à l’inverse, les rites démocratiques qu’on continue de pratiquer sont un théâtre sédatif.

B) Grâce à la censure des canaux officiels, les réseaux d’information alternative se mettent en place et des millions de citoyens découvrent leur existence. Sur la plateforme Odysee, Hold-Up circule déjà en de nombreuses copies. Si celle-ci est fermée, il sera mis en ligne ailleurs ou distribué via les messageries. Il est aussi stupide de prétendre l’arrêter que de faire croire au peuple que le nuage de Tchernobyl, en 1986, s’est arrêté aux frontières de la France. Vous avez voulu déifier un virus, vous avez appris au peuple les vertus de la viralité!

C) Hold-Up est une production professionnelle, réalisée par un vieux routier du reportage. Elle émane du système — et le système, par son rejet épidermique, s’est discrédité lui-même. Par la stupidité de sa réaction, il lui a assuré une publicité inespérée auprès de millions de spectateurs, comme s’il avait inconsciemment fait exprès (comme ces journalistes soviétiques qui surjouaient jusqu’à la bouffonnerie leur dénonciation des dissidents, avec un clin d’œil subliminal). Ceux qui, intrigués, y iront voir, ne trouveront rien des «thèses dangereuses» ni des «falsifications» qu’on leur annonce, mais un panel de personnes sensées et courageuses qui ont mis leur réputation sociale et leur carrière en jeu en venant y témoigner. Ils redistribueront le film autour d’eux”

★ Décès en masse des personnes âgées, en Angleterre: 87.000 sont mortes de peine !!!! “Robbed of a last loving hug: Most of the 87,000 people who died in care homes during the coronavirus pandemic were denied family comfort in their final days. The latest figures from Public Health have lead to calls to allow care home visitslire la suite ici. Et le même chiffre sans aucun doute pour la France. Témoignage de @Infirmier0 sur twitter : “19 nov. Il y a eu bcp de décès de personnes agées qui sont mortes de chagrin & de l’isolement ” Témoignage glaçant. Ces décès ont été étiquetées décès #COVID19 par #Veran #Ehpad

★ Klaus Schwab, le patron du Forum économique de Davos, a déclaré que “Le monde ne retournera jamais à la normale après le le Covid19” et vous pouvez le croire sur parole. Et il reconnaît bien volontiers que le virus ne représente pas un grand danger !!! Ce qui vous prouve, une fois de plus, que tout ce cirque a bien été organisé par les 0,01% pour sauvegarder leurs intérêts face au nombre montant de Gilets Jaunes partout en Europe, et surtout bien masquer la faillite des banques. Il écrit dans son livre: “Many of us are pondering when things will return to normal? The short response is: Never. Nothing will ever return to the “broken” sense of normalcy that prevailed prior to the crisis because the coronavirus pandemic marks a fundamental inflection point in our global trajectory.“.

★ Klaus Schwab a déclaré dans cette conférence que “la 4e Révolution Industrielle -partie de l’agenda Grand Reset- conduira a la fusion de nos identités physiques, digitales et biologiques“.Il précise : “C’est un point fondamental d’inflexion dans NOTRE TRAJECTOIRE GLOBALE” et il ajoute Il y aura une ère BC (before coronavirus) et AC (after coronavirus) “. Sur le modèle des ères BC & AD utilisé par les anglo-saxons pour dater l’histoire, avant et après l’an 0.
NdlR : mais AC peut aussi vouloir dire…. Anti-Christ, comme AD veut dire Anno Domini (année du Seigneur) !!! C’est clair pour tous ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>