L’esprit de TORONTO…le retour ?
A lire ICI, sur le national Post canadien…
A billboard on Bloor Street West in Toronto shows Jose Luis De Jesus and the inscription « 666, the number of wisdom ». The sect leader’s followers believe he is the incarnation of Christ. (Aaron Lynett / National Post)
Une secte chrétienne obscure, Grace Internationale, fait la promotion du chiffre « 666 » comme étant le symbole positif du leader messianique de leur groupe. Les membres de la secte se font tatouer le chiffre « 666 » pour démontrer leur foi en Jose Luis de Jesus, qui dit incarner Jésus Christ. Voilà que la ville de Toronto permet que des méga affiches soient disposées à travers la ville, arborant la photo du chef de la secte, le « 666 » et l’inscription: « Le chiffre de la sagesse »…
Sur d’autres, on peut lire: « Il n’y a pas de péché » et « Décompte vers la transformation du 30 juin 2012 ». Selon ces illuminés, une grande transformation doit se produire le 30 juin prochain, accomplissement d’une superpuissance qui permettra aux « élus » de voler dans les airs et de marcher à travers les murs.
TORONTO : Une ville sinistrée spirituellement…ou hyper branchée ?