ISRAËL rayé de la carte par l’UNRWA (ONU) !

246670_324780867648258_216932587_nLors du lancement officiel de deux projets de l’UNRWA financés par l’Allemagne dans le sud du Liban au début du mois, le Directeur des Affaires de l’UNRWA au Liban, Ann Dismorr, a posé devant une carte effaçant l’État d’Israël et présentant cela comme la « Palestine ». Palestinian Media Watch (observatoire des médias palestiniens), qui a tout d’abord publié ce récit, a notifié que sur la carte s’y trouvait le drapeau palestinien avec l’inscription « Palestine arabe ».

Lire ICI sur Palestinian Media Watch…  et ICI, le déni de droit à l’existence pour Israël !

Le site de l’UNRWA : ICI !

Le Directeur de l’UNRWA pose devant une photo représentant une carte où Israël n’y est pas!

13 Mai 2013                                                                                                            ,                                                         Rédigé par israel-chronique-en-ligne.over-blog.com                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Publié dans                                                                                                                                #ONG

Par Zach Pontz – Algemeiner

Adaptation : Hanna Lévy

 

Lors du lancement officiel de deux projets de l’UNRWA financés par l’Allemagne dans le sud du Liban au début du mois, le Directeur des Affaires de l’UNRWA au Liban, Ann Dismorr, a posé devant une carte effaçant l’État d’Israël et présentant cela comme la « Palestine ».

 

Palestinian Media Watch, qui a tout d’abord publié ce récit, a notifié que sur la carte s’y trouvait le drapeau palestinien avec l’inscription « Palestine arabe ». Les pays voisins de l’Égypte, la Jordanie, la Syrie et le Liban sont tous désignés sur la carte comme étant en Mer Méditerranée. Israël n’y est ni mentionné ou désigné. Plusieurs lieux et villes d’Israël ou de l’Autorité palestinienne, sont inclus sur la carte de la « Palestine ». Le désert du Neguev, Beer Sheva, Rafaf (Gaza), Hébron, Bethléem, Jérusalem, Jaffa, Haïfa, Acre, Tibériade et la mer Morte.

 

La carte a été présentée lors du lancement d’un projet de l’UNRWA pour améliorer le réseau d’approvisionnement en eau et la réhabilitation des abris du Camp de Rashidieh, un cadeau de « l’Union des femmes palestiniennes », selon le site palestinien, PN-News.

Laisser un commentaire