

Le President palestinien a encouragé et encourage sa population à perpétrer des meurtres sur des civils, des femmes et des enfants au nom d’une Palestine qui n’a jamais existé et d’une cause qui n’a jamais été autre chose que du jihad.
Aussi vrai qu’il y avait des arabes en Palestine il y avait des juifs. Ce territoire n’a jamais appartenu principalement aux musulmans et leur légitimité sur cette minuscule parcelle du moyen orient est largement discutable sauf selon leurs critères, l’islam ayant pour objectif final, la conquête du monde comme tout totalitarisme.
De part la collaboration active avec le régime nazi, les arabes de Palestine ne devraient en aucun cas obtenir une quelconque reconnaissance.
Du fait de l’endoctrinement d’enfants à la guerre et au meurtre sur des critères religieux et ethniques, les arabes de Palestine devraient être sanctionnés,
du fait que l’autorité palestinienne finance et fournit le matériel idéologique et logistique pour entretenir un climat de tension, elle devrait être démantelé.
L’Allemagne nazie et l’Europe majoritairement active derrière le régime d’Hitler il y a seulement 70 ans devraient aujourd’hui s’interdire de soutenir ouvertement une idéologie de mort anti juive, qu’elle ait un verni religieux ou politique.
L’absence de prise de positions rationnelles et courageuses en faveur d’Israel doit inquiéter toute personne qui souhaite voir perdurer la démocratie et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Nous sommes le peuple, il est de notre devoir d’affirmer notre vérité. Nous avons le droit de nous défendre et même d’attaquer. Parce la vie de nos civils valent plus que celles de leurs terroristes ».