Anniversaire du 11 septembre : une majorité de français est devenue conspirationniste !

Sondage commandé par Réseau Voltaire et réalisé par HEC JUNIOR CONSEIL PARIS : 58% des français doutent de la thèse officielle.

La minorité conspirationniste qui fume la moquette est devenue…large majorité ! Les médias vont devoir revoir leur copie.

Nous sommes avec ce sondage en effet très loin des chiffres qui circulent dans les médias alignés, qui parlent d’une extrême minorité, 7% par ici, 10 % par là, jusqu’à 25% dans le meilleur des cas…

Une majorité de Français doutent donc de la version officielle. Seul souci : l’antisionisme accompagne ce réveil des consciences. L’antisémitisme est le moteur facile de cet esprit critique. Une mauvaise réponse à une très bonne question. “Et si la synagogue de Satan était derrière le 9/11 pour poser les fondations (Ground ZERO) de son New World Order?”

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>