« Je SUIS Charlie… » fut un Buz planétaire en moins de 48h. Retour sur cet exploit publicitaire sans précédent dans l’histoire de la communication.
* « Dieu dit à Moïse: Je SUIS celui qui est. Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelle ‘Je SUIS’ m’a envoyé vers vous. « (Exode 3:14)
*En hébreu : Je SUIS celui qui EST,
Ehyeh Asher Ehyeh, אֶֽהְיֶה אֲשֶׁר אֶֽהְיֶה
==> rajoutons : « Avant qu’Abraham fût, Je SUIS… » (Jean 8.58)
==> sans oublier : « Je SUIS…le chemin, la vérité et la vie » ( Jean 14.6)
« Je SUIS… » est donc une signature : divine, mosaïque, juive, évangélique ! La copier, la singer, la détourner et la « laïciser » dans la cadre du planétaire « Je SUIS Charlie » relève d’une manipulation de masse anti-messianique ! La religion planétaire de l’antéchrist a désormais un NOM : « je SUIS…la LAÏCITE ! »
Le 11 janvier 2015 ( 1 + 1 + 1 + 2 + 0 + 1 + 5 = 11 ! ) fut une date historique. Pas pour nos libertés. Pas pour nos idéaux républicains. Pas pour la liberté d’expression et de la presse. Une date historique pour le fondement de la religion planétaire à venir, celle de l’anti-messie : la laïcité. Une religion sans dieux, avec ses lois, ses rituels, ses doctrines. Regardons le flux de hashtag (Twitts) de #JeSuisCharlie, le hashtag le plus populaire de l’histoire de Twitter !
Cette manipulation mondiale s’est posée à PARIS. Ville Lumière. Ville de Voltaire et des idéaux maçonniques de Liberté, Egalite, Fraternité.
A ce tryptique, il convient dorénavant d’ajouter LAÏCITE ! Mais qu’est-ce que la laïcité ? interrogeons Charlie Hebdo ! C’est « aux chiottes toutes les religions… »
Interrogeons également le Prophète Daniel, chapitre 11 . A quoi peut ressembler une religion sans dieux : » Le roi fera tout ce qu’il voudra; et il s’enorgueillira et s’élèvera au-dessus de tout dieu; il proférera des choses étranges contre le Dieu des dieux; et il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est décrété sera exécuté. Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à l’amour des femmes; il n’aura égard à aucun dieu; car il s’élèvera au-dessus de tout. Mais, à la place, il honorera le dieu des forteresses. Il honorera avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses et avec les choses les plus désirables, un dieu que n’ont pas connu ses pères… »
Est-ce là une définition de la laïcité ? Rappelons que ce mot n’existait pas aux temps de Daniel ! Une forteresse qui s’élève au dessus de tous dieux, et du Dieu des dieux. OK… ça colle ! La Laïcité est bien le refus de tout ce qui est D.ieu. Mais en quoi croit celui qui ne croit pas ?
RASSEMBLEMENT PLANETAIRE A PARIS : OUI MAIS… L’ISRAELIEN N’ETAIT PAS LE BIENVENU.
Marche républicaine : le monde entier à Paris pour «Charlie»
Ava Djamshidi | 11 Janv. 2015, 08h45 | MAJ : 11 Janv. 2015, 10h09
C’est une liste qui donne le vertige, une liste à rendre fous les services du protocole et de sécurité français. Mais une liste qui dit l’ampleur de la mobilisation de la communauté internationale autour de la France. Celle des monarques, présidents, chefs de gouvernement, ministres et autres personnalités de haut rang venues du monde entier pour s’associer à l’hommage que le pays va rendre aujourd’hui à ses victimes des attentats.