UKRAINE : très mauvais présage en provenance du VATICAN !

colombe1    colombe4

Prière pour la paix en UKRAINE dimanche matin, place ST Pierre de Rome, VATICAN.

Attention, vous n’allez pas en croire vos yeux. Avec deux enfants, le pape François a lâché deux gentilles colombes de la paix, toutes mignones, toutes belles, innocentes et bien blanches, symboles de la paix. Hélas, du jamais de mémoire de Garde Suisse, la première a été attaquée immédiatement par une mouette, et la seconde par un corbeau tout noir. Des plumes ont volé dans l’air, les spectateurs ont regardé l’incident avec effroi, et un journaliste de l’AP a saisi le tout avec son objectif. Sur tous les sites de la planète, une seule phrase, « bad omen« , mauvais signe. Regardez les photos de l’AP ici sur le Telegraph ou ici sur France-Tv. C’est clair, cela n’augure (!!!) rien de bon, mais alors vraiment rien.

colombe2

 NdlR : les OISEAUX de mauvais augures, symbole évident de la corruption des esprits ! Ils sont présents dans les branches de l’arbre vaticanesque qui affiche ainsi son impuissance à éradiquer le mal qui est en son sein…  Et c’est pas bon pour l’UKRAINE tout ça…!

Lâchées pour la paix en Ukraine, deux colombes se font attaquer par un corbeau et un goéland

Aux côtés du pape François, deux enfants avaient lâché les deux oiseaux, au Vatican, dimanche matin.

Une colombe lâchée pendant la prière de l’angélus place Saint-Pierre, au Vatican, se fait attaquer par un corbeau et un goéland, le 26 janvier 2014. (GREGORIO BORGIA / AP / SIPA)
colombe1
Les colombes, des oiseaux de mauvais augure pour l’Ukraine ? Deux spécimens blancs, symbole de la paix, ont été lâchés par deux enfants dimanche 26 janvier place Saint-Pierre (Vatican). Ils étaient à côté du pape François, qui voulait, par ce geste, joindre l’acte à la parole. Le souverain pontife a en effet appelé dimanche à la fin des violences en Ukraine et à un dialogue entre gouvernement et opposants qui manifestent depuis deux mois.Or, mauvaise surprise, une fois lâchées de la plus grande fenêtre du palais du Vatican, les colombes ont été attaquées par un corbeau et un goéland, rapporte l’agence américaine Associated Press (AP), relayée par le site CBS (en anglais). Une des colombes a perdu plusieurs plumes, mais a réussi à échapper au goéland.colombe2Malheureusement, le corbeau s’en est aussitôt pris à la deuxième colombe. AP a ensuite perdu la trace des deux oiseaux.colombe4

  

En parallèle, lors de son discours, le pape François a déclaré, devant la foule réunie place Saint-Pierre pour la prière de l’angélus : « Je souhaite un dialogue constructif entre les institutions et la société civile et que, sans usage de la force, l’esprit de la paix et la recherche du bien commun prévalent dans les cœurs de tous. » « Dans mes prières je suis proche de l’Ukraine, en particulier de ceux qui ont perdu la vie et de leur famille », a poursuivi le souverain pontife.

4 commentaires

  1. quand ont ne connait rien aux oiseaux aussi au lieu de lacher 2 pigeons paon réputer pour ne pas voler,deux pigeons voyageurs blanc aurait filer direction leur pigeonniers,comme le commun des mortels ni connait rien,ont confond colombes blanches(phase blanche de la toureterelle)avec des pigeons de couleurs blanche;de toute façon les 2 pigeons paon aurait trainer la rue en crevant de faim!!donc voyez plutot une nouvelles fois l’inculture de nos dirigeants!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>