révoltes des rues arabes (Intifada) : pourquoi Israël va payer la facture !

Attention, avis au lecteur : il ne s’agit pas d’une ènième prophétie “reçue cette nuit”, mais d’une simple analyse prospective que la réalité des faits et le développement de l’actualité qui bouge tous les jours,  pourront contredire. Un blog traduit l’humeur du jour et que l’humeur du jour. Alors, rendez-vous demain…

Printemps des peuples et révoltes des rues arabes : “pourquoi Israël va devoir payer la facture ?”  

Parce que “le tsunami de la révolte de rue” va re-passer par Jérusalem à l’occasion de la prochaine INTIFADA n°3.  

D’ores et déjà programmé pour le 15 mai prochain – date anniversaire de la Nekba/catastrophe de 1948 -, l’INTIFADA n° 3 bénéficie du puissant vecteur FACEBOOK pour se structurer. 

D’ores et déjà programmé pour fin mai, la 2nd flotille de la paix, va se rendre sur les côtes de Gaza en LIVE mondiovision, sponsorisée par la Fédération Protestante de France  ! 

QUI et POURQUOI a-t-on intérêt à ce que les rues de la ville sainte explosent à nouveau et cette fois, de façon radicale

Pour trouver la réponse, une deuxième bonne question pour vous mettre sur la piste :  POURQUOI faut-il sauver le soldat ASSAD de SYRIE et pourquoi l’OTAN  ne pourra pas aller en Syrie faisant 2 poids 2 mesures avec le cas lybien ? 

Pourquoi la diplomatie israélienne explose et se rapproche de la Russie et de l’Arabie Saoudite pour maintenir la Syrie de Bachar Al Assad contre les déstabilisations chiites ? ICI, l’analyse de Slate.fr.

Pour Israël, vaut-il mieux un ennemi bien connu et maitrisé, qu’un nouvel ennemi inconnu et plein de surprise ?

Lire la suite pour les réponses… 

 

  

*************************************************************************************************************** 

 ICI !  Aschkel.info dénonce l’attitude de FACEBOOK dans l’organisation du prochain drame !

 ICI !  l’EXPRESS dévoile qui se cache derrière la flotille de la paix !

 

                                           

  ICI !  Israël Info décrypte pourquoi “il faut sauver le soldat ASSAD…”

 

 

  ******************************************************************************************************************* 

Le tsunami de la révolte des rues arabes a touché “les côtes” de la Syrie, très gravement : déjà plus de 100 morts.  

ASSAD est inquiété, à titre personnel, ainsi que son parti politique BAAS

Mais pour TOUS, il est hors de question que la SYRIE tombe aux mains de…la démocratie ! 

La Syrie est la base arrière et politique du HAMAS

La Syrie est la base arrière et logistique du HEZBOLLAH

La Syrie est le principal allié de l’IRAN et de la TURQUIE qui s’opposera à toute intervention de l’OTAN en SYRIE. 

Pour sauver la SYRIE, faut-il condamner ISRAËL ? Bien  sûr, organiser une INTIFADA 3 va allumer un contre-feu opportun pour les médias et va “resolidariser” la rue arabe avec les dirigeants les plus anti-sionistes. 

Pour TOUS, il est urgent de mettre Jérusalem à feu et à sang. On y va crescendo  : massacre de la famille Fogel en SAmarie, attentat à Jésuralem – unique depuis 7 ans -, livraison et saisie d’armes dans des bâteaux et avions cargos… 

Israël va bien évidemment réagir en riposte graduée, avec des effets collatéraux retansmis sur toutes les TV et JT ! Pour l’opinion publique arabe et mondiale, ISRAËL sera la cause de l’arrêt subit du printemps des peuples arabes ! 

Pour tous les dirigeants arabo-musulmans encore en place, il faut stopper l’hémoragie.

Israël est outil idéal pour stopper la vague d’intifadas successives qui déstabilisent tous les états pétroliers. Il suffit de pousser l’état hébreu à la faute…Sans compter qu’Israël ne se cache plus pour afficher sa préférence pour une dictature de type Bachar Al Assad, plutôt qu’une démocratie islamiste de plus !

C’est certain, ISRAËL va manger ! 

 

 

Alors pour répondre à la 2nd question, NON, l’OTAN ne réussira pas à aller  en SYRIE où il y aura pourtant beaucoup plus de morts civils qu’en LYBIE. 

Ah, j’oubliais…la SYRIE n’est que le 29ème producteur de pétrôle mondial et n’a plus que 10 ans de réserves  ! 

Dans l’attente des massacres de rues annoncés, préparez-vous à regarder la saison 2 de la flotille de la paix“, le feuilleton des requins au pays des bisounours… 

  

Le seule solution pour éviter qu’ISRAËL ne paye la facture du printemps arabe à la place des dirigeants arabes : travailler diplomatiquement à bloquer le départ de cette flotille médiatique.

Seule solution pour étouffer cette 3ème Intifada qui sera tout, sauf une révolte spontanée.

Israël y travaille…mais tous les  autres travaillent dans le sens inverse.

Alors…? Que Sa volonté soit faite.

3 commentaires

  1. Tous les avis sont les bienvenus pour animer le débat. Il ne s’agit pas d’une prophétie mais d’une simple analyse prospective…même si les évènements poussent le peuple à l’intifada dans les rues de Damas, l’OTAN n’ira pas à Damas pour chasser Bachar Al Assad : pour le reste, à suivre…
    :hoax

  2. La Syrie est secouée par des manifestations qui risquent de ne plus pouvoir servir de base arrière pour les terroristes du Hezbollah,du Hamas et autres.
    Dans ces conditions, à quoi servirait il à ces groupes une Intifada . . . un chant du signe . . . un baroud d’honneur . . . ? ? ? . . .
    De plus, il semble que le Hamas sente le vent venir et, au moins en simulacres, cherche à éviter le pire d’une seconde opération de type : PLON DURCI. Je propose de considérer le lien suivant . . .
    http://www.juif.org/defense-israel/148063,syrie-des-milliers-de-personnes-brulent-des-batiments-du-parti-baas.php

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>