Nouvel Ordre Mondial islamique contre Nouvel Ordre Mondial capitaliste : le gagnant sera le vrai NOUVEL ORDRE MONDIAL auquel personne ne pense encore !

«Aujourd'hui, le seul recours qui reste au capitalisme,... (Photo: AFP)Depuis CUBA, Ahmadinejad veut « Un NOUVEL ORDRE MONDIAL » (islamique) pour combattre le NOUVEL ORDRE MONDIAL des Yankees sionistes. Pas besoin d’être prophète pour annoncer que le gagnant de ce duel hallucinant sera : le NOUVEL ORDRE MONDIAL le vrai, celui qui se cache encore car retenu pour un temps. Dans l’attente, toute guerre fait des morts…puis viendra le temps de la reconstruction, de la paix et du faux-messie.

ICI sur la Presse canadienne…

ICI sur la presse russophone… 

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé mercredi à établir un «nouvel ordre mondial» basé sur la justice, face à «la décadence du capitalisme» qui se trouve, selon lui, «dans une impasse». » Ceux qui font la guerre dans l’unique but de gagner les élections présidentielles aux Etats-Unis, en tuant des milliers et des millions de personnes, ont le coeur totalement vide d’amour et d’affection pour leur prochain », a-t-il ajouté.

Notre tâche commune, notre mission et notre défi, c’est de faire tous nos efforts pour que s’établisse la justice« , a indiqué le président iranien. Et de poursuivre que « l’Homme est le centre de l’Existence, aucune créature ne lui est comparable, il est le plus sublime et le plus noble des créatures, tout l’univers et tout ce monde est à son service,…Et de souligner que « le bonheur, la paix et la sécurité requièrent plusieurs éléments, notamment la connaissance, car c’est elle qui donne aux humains une personnalité réelle, la connaissance illumine notre route , elle offre à l’Homme une conscience et un esprit. »

Incroyable ! Un vrai Messie éclairé, illuminé, cet homme là…combat de Messie en vue…!

Merci au lecteur de noter « la jolie figure pyramidale » que le Président iranien montre sur la photo…amusant. Eclairant.

2 articles sur le sujet, lire la suite

Cuba: Ahmadinejad appelle à un «ordre nouveau»

 

 «Aujourd’hui, le seul recours qui reste au capitalisme, c’est de le tuer, c’est un système qui a échoué, en décadence», a jugé Mahmoud Ahmadinejad lors d’un discours à l’Université de La Havane.

 

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé mercredi à établir un «nouvel ordre mondial» basé sur la justice, face à «la décadence du capitalisme» qui se trouve, selon lui, «dans une impasse».

«Nous observons que le système capitaliste se trouve en décadence, en divers endroits, il se retrouve dans une impasse», a affirmé le président iranien lors d’une conférence donnée à l’université de La Havane, quelques heures après son arrivée à Cuba pour une visite de 24 heures, dans le cadre d’une tournée régionale.

 Mahmoud Ahmadinejad a jugé nécessaire l’établissement d’un «ordre nouveau, d’un nouveau regard, qui respecte tous les êtres humains, basé sur la justice».

 «Nous devons nous tenir éveillés, en alerte, si nous ne préparons pas nous-mêmes le nouvel ordre du monde, ce sont les héritiers des esclavagistes et les capitalistes qui nous imposeront un nouveau système», a ajouté le président iranien qui a reçu un diplôme honoris causa de Sciences politiques de l’université de La Havane.

 Sans aborder explicitement le problème du programme nucléaire de son pays, le président iranien a concentré ses attaques sur les grands pays capitalistes et notamment les États-Unis.

 «Aujourd’hui, le seul recours qui reste au capitalisme, c’est de le tuer, c’est un système qui a échoué, en décadence», a-t-il jugé.

 «Ceux qui font la guerre dans l’unique but de gagner les élections présidentielles aux États-Unis, en tuant des milliers et des millions de personnes, ont le coeur totalement vide d’amour et d’affection pour leur prochain», a-t-il ajouté.

 «Notre tâche commune, notre mission et notre défi, c’est de faire tous nos efforts pour que s’établisse la justice», a conclu le président iranien.

 

**********************************************

 

Cuba: Ahmadinejad appelle à un « ordre nouveau » ..
L’équipe du site
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé à établir un « nouvel ordre mondial » Jeudi à Cuba, troisième étape d’une tournée latino-américaine .ll a dénoncé la « décadence du capitalisme » qui se trouve, selon lui, « dans une impasse ».

« Nous observons que le système capitaliste se trouve en décadence, en divers endroits, il se retrouve dans une impasse », a affirmé le président iranien lors d’une conférence donnée à l’université de La Havane, quelques
heures après son arrivée à Cuba pour une visite de deux jours, dans le cadre d’une tournée régionale.
Et de poursuivre: « Nous devons nous tenir éveillés, en alerte, si nous ne préparons pas nous-mêmes le nouvel ordre du monde, ce sont les héritiers des esclavagistes et les capitalistes qui nous imposeront un nouveau système ».

 

« Aujourd’hui, le seul recours qui reste au capitalisme, c’est tuer, c’est un système qui a échoué, en décadence », a-t-il jugé.
« Ceux qui font la guerre dans l’unique but de gagner les élections présidentielles aux Etats-Unis, en tuant des milliers et des millions de personnes, ont le coeur totalement vide d’amour et d’affection pour leur prochain », a-t-il ajouté.

« Notre tâche commune, notre mission et notre défi, c’est de faire tous nos efforts pour que s’établisse la justice », a indiqué le président iranien.

Et de poursuivre que « l’Homme est le centre de l’Existence, aucune créature ne lui est comparable, il est le plus sublime et le plus noble des créatures, tout l’univers et tout ce monde est à son service, c’est pourquoi l’Homme devrait être atteindre le bonheur à travers le travail et l’activité constante ».
Et de souligner que « le bonheur, la paix et la sécurité requièrent plusieurs éléments, notamment la connaissance, car c’est elle qui donne aux humains une personnalité réelle, la connaissance illumine notre route , elle offre à l’Homme une conscience et un esprit. »

Ahmadinejad doit s’entretenir avec le président Raul Castro en fin d’après-midi.

Cuba, étape la plus proche des Etats-Unis de la tournée de M. Ahmadinejad, a défendu le droit pour Téhéran de développer l’énergie atomique à des fins civiles.
Mahmoud Ahmadinejad est arrivé en provenance du Nicaragua où il a obtenu l’appui du président Daniel Ortega, pour qui « les pays ont le droit de développer l’énergie atomique ».

Selon la chaîne satéllitaire arabophone iranienne alAlam, le président Ahmadinejad avait dénoncé « le système discriminatoire qui gouverne le monde et qui est arrivé à sa fin , notant son incapacité, son désespoir face au réveil des peuples, insistant sur la nécessité de rester vigilant à l’égard de ses mesures irraisonnables et autoritaires « .

Il a précisé que  » le système des arrogants, change rapidement de masque quand il est confronté à des changements de taille, et tente de s’imposer de nouveau sur la scène avec un nouveau visage pour pouvoir poursuivre ses objectifs impérialistes, comme c’est le cas aujourd’hui avec le printemps arabe »!

Pour sa part, Ortega a estimé que « les dernières décisions émanant des Etats-Unis et de certains pays européens ne sont que le reflet de leur frustation et leur colère devant la quête des peuples à l’indépendance et aux libertés »..

Laisser un commentaire