Lune Rousse (I) – L’enlèvement de l’Eglise, le Jour d’Après !

Si vous lisez ces lignes, c’est que vous n’avez pas été enlevé ! Soyez rassurés… ce n’est pas si grave, car il y en encore du boulot pour tous dans les mois et années à venir !

Ce qui est GRAVE, ce sont ces faux-prophètes bien vivants et présents qui tentent maintenant des pirouettes incroyables pour garder leurs ouailles sous dépendance. Crédibilité ? Fiabilité ? Authenticité ?

Etrange… plus d’activités sur ce site : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/… mais les livres sont toujours en vente auprès de l’auteur… qui n’a pas été enlevé non plus… même si son inactivité soudaine pourrait le laisser présumer.

Rappel : lire ICI les nombreux commentaires de lecteurs de ce blog plus ou moins éclairés sur le sujet !

ICI, c’est pas mal non plus : « QUE FAIRE APRES L’ENLEVEMENT…? »

Que penser de toutes ces sornettes ? RIEN. RIEN de nouveau sous le soleil. De tous temps, les faux-prophètes ont agi et sévi…

Comme le VRAI prophète ELIE, nous disons :  » Criez plus fort, peut-être ne vous entend-il pas ? » [ Baal... le faux seigneur]

Sommes-nous moqueurs pour autant ? OUI ! à la façon d’ELIE… alors revendiquons le haut et fort… car il est grand temps de nettoyer le Temple, de ses marchands ! Eux, qui désespèrent le vrai croyant dans sa démarche parfois balbutiante de recherche de la Vérité.

Plus sérieusement, je pense  à tous ceux -celles, qui de bonne FOI, ont adhéré à ces fausses nouvelles. Le désarroi doit être grand. Prenez courage ! Au travail… « il faut être pris pour être appris » dit-on. La prochaine fois, soyez plus vigilants , avisés et sur vos gardes, lorsque vous croiserez la route de ces loups ravisseurs. Soyez plus exigeants avec vous-même et sélectionnez ! Triez, coupez, retranchez !

NE VOUS FAITES PLUS AVOIR  : ERRARE HUMANUM EST… PERSEVERE… DIABOLICUM !!!

Bonne fin d’année 2015… et préparons 2016… ça va secouer. Ce n’est pas une prophétie. C’est de l’observation… celle que doivent faire et bien faire toutes les sentinelles sur les remparts de la ville du Roi.

8 commentaires

  1. Bonjour. Pour vous tous.(et ne soyez point hypocrite!)http://www.vietv.org/questions-existentielles/6-actualite-chretienne-des-miracles-et-des-prodiges/ils-ont-vu-le-ciel/bernada-fernandez/

  2. il n’y a pas d’enlèvement d’église,
    le coeur de l’évangile c’est la résurrection. sans elle il n’y a rien.

  3. Révélation…..ou Apocalypse…..effectivement l’enlèvement n’a pas eu lieu……mais le début de la fin sûrement.

  4. Je ne connaissais pas cette interprétation de l’enlèvement.
    ça fait donc 1 de plus !
    Merci pour votre contribution à cette jolie cacophonie.
    Les 2 témoins de l’Apocalypse recherchent des combattants, lutteurs avec EL, pour les appuyer dans leur témoignage.
    Ils ne recherchent pas des poules mouillées qui n’ambitionnent qu’à fuir le champ de bataille.
    La PEUR de mourir sans doute ? Mourir comme 99,9999999999….9 % de l’humanité !
    2 cas sur 10 milliards d’hommes en x générations : ElyhYahou et Hanosch.
    Même Yéshoua est MORT.
    Sans parler de Pierre, Paul, Jacques…
    Alors… pourquoi pas vous ?

  5. L’enlèvement se fera pour tous les gens aptes à ce transfert ( après trie ) sur la nouvelle terre pendant la destruction de la planète terre (voir) : Is. 51/6. Levez vos regards vers les cieux et contemplez la terre en bas! Car les cieux s’évanouissent comme la fumée, la terre s’en va comme un vêtement usé, et ses habitants meurent comme des insectes. Mais mon salut demeure éternellement et ma justice ne connaît pas de défaillance.

    Seul le passage très rapproché d’une grosse météorite ou d’une planète peut provoquer un cataclysme planétaire de cet ordre. Aussi on peut affirmer que c’est la kavod YHWH elle-même qui va être l’instrument de cette catastrophe finale.

    La scène qui suit, est décrite comme vue de loin, et donne l’impression que la terre se trouve au-dessus de la tête des spectateurs, vu de l’intérieur d’un espace clos, mais que hors de ce lieu, la terre se trouve en réalité au-dessous de ceux qui regardent. C’est une situation paradoxale qu’on ne peut rencontrer que dans l’espace : levez les yeux vers le ciel, et regardez en bas sur la terre!

    Car les cieux s’évanouiront comme une fumée עשׁן, la terre tombera en lambeaux בלה comme un vêtement בּגד, et ses habitants périront comme des mouches, mais mon salut durera éternellement, et ma justice n’aura point de fin. ( l’atmosphère et toute l’eau de la planète a été aspirée dans l’espace comme un geyser ).

    Dans l’expression en dessous tarhat מתּחת se trouve une sentence de mort מתּ et de terreur חת. La mort concerne tous les êtres vivants sans exception c’est comme dirait-on un lavage d’éprouvette? La terre sera transformée en une planète morte מתּ sens que donne la réunion des deux lettres pointées, et salée par l’expression מלח tirée de s’évanouir נִמְלָ֨חוּ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>