Logo de l’OIT : une organisation mondiale du travail sous influence 666 ?

18 octobre 2013 | Logos, architecture, monnaies

Continuons à explorer le monde très sérieux et étonnant des logos…

Cette semaine, plein feu sur le logo de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) ou en anglo-saxon, ILO, soit l’anagramme de…LOI !

Une nouvelle LOI (TORAH ?) pour le travail mondial signée : 666  ? Comme semble l’indiquer les 3 engrenages à 6 dents. (le hasard…encore ???)

Pour ceux qui souhaitent approfondir la question, cliquez ICI !

Conformément à ses statuts l’OIT ou ILO (émanation de l’ONU) , travaille à assurer un travail décent pour TOUS sur la planète ! Traduisez : planification de la délocalisation des emplois et de l’esclavage des enfants.

Allez, silence dans les rangs et…au travail !

 

La page internet de l’OIT renvoie sur le site ONU  des« objectifs du millénaire »  , avec pour partenaires que du beau monde :

FMI, banque mondiale, OMS, OMM et

bizarrement l’ UNRWA !

 

Cherchez l’erreur et la signature !

*

  1. Une Réponse à “Logo de l’OIT : une organisation mondiale du travail sous influence 666 ?”

  2. C’est clair ! que celui qui a des oreilles entende ! Que celui qui a des yeux voit… Pour comprendre. Notre actualité déborde de signes relatifs aux prophéties… Les collaborateurs du Satan ne se cachent pas, ils annoncent en étalant leur identité, pavoisant tous azymuts qui ils sont ! Etrangement peu réagissent, préférant regarder « ailleurs » pour déceler à travers un monstre vociférant celui qui séduira le monde ?

    Par NOTSRIY le 10 avr 2011

Poster un commentaire

*