les îles du bout du monde (TAHITI ) : une terre sans ISLAM

400 personnes manifestent contre le projet d'une mosquée à Tahiti15/11/2013 – 18h00  TAHITI (NOVOpress) – Quelque 400 personnes ont manifesté samedi 9 novembre contre le projet d’une mosquée à Papeete, capitale administrative de la Polynésie française dans l’île de Tahiti.

Une manifestation pacifique et colorée mais néanmoins déterminée. Les Tahitiens ne veulent pas des ces extrémistes et le fait que ce projet de mosquée se dissimule en tant que vague centre culturel ne peut que nourrir leurs suspicions.

Le message des organisateurs ? « C’est pour dire non à l’islam radical et informer la population de ce qu’est vraiment l’islam et des dérives de cette religion. C’est une religion qui veut s’intégrer et prendre le pouvoir par l’imposition, c’est ce que nous dénonçons. Ce qui nous dérange le plus c’est de voir ce qui se passe en France, l’insécurité générée à cause de cette religion et ceux qui la pratiquent ».

Une VIDEO surprenante : « la charia, faut pas charier ! « 

[youtube_sc url="http://youtu.be/pxVSgI12NvA" ratio="4:3" color="white" theme="light"]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>