Les chrétiens évangéliques de Côte d’Ivoire demandent pardon et dénonçent dans leurs rangs les faux-prophètes…

Des articles à la pelle et au van…mais il est trop tôt pour les commenter. A chacun de lire et de juger, en prenant du recul.

ICI ! pour IVOIRTV.net  et ICI ! pour Abidjan.net et encore ICI ! pour Atouhou…

Condamnation évangélique de l’ancien Président Gbagbo et de son “prophète”, ICI ! ,…après l’avoir tant supporté et porté aux nues !?

A faire de la politique dans les églises, ça ressemble plus au Sanhédrin des sadduccéens et pharisiens. Attention, Babylone la prostituée,  c’est nous si nous n’y prenons pas garde. Les sympathies naturelles et antipathies logiques sont-elles bonnes conseillères dans les assemblées ?  

Rumeurs de meurtres de 2 pasteurs évangéliques perpétrés par des islamisants dans les rues d’Abidjan…info, intox ? Tous les coups sont permis pour garder le pouvoir temporel…des 2 côtés de la rue.  Soyons prudents et rangeons nos épées. Le discernement est toujours plus compliqué à obtenir avec des troupes galvanisées.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

captcha

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>